null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
l'immortalité
Lien direct vers ce post l'immortalité
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
25/01/2018 17:16
c'est moi
qui veut un peu d'année à vivre?
je balance ça comme du biff
Eh ben! Ca se gourlande.

Kaaristote
25/01/2018 20:12
Je rêverais d'être immortel ou au moins de pouvoir vivre extrêmement longtemps, une vie de 80 ans environs c'est trop court. Je pense que ce sera un jour possible grâce à la science soit grâce à la robotique soit la biologie/médecine, mais je prendrais ce qui vient.

LAFRiPOUiLLETTE
25/01/2018 23:46
Yo yo Mathouney !
Personnellement, j'aimerais pas vraiment être immortelle.
En quelques années de vie, je trouve qu'il se passe tellement de choses... que c'est pas plus mal qu'on ai une espèce de compte à rebours. Je pense qu'on en profite plus que si on avait une infinité de temps devant nous.

Ps : Je sais que tu le sais, mais la prochaine fois, essaie d'être plus explicite dans ton topic, histoire qu'on puisse avoir une discussion suite à une question claire et bien formulée, merci ! ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

-saVon-
26/01/2018 04:49
Je crois à l'immortalité dans un futur très éloigné.
Par contre, je ne crois pas que sa mise en place sera possible ... tu ne peux pas accueillir de nouvelles générations sans dire au revoir aux anciennes, en tout cas pas dans une société comme la nôtre actuellement.
Ce serait peut-être possible si on colonise l'espace mais là on part dans un autre débat XD
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

partoutatis
26/01/2018 08:01
à choisir j'préfère du biff du coup
Méfait accompli.

ZaZinOu
26/01/2018 15:50
Il y a eu deux phases chez moi à propos de l'immortalité.

La première : J'aimerais l'être pour arrêter de me préoccuper de tout. Car le temps est ce qui nous défini tous. Il est notre précurseur, il est le premier moteur et régisseur de nos vies. L'immortalité m'aurait donné quelques années de profit des bonnes choses sans jamais en avoir les effets secondaires et juste profiter.

La deuxième : Je ne le veux plus. Une vie est une vie, il est bon d'avoir son heure et il est bon de partir quand le moment est venu. Tout simplement parce que je ne saurais pas voir les gens que j'aime partir avant moi un à un, rester des centaines d'années durant et finir par m'ennuyer.
Without love maybe nothing is real ?

Average
26/01/2018 18:52
A condition que j'garde la santé et le physique de quelqu'un de jeunes genre entre 15 et 25, sinon non
Sans interdits