null
BBS » Jeux
Salle du Quizz
Lien direct vers ce post Salle du Quizz
Citer BBCode Copier le lien

PLAAYZ
09/05/2016 13:37
Cela serait bien que les questions changent un peu dans la salle du quizz. Que ce soit plus des questions de culture générale qui touchent beaucoup plus de domaines plutôt que des traductions grecques/latines/japonaises.......

à plus
9ème symphonie, quatrième mouvement !

RosNaD
10/05/2016 13:13
Hello,il n'y a pas longtemps j'ai vu Mabrouk à la salle du quizz.
Il y a de nouvelles questions.
Et je suis d'accord avec toi,plus de culture générale.
Coucou toi! :.

Average
22/06/2016 15:20
Peut-être que ça pourrait même être intéressant de lancer un concours de questions, afin que chacun participe, et que du coup les questions soient plus en accord avec les intérêts de la communauté ?

Et, pourquoi pas tourner sur plus de culture générale si effectivement il y a pas mal de traduction, car bon, une traduction pour une traduction, à la vitesse ou va le quizz, ça me semble obsolète, personne ne la retiendras ou n'apprendras réellement des mots dans une langue étrangère (et le latin/grec, ce sont des langues mortes </3)
Sans interdits

-saVon-
22/06/2016 15:32
Tout à fait en accord avec toi Average .
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

CHiiXiE
23/06/2016 03:45
Je suis d'accord avec Average !

Average
24/06/2016 09:45
On peut avoir un éventuel retour des Animateurs ? :)
Sans interdits

Average
26/06/2016 10:10
Average a écrit :
On peut avoir un éventuel retour des Animateurs ? :)
Sans interdits

Denty
27/06/2016 19:42
Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et donner vos avis sur le sujet.

Comme les questions viennent d'être remplacées encore assez récemment elles ne changeront par conséquent pas tout de suite.

Cependant, vos avis sont importants et afin que nous puissions les prendre en compte lorsque Mabrouk changera la prochaine fois les questions de l'auto-quizzeur je vous invite à mettre vos avis sur le topic prévu à cet effet.

En attendant je lock ce topic afin que la discussion soit déplacée sur le TUD auto-quizzeur. (Lien ci-dessus)

Si vous avez d'autre(s) question(s) ou propositions je vous invite à me contacter par MI.

_______________________________________________________ - Denty
_______________________________________________________ Les Animateurs
Ssssss