null
BBS » Jeux
GRAND TOURNOI BACTERIA Spécial Testeur #1 terminé

Arthy
11/12/2016 13:39
Bonjour François.

Concernant les points, je pense qu'il serait envisageable de partir sur les mêmes bases qu'avant, c'est à dire partir sur des niveaux (0, 1, 2, 3, 5, 6, 7), le nombre de points gagnés déterminerai selon le niveau du membre contre lequel on joue. Ceci limiterai les triches. Le problème dans cette idée c'est qu'il faut impérativement limiter les bugs, car, pour un niveau 6, se prendre -72 à cause d'une déconnexion c'est assez délicat à prendre en compte. Ne-Yo a eu une idée pas si mal, c'est de rendre les logs publics, plus facile pour les tournois et pour les preuves de triche, dans ce même temps créer un topic de suspicion de triche ou les membres devront juste dire la date et l'heure ou la suspicion de triche a été remarqué. Pour les points des matchs sans gagnant, je pense que le 0 est convenable.

Concernant, la jouabilité avec un joueur ayant une trop grande différence de point. Je pense que c'est une bonne idée, encore une fois ça limiterai les triches.

Concernant, la limitation de partie entres 2 joueurs au cours d'une heure. Je pense pas que ça soit nécessaire si on applique la solution référencée juste au dessus.

Une autre petite idée qui me semble être pas mal. C'est de connaître son quota de partie (gagnée, perdue, nulle) et rendre le remettre sur la page annuaire du joueur et/ou le mettre sur l'application de Bactéria de manière public.

Une seconde, c'est aussi de pouvoir prendre en photo une partie directement sur le logiciel de bactéria qui nous donnerait le choix entre sauvegarder ou partager, la sauvegarde permet de sauvegarder sur son ordinateur, le partage se ferait comme sur Chapatiz, un lien.

Par contre, impérativement pouvoir parler!
Bonne journée!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Artefakt
11/12/2016 15:28
Hola,

Etes vous sérieux pour le classement là? J'ai jouer comme un porc pour remonter le Top 3 et vous m'enlevez du classement.????

Arthy c'est quoi ce faux jugement sur moi la ?? J'ai absolument jamais triché, Mabrouk tu es sérieux de faire ça ?? A quoi ça sert de monter son perso tranquillement pour que les autres narguent, ah bah c'est du propre....

C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Arthy
11/12/2016 15:43
Figure a écrit :

Hola,

Etes vous sérieux pour le classement là? J'ai jouer comme un porc pour remonter le Top 3 et vous m'enlevez du classement.????

Arthy c'est quoi ce faux jugement sur moi la ?? J'ai absolument jamais triché, Mabrouk tu es sérieux de faire ça ?? A quoi ça sert de monter son perso tranquillement pour que les autres narguent, ah bah c'est du propre....

Salut Death_Fly,

après, vérification des logs et/ou des IP, il semble que tu as été remis à zéro. Nous sommes pas là pour t'embêter. C'est pas grave, comme dit précédemment dans mes anciens postes, un tournoi en partenariat avec l'équipe d'animation sera d'actualité. Celui-ci prendra jour quand les modifications seront terminées.

Bon après-midi!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Artefakt
11/12/2016 15:47
T'en fais pas pour moi ce soir je suis dans le Top 3 rageux, y'a vraiment aucunes preuves justifiés ce sont de simples allusions, vous faite vraiment mal votre taff vraiment wtf le tournoi...... A demain.

Mabrouk
13/12/2016 11:23
Concernant les suspicions de triche, on a des preuves, car nous disposons à présent des logs complets de l'intégralité des parties jouées, ce dont nous ne disposions pas auparavant :

artefakt : + de 450 parties de moins de 3 secondes, toutes gagnées. Contre 1 seule et même personne : Death_fly.

Ce qui explique que nous ayons remis ton score à zéro.

- en plus tu as largement le niveau pour arriver au top du classement sans tricher ;) -
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Mabrouk
13/12/2016 12:00

Tous les casques ont été préparés :

1er : Casque Bacteria Spécial Testeur Or http://www.chapatiz.com/items/19880

2e : Casque Bacteria Spécial Testeur argent http://www.chapatiz.com/items/19881

3e : Casque Bacteria Spécial Testeur bronze http://www.chapatiz.com/items/19882

Top 10 : Casque Bacteria Spécial Testeur rouge http://www.chapatiz.com/items/19883

Top 25 : Casque Bacteria Spécial Testeur orange http://www.chapatiz.com/items/19884

Top 50 : Casque Bacteria Spécial Testeur bleu http://www.chapatiz.com/items/19885

Top 100 : Casque Bacteria Spécial Testeur vert http://www.chapatiz.com/items/19886

On a ajouté des casques pour les 100 premiers, histoire de bien marquer le coup pour ce premier classement historique !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Artefakt
13/12/2016 17:40
Mabrouk a écrit :
[color=#CC3300][size=13]Concernant les suspicions de triche, on a des preuves, car nous disposons à présent des logs complets de l'intégralité des parties jouées, ce dont nous ne disposions pas aup...

Tout d'abord si j'avais commencer à tricher avec un perso ça aurait été Death_Fly et non Artefakt car c'est le dernier que j'ai monter pour atteindre le Top 10, jouer contre un même perso ne prouve pas que quelqu'un triche, j'ai effectuer de nombreuses games contre de nombreux comptes, votre système de point est complètement à revoir. Si vous remettez à zéro les comptes autant de fois qu'il y a de déconnection dans votre jeu je comprend un peu quel mentalité vous avez, merci à Arthy pour le scandale créé pour rien.

Nous attendons les récompenses du premier tournoi, je suis arrivé 9ème malgra la remise à zéro, merci.

TheShielD-
13/12/2016 18:04
Artefakt a écrit :
[..]

[b]
Tout d'abord si j'avais commencer à tricher avec un perso ça aurait été Death_Fly et non Artefakt car c'est le dernier que j'ai monter pour atteindre le Top 10, jouer contre un même p...

Gros, t'as fais 450 parties à +3 contre ton autre compte. Qu'est-ce que tu essayes de te défendre ? Arrête de nier et assume parce que ça en devient hilarant là.

Artefakt
13/12/2016 18:08
On parle de mon premier compte Death_Fly et non du deuxième.... Pk Parlez du deuxième ? Je n'ai triché avec aucuns des comptes, si les deco sont aussi précises que les logs alors je pense avoir raison et cette conversation sur moi n'a pas lieu d'être...

TheShielD-
13/12/2016 18:25
Artefakt a écrit :
[color=black][b]On parle de mon premier compte Death_Fly et non du deuxième.... Pk Parlez du deuxième ? Je n'ai triché avec aucuns des comptes, si les deco sont aussi précises que les logs alors je...

T'as eu 450 décos ? Tu te fous de qui ?

Artefakt
13/12/2016 18:33
Non ça voulait dire : si le jeu est aussi stable que toutes les nombreuses déco que j'ai eu, je pense pas vouloir croire Mabrouk en ce sens au niveau des preuves et en plus il a inversé la situation maintenant c'est Artefakt avant c'etait Death_Fly pk me dire que c'est Artefakt qui pose problème, vous voulez aussi qu'il soit remis à zéro ? Lol, juste comme ça parce que je fais ch-ier.

CUILLERE
13/12/2016 19:02
pk j'ai tu pas reçu de casque
[22:47:43] Manan : bae, my love.

TheShielD-
13/12/2016 19:21
Artefakt a écrit :
[color=black][b]Non ça voulait dire : si le jeu est aussi stable que toutes les nombreuses déco que j'ai eu, je pense pas vouloir croire Mabrouk en ce sens au niveau des preuves et en plus il a inv...

J'comprends rien ce que tu dis. T'es juste un gros schyzo mon pote.

Artefakt
13/12/2016 19:47
Adipeux quand on est mineure c'est logique qu'on comprenne pas tout, va t'acheter des neurones et après on pourra parler. Je disais juste que le jeu bacteria n'etais pas stable donc comment je peux oser croire que les logs prouvent quoi que se soit!! Ca voulait juste dire ce que ca voulait dire petit

Thejdm
17/12/2016 02:11
faites gaffe j'arrive lol
la vie ne vaut d'etre vecu si tu ne sais en profiter