null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Voyage en Islande
Lien direct vers ce post Voyage en Islande
Citer BBCode

Papier-toilette
26/12/2017 16:29
Hello,

je m'envole pour l'Islande courant Avril, pour une semaine. Là-bas, je louerai sûrement une voiture et c'est parti pour full découverte, trekking, voir un max de nature.

Certains d'entre vous sont déjà partis là bas?

Vous avez des conseils à donner? Les choses à ne pas rater, les conseils sur la vie là-bas, financier, s'organiser etc? :)
There's some good in this world Mr Frodo

S-E-T-H
26/12/2017 18:01
Oui, va dans le Blue Laggon.
*Heavy Metal Is The Law*

ZaZinOu
26/12/2017 22:25
Ok, tu viens de me donner une nostalgie complètement folle. J'aurais aimé parcourir l'Irlande et ses magnifiques paysages vallonnés. Surtout en hiver, ça doit vraiment être plus que magnifique.


Je ne peux pas te donner de conseils à proprement parler du fait que je n'ai jamais été, mais moi je pense que j'aurais simplement goûter aux restaurants locaux, goûté aux produits artisanaux, fais des choses qui n'existent pas par ici, rencontrer des nanas et les ramener chez moi , parcourir quelques km et voir un peu le paysage, enfin tout ce qui te relaxera et te fera profiter un maximum de ton voyage pour n'en tirer que le meilleur et des souvenirs par milliers.
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
27/12/2017 00:03
je m'envole pour l'Islande courant Avril, pour une semaine.


"Ok, tu viens de me donner une nostalgie complètement folle. J'aurais aimé parcourir l'Irlande et ses magnifiques paysages vallonnés. Surtout en hiver, ça doit vraiment être plus que magnifique."


Aha j'ai adoré la conversation jusqu'à maintenant grâce à toi Zaz!
Je ne suis jamais allé en Islande, mais cela semble en effet magnifique. Je te souhaite d'avance de passer de bons moments
j'aime pas le taboulé

Ameyy
27/12/2017 00:16
j'ai déjà entendu dire par une personne qui était allé qu'il fallait apprendre un peu la langue locale, car les islandais ne parlent pas tous anglais. T'as de la chance, c'est un magnifique pays.
cherch mec modo

ZaZinOu
27/12/2017 00:28
Je viens de me rendre compte que j'ai mal lu, je suis désolé je pensais avoir lu IRLANDE et donc pour l’Islande, sincèrement j'en ai entendu que du bon, à part les températures. Et de toute façon, le but reste le même. Je ne changerais absolument rien.

Prenez soin de vous et surtout à ton retour, donne nous tes impressions !
Without love maybe nothing is real ?

Papier-toilette
27/12/2017 17:15
Ahaha merci pr vos encouragements

enfait la question cruciale que l'on se pose là, c'est quel type de véhicule louer?

Le must serait un 4x4 mais ça coute un bras (50€/jour mini). Mais sûrement essentiel...
There's some good in this world Mr Frodo

Kenjin
27/12/2017 20:55
Tu as grave de la chance mec, c'est un très beau pays !

Je n'y ai jamais été, mais des potes à moi si et on m'a dit que dans le Blue Laggon, c'est à couper le souffle quand tu vois! Je pense fortement que c'est un bel endroit.

Sinon comme Amey a dit, les Islandais ont beaucoup de difficulté avec les touristes, pas beaucoup de gens nous aime puisque c'est devenu trop touristique pour eux, fin voilà. De plus, ils parlent très peu l'anglais, donc apprendre quelques mots en islandais, je pense que ça pourrait que être bénéfique pour toi. Sinon coté financement, on m'a aussi dit que c'est assez dispendieux là-bas, donc tout dépend ce que tu comptes faire, tes dépenses personnels etc, prévois un bon budget pour faire ta semaine de vacance sans aucun soucis !

Bon voyage !

Donnes-nous des comeback quand tu reviendras avec quelques photos :D

S-E-T-H
29/12/2017 00:53
Papier-toilette a écrit :
Ahaha merci pr vos encouragements

enfait la question cruciale que l'on se pose là, c'est quel type de véhicule louer?

Le must serait un 4x4 mais ça coute un bras (50€/jour mini). Mais sûremen...



4x4, si tu veux faire plus d'explorations.
*Heavy Metal Is The Law*

ZaZinOu
29/12/2017 04:02
Je choisirais aussi un 4x4, pour être certain de ne pas me payer une tranche si un pépin m'arrivait.

N'oublie, pas, fait nous savoir !!
Without love maybe nothing is real ?