null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos Situations Les Plus Drôles
Lien direct vers ce post Vos Situations Les Plus Drôles
Citer BBCode

Mistiry
24/12/2017 11:14
Ah la la,les moments où nous pouvons plus arrêter de rire chaque fois qu'on y pense et même à l'instant de ceux-ci... Nous avons tous eu des situations vraiment drôles, au moins une fois dans notre vie, que ce soit avec des membres de notre entourage ou bien des connaissances! C'est ici que vous pouvez nous en faire parvenir quelques unes ou même plusieurs si ça vous plaît!

C'est plutôt bien de rigoler ensemble non?!
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

Miss@698614
24/12/2017 22:38
Ok !
Alors mon amoureux a reçu ses 2 patrons de travail chez lui pour un dîner raclette & il m'a donc invitée. La soirée se passe super bien & vers la fin après avoir mangé on se met dans le divan en regardant des vidéos marrantes & je fini par m'endormir... Juste le temps de fermer les yeux 30 secondes les fesses contre la cuisse de mon amoureux & les jambes sur lui j'ai lâché un pet qui a raisonné de fou... J'ai entendu mon amoureux rigoler dans sa chemise & t'as un patron qui a lâché : "J'ai bien entendu ??? "
Autant dire j'ai simulé ma mort jusqu'à ce qu'ils se barrent MDRR. Une fois partit t'as mon amoureux qui m'a vanné toute la soirée & les 3 jours suivants ! x'D
Mv <3

ZaZinOu
26/12/2017 02:48
Coucou vous !


Bon et bien je pense qu'il devait être tard dans la nuit et si mes souvenirs sont bons il devait s'agir d'une fête spéciale enfin que soit, j'étais sortit avec mon ami boire une chopine quand tout à coup, une chopine en a appelé une autre et ce fut une belle " arosade " ( Ce mot n'existe pas ) de gosier. Arrivé à un moment propice au titubement, je pense que je me souviens de chaque cm2 des rues de mon village, alors j'ai beaucoup ri, j'ai beaucoup bu puis je me souviens plus zzz


On m'a tout raconté le lendemain et je dois avouer que j'étais complètement sur les fesses.



Conclusion


Attention à toujours être prudent au volant si vous avez bu et de toujours veiller à consommer les boissons alcoolisées quelles qu'elles soient modérément. Ce n'est pas un jeux.

J'ai perdu beaucoup trop de copains, comme ça.
Without love maybe nothing is real ?