null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Qui fume ici ?
Lien direct vers ce post Qui fume ici ?
Citer BBCode

Rubenleroi
20/12/2017 21:04
C'est un sujet que l'on a beaucoup retrouvé, notamment sur l'agora et puis ensuite sur l'acropoliz, mais je ne pense pas encore l'avoir vu ici.

Qui d'entre vous maltraitent ses poumons ? Personnellement, je ne fume qu'occasionnellement, c'est-à-dire en soirée. Je vais vous sortir la phrase la plus typique quand on parle de tabac : je ne suis pas accroc. Et... c'est vrai. Je ne suis absolument pas dépendant au tabac, dans la vie de tous les jours. Par contre, en soirée, il est vrai que j'aime fumer deux, trois clopes, avec une bonne bière.

*Propos censurés*
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Dartz
Créateur
20/12/2017 22:21
Je ne fume pas.
Don't forget.

Bowie
20/12/2017 22:36
Moi, depuis bientôt 10 ans maintenant, donc c’est tragique. La cigarette est un vice énorme et à éviter, que je déconseille à tout le monde.
En revanche, je ne fume que ça.
j'aime pas le taboulé

Kenjin
21/12/2017 04:15
Comme plusieurs, j'ai déjà essayé la cigarette, mais je n'ai jamais vraiment fumé.

Il m'arrive de temps en temps avec des potes en soirées ou autres de prendre quelques "pof, mais jamais au complet.

Donc, non je ne me décris pas étant fumeur.

AnachronismE
21/12/2017 04:50
alors je fume depuis 1 an et demi à cause de mon c*n d'ex, entre 5 à 10 roulées par jour *Propos censurés* . Après c'est pas primordial j'ai déjà passé des journées sans fumer et ça me rendait pas ouf ou quoi, mais bon je suis encore jeune fumeur donc j'ai pas assez de recul pour savoir si mon addiction est sévère ou pas
bonjoures

PEAR.
21/12/2017 11:32
Salut,

Le sujet peut être intéressant mais par contre, on va rester au tabac et pas partir sur les substances illicites .
Je censure une partie de vos messages.

Merci d'en rester qu'à la cigarette. :)




Pour ma part, je ne fume pas. Je n'ai essayé qu'une seule fois et contrairement à tout ce qu'on m'a dit, je n'ai pas trouvé ça dégueulasse. J'aime même bien l'odeur du tabac à rouler...
Alors j'éviterai de recommencer pour ne pas tomber dans cette addiction. J'ai la chance de ne pas avoir un entourage de fumeurs donc j'ai toujours vécu sans !
La roue tourne mais les poires, non.

.DeSign.
Divertiz
21/12/2017 12:00
Je ne fume pas à proprement parlé dans le sens que je vais pas m'acheter de tabac.
J'ai comme pas mal de monde touché à la cigarette et je continue de le faire mais occasionnellement. Après de temps à autre, je suis plutôt quelqu'un qui se tourne vers autre chose que le tabac sans entrer dans les détails...
Ayant pas mal de personnes de mon entourage fumant la cigarette j'en suis venu à ne pas être gêné par l'odeur.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Rubenleroi
21/12/2017 13:16
PEAR. a écrit :
[color=#018352][size=14]Salut,

Le sujet peut être intéressant mais par contre, on va rester au tabac et pas partir sur les substances illicites .
Je censure une partie de vos messages.
...


Sérieusement, la censure, vous ne trouvez pas ça chiant ? C'est un sujet d'actualité, c'est ce qu'on voit dans les rues, aux infos... c'est une substance illicite en France, mais qui est licite dans d'autres pays, autant en parler pour savoir ce qu'en pense les gens. Le but de ce topic n'a pas pour but de faire l'apogée du tabac ou d'une quelconque drogue, bien au contraire, il s'agit simplement de recueillir quelques témoignages.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Shake
21/12/2017 13:59
Mon père fumait beaucoup, mais j'ai toujours eu horreur de l'odeur du tabac donc je n'ai jamais, et je pense, n'essaierait jamais la cigarette. Puis ça lui a coûté 2 infarctus, donc autant dire que ça aussi, ça fait passer l'envie ⁽͑˙ˆ˙̫ˆ˙⁾̉
Astrale

ZaZinOu
21/12/2017 23:28
Bonsoir à tous,


Effectivement j'ai été un très grand fumeur pendant plus de 12 longues années. ( Cigarette uniquement )


J'annonce cependant que j'ai fumé la dernière il y a plus de 5 mois maintenant, moi qui pensait ne pas en avoir la force, je me trompais. Je l'ai fais avec un seul mot qui m'était balancé à la figure tous les jours. " Volonté "


Je n'ai plus rien touché depuis ce jour là et j'invite tous les fumeurs à faire le même. A se préparer psychologiquement et à se dire, maintenant c'est terminé je ne suis plus fumeur.


Personnellement je pensais que ça allait être une tentative de plus mais j'ai compris bien vite qu'il fallait que j'arrête définitivement. J'ai alors mis un minuteur en route pour me dire combien de temps j'avais arrêté et j'ai retiré mes briquets de mes poches puis j'ai gardé un paquet avec deux cigarettes de dans et à côté des chiques. Ma diversion a été celle-ci pendant deux longs mois, mais je me suis battu, j'ai tremblé, j'ai transpiré, j'ai battu du pieds, j'ai fais les cents pas, j'ai affronté mais j'ai réussi et j'en suis fier.


Je vous invite à ne pas faire ça seul si vous ne vous en sentez pas capables ! Mais s'il vous plaît, pour vous et ceux de votre entourage, vivez une vie meilleure sans tabac.


Mes amitiés
Without love maybe nothing is real ?

Enayar
22/12/2017 22:19
Vous êtes les plus gros fumeurs de shit/cannabis en Europe, le Rif vous remerci.

#212
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
22/12/2017 22:22
Perso j'ai touché la cigarette à 11 ans puis arrêter à 12 ans.

Je fume des étoiles de temps en temps.

Ne touchez jamais rien à part ça même pour être curieux les enfants.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

SlipRose
Modératrice
22/12/2017 23:57
Je fume depuis 6 ans, « malheureusement ». De base, c’etait en soirée, et puis je me suis laissée tenter.

J’ai déjà essayer de fumer autre chose, mais c’est pas intéressant.
03.06

ZaZinOu
23/12/2017 00:07
SlipRose a écrit :
Je fume depuis 6 ans, « malheureusement ». De base, c’etait en soirée, et puis je me suis laissée tenter.

J’ai déjà essayer de fumer autre chose, mais c’est pas intéress...



Je le savais..
Without love maybe nothing is real ?

SlipRose
Modératrice
23/12/2017 00:14
ZaZinOu a écrit :
[..]
[/color] [/size]


Je le savais..


Comment :o
03.06