Bonjour à tous,
Maintenant que nous avons le nombre de participants parfait pour le tournoi (8), nous pouvons commencer !
Déroulement du tournoi
Zone de jeu
Vous allez recevoir vos identifiants par messagerie interne sur chapatiz. Une fois reçu jouez vos matchs sur la plateforme, pour pouvoir valider le tour vous devez remporter deux matchs
Merci de posez toutes vos questions, demande de précision et calage d'horaire avec votre vis à vis sur ce topic. On se donne une semaine pour ce premier tour ;)
J'oubliez, tout vos matchs sont enregistrés et peuvent être relus je pourrais donc vérifier les scores mais pour me facilité la tâche vous pouvez poster les résultats et liens vers les replays sur ce sujet aussi :)
Voilà let's play !
Maintenant que nous avons le nombre de participants parfait pour le tournoi (8), nous pouvons commencer !
Déroulement du tournoi
Zone de jeu Vous allez recevoir vos identifiants par messagerie interne sur chapatiz. Une fois reçu jouez vos matchs sur la plateforme, pour pouvoir valider le tour vous devez remporter deux matchs
Merci de posez toutes vos questions, demande de précision et calage d'horaire avec votre vis à vis sur ce topic. On se donne une semaine pour ce premier tour ;)
J'oubliez, tout vos matchs sont enregistrés et peuvent être relus je pourrais donc vérifier les scores mais pour me facilité la tâche vous pouvez poster les résultats et liens vers les replays sur ce sujet aussi :)
Voilà let's play !
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho