null
BBS » Jeux
Jeux d'équipe.
Lien direct vers ce post Jeux d'équipe.
Citer BBCode Copier le lien

Ayazan
22/05/2015 18:13
Salut, c'est encore moi.

Je regardais les jeux et puis il y a quelque chose qui m'a frappé et même interloqué.
Aucune activité dans Chapatiz ne propose de notion d'équipe, le comble pour un MMO (que vous le voulez ou non, vu la taille de la stucture et les services, vous êtes un MMO).

Qu'il soit du jeu en temps réel ou même différé (classement d'équipes) il n'y a pas de système permettant de faire de compétition entre des groupes (ça existait autrefois avec le niveau moyen du groupe sur bacteria mais c'était pas poussé), c'est dommage car si on a un jeu d'équipe, les gens auraient plus d'intérêt à se connecter et ça favoriserait même le contact entre joueurs car une équipe de constitue, donc pour nouer des liens et connaître du monde c'est cool.

Enfin voila je lance ça sur la table, dites moi ce que vous en pensez et mentionnez aussi dans le cas où ça a déja été tenté.
Je Suis Chimboz

Compte_desactive
22/05/2015 19:51
Ben ... Ce qui est encore plus surprenant, c'est que le site ne propose pas de jeu (ni en équipe, ni en solo).

Puis si on avait des jeux individuels, on pourrait les dériver en jeu d'équipes. Mais bon ...
I dont really care what people say

Ayazan
22/05/2015 19:55
Popi1 a écrit :
Ben ... Ce qui est encore plus surprenant, c'est que le site ne propose pas de jeu (ni en équipe, ni en solo).

Puis si on avait des jeux individuels, on pourrait les dériver en jeu d'équipes. M...

J'ai trouvé des jeux solo (Tikiz, Aeroz) ils n'ont pas de connexion avec le reste du jeu ou n'alimentent de classements mais ils sont solo et présents.

Tous les deux adaptables en équipe, pas forcément, mais je pensais pour le coup à des jeux pensés pour être joués en équipe ou en versus (5v5 ou FFA à 5-8 joueurs)
Je Suis Chimboz

STREET.
22/05/2015 23:46
C'est vrai que ta réflexion est pertinente je trouve !
Même un système de quête en groupe ou autre ça le ferait. Après y a les animations qui sont parfois en équipes (je me souviens des JO 2008 par exemple), mais c'est vrai qu'il n'y a pas un jeu propre à chz ss forme de groupe.
Paris est magique !