null
BBS » Jeux
Réunion pour le retour de Bactéria !
Lien direct vers ce post Réunion pour le retour de Bactéria !
Citer BBCode Copier le lien

Denty
19/10/2015 11:59
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

. * Rє́υηιση ρσυя Ɩє яєтσυя ɗє Ɓαcтє́яια * .

Chers joueurs, chers bacteriafans,

☞ L'нєυяє єѕт νєηυє ! ☚

Nous avons besoin de votre contribution, expérience et connaissance de Bactéria
afin de préparer la nouvelle version du jeu.

Nous avons donc décidé de mettre en place une réunion entre les Gamerz et les fans de bacteria qui se déroulera sur Skype (en appel vocal) afin de faciliter la discution.

Vos idées sont primordiales afin de procéder à la révision de Bactéria et sa remise en service.

La réunion aura lieu le Dimanche 8 Novembre entre 15h et 16h.

✎ ǀηѕcяιρтισηѕ ✎

Pour participer à la réunion il suffit de posséder un compte Skype et un micro fonctionnel pour l’appel vocal. Pour vous inscrire à cette réunion merci d’envoyer votre pseudo Skype dans la MI de Denty ou Average .

____________________________________________________________________ Lᴇs GᴀᴍᴇʀZ
Ssssss

compte-supprime-4196157
19/10/2015 12:10
Participe pour donner des idées.
La joie d'aider son prochain !

ivan
19/10/2015 12:29
Dommage, je ne pourrais pas être là mais j'espère que ça sera utile, qu'il y aura des propositions de la part des Officiels de Chapatiz et, surtout, qu'il y aura une présence d'un créateur .

La plupart des idées ont déjà été citées dans la pétition en lien avec le retour de Bacteria : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309904

Si je peux vous aider à gagner du temps sur la réflexion, c'est toujours ça...

ABE.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Tibzy
19/10/2015 17:52
Spray a écrit :
Dommage, je ne pourrais pas être là mais j'espère que ça sera utile, qu'il y aura des propositions de la part des Officiels de Chapatiz et, surtout, qu'il y aura une présence d'un [b][color=#FF0000...

Ca n'a pas été précisé dans le 1er post mais Mabrouk assistera à la réunion
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Markeloff
19/10/2015 20:26
Etant un bacterien, je demande aux gens qui ne s'intéressent pas à ce jeu de ne pas proposer leurs idées vu qu'ils peuvent pourrir un jeu dont ils ne joueront même pas.
JordanBzH si tu vois mon message je te demande de participer à cette réunion, t'es le seul actif à qui je fais confiance..
#Markeleuph

Ameyy
21/10/2015 08:36
Markeloff a écrit :
[color=#9412FE]Etant un bacterien, je demande aux gens qui ne s'intéressent pas à ce jeu de ne pas proposer leurs idées vu qu'ils peuvent pourrir un jeu dont ils ne joueront même pas.
JordanBzH si...

Sympa gros tas ;(

J'viendrai si j'ai le temps !

heure euw jsupppose ?
cherch mec modo

Physalis
21/10/2015 10:50
Heure FR :3

ivan
21/10/2015 16:53
Markeloff a écrit :
Etant un bacterien, je demande aux gens qui ne s'intéressent pas à ce jeu de ne pas proposer leurs idées vu qu'ils peuvent pourrir un jeu dont ils ne joueront même pas.
JordanBzH si...

T'as pas tort ouais
Mon bonheur, c'est celui des autres

Rue
21/10/2015 19:27
J'aimerais bien participer à cette convo, par contre je ne peux pas promettre de pouvoir y participer oralement, mais je souhaiterais tout de même suivre cette conversation. Average a mon skype toute manière.
La valeur du respect est universelle

Compte_desactive
23/10/2015 05:53
Ameyy ça serait cool que tu viennes !
Je serai présent.
I dont really care what people say

Arthy
24/10/2015 00:32
Mathieu a écrit :
Ameyy ça serait cool que tu viennes !
Je serai présent.

Bonsoir.

Attends, on va tout de suite mettre les choses au clair.
Je te demande juste de prendre en compte ce message afin de revoir ta présence à cette réunion.

Merci d'avance.

Citation a écrit :
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Inspiration
25/10/2015 14:06
markeloff ou jordan ou même arthy s'il le faut vraiment faite moi le plaisir d'être présent pour pas qu'on transforme bacteria en je ne sais quoi style manga idol svp
oklm

DomDom5000
25/10/2015 21:26
j'devrais être là si ma mémoire me fait pas défaut
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

Ne-Yo
28/10/2015 17:22
Salut, je doute être présent, du coup jvais exposer mes idées ici.

Selon moi, à son retour, comme à chaque ràz, bac va marcher du tonnerre, puis petit à petit, le classement va de moins en moins bouger jusqu'à freezer totalement au bout de même pas quelques mois. Ce qu'il faut donc c'est réussir à garder de la compétitivité sur le moyen terme (le long terme c'est impossible). Pour ça voilà mes idées :

- Une ràz annuelle , bactéria marcherait donc par saisons. (ex : xxx vainqueur de la saison 2015) Comme dans tous les classements.

- Un classement mensuel au lieu d'hebdomadaire .
Un classement hebdomadaire perd trop vite de son intérêt. Puis il ne voulait pas dire grand chose. Et un mois c'est long, ça démotivera des personnes à tricher le temps d'une semaine juste pour un item.

- Faire un 'Hall Of Fame' sur la page /bactéria . En y mettant les podiums mensuels, les top 10 annuels...

- Faire de gros tournois officiels. Et ajouter les gagnants au hall of fame , parce qu'avoir son nom sur un hall of fame, ça a plus de valeur qu'un item.
Un gros tournoi par an (comme mes CdM) suffirait.

- Une vraie visibilité du jeu comme c'est si bien fait pour Manga Idol par exemple, pour attirer de nouveaux joueurs. Ne pas mettre le jeu en arrière plan quoi.

LES ERREURS A NE PAS REPRODUIRE :

- Ne pas remettre les invitations pour jouer en dehors des salles bactéria : ça a plombé le classement car des personnes en abusaient afin d'inviter des newbies qui n'avaient jamais joué au jeu, et donc soit ils quittaient, soit ils perdaient rapidement, du coup ces personnes qui abusaient des invitations montaient gratuitement et rapidement au classement. Il faut donc vraiment éviter de les remettre.

- Faire attention aux bugs de casques : Les casques rouges restaient acquis indéfiniment même lorsque l'on sortait du top 10, ce qui a enlevé de la valeur à l'item.

- Faire très attention à la triche . Il faut des Gamerz et des RTs compétents qui s'impliquent dans la course à la triche continuellement (au moins une fois par mois avant la fin du classement mensuel, par exemple, s'il est mis en place). Bannir déf quiconque trichant, pour en démotiver le plus possible d'essayer.
No one man should have all that power

Markeloff
28/10/2015 18:59
Notez que je suis d'accord avec tous ce que Gilles a dit, t'es une perte pour bacteria mon grand.
#Markeleuph