null
BBS » Jeux
[Teaser] Tournoi Mafiaz
Lien direct vers ce post [Teaser] Tournoi Mafiaz
Citer BBCode Copier le lien

Amaru
08/09/2014 00:12
Salut à tous !

Je viens ce soir pour savoir si quelque personne sont partante pour un petit tournois Mafiaz .

Si minimum 10/8 Personne ce manifeste je planteraiz un bon sujet avec regles, dates, et biensur récompense !

Aufaite j'ai aucune idée si il faut être Anim, ou tout simplement avoir était élu pour faire des tournois mais Mafiaz est un bon jeu, Contactez-moi en msg pv a ce sujet.

Un tournoi avec recompense, je pense engageras plus de monde, et cela feras surment decouvrir un bon jeu a beaucoup de monde !

Projet si aboutissement :

Miss en marche d'un tournoi saisonier
Recompense diverse & varié pour tout joeurs participants
Pub de l'événement par moi via fb & chz ^^
Regles du tournois fais personnellement

Voila tout ! Postez si vous etes interesser

Et encore desolee si un tournoi saisonnier existe deja ^^

Je suis contactable par msg pc .
fut un temps

ivan
10/09/2014 07:38
Je trouve que c'est une idée géniale, je m'inscris
Mon bonheur, c'est celui des autres

Enayar
10/09/2014 18:21
Spray a écrit :

Néanmoins, je ne sais pas où se situer le jeu et je ne sais pas jouer par conséquence. : d
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Amaru
10/09/2014 20:02
Ne t'inquete pas si il y a assez de joeur je créerais un nouveaux topic avec toutes les informations disponible et inimaginable sur Mafiaz ! Pour l'instant tu ne peux que attendre que les jeux principaux reviennent en allant sur cette page ->[url]http://www.chapatiz.com/games/[/url]

Je donnerais un descriptif en profendeur ^^ pas de problèmes de ce coter ^^ Bref , je t'inscrit , oupas ? ^^

PS : C'est un jeu très simpliste et addictif <:d
PS PS : Désolée pour les fautes d'aurztografeh
fut un temps

Cam
10/09/2014 20:25
je m'inscrit ^^
20/11/16 #C <3

Enayar
10/09/2014 21:19
Amaru a écrit :
Ne t'inquete pas si il y a assez de joeur je créerais un nouveaux topic avec toutes les informations disponible et inimaginable sur Mafiaz ! Pour l'instant tu ne peux que attendre que les jeux prin...

Ouaip, j'ai pas cité spray, pour rien :B
Oui, s'il vous plaît : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

-Rayzou-
12/09/2014 20:08
Hey je m'inscris coupain :p
Bienvenue matelot!

mimivalouch
13/09/2014 09:36
Hey je m'inscris!
La biseee.

Amaru
13/09/2014 12:43
Plus qu'une petite semaines avant le tournoi ! faites vite les amis !
fut un temps

Compte_desactive
13/09/2014 15:32
bon allez, je participe, histoire d'être certain qu'un gars comme chapatore gagne pas.
I dont really care what people say

.Celest
13/09/2014 16:42
Spray a écrit :
Animateur à la retraite !

.DeSign.
13/09/2014 20:45
Je m'inscris !
[20:36:54] Allegorie : enflure

Amaru
13/09/2014 21:38
Amaru a écrit :
Plus qu'une petite semaines avant le tournoi ! faites vite les amis !

Je vois que en ce soir de septembre, les inscriptions sont grandes :o, du coup plus la penne d'attendre, je prépare le sujet toute cette soirée, je le posterais demain ! Puis je laisserais une petite semaine, j'enverais des messages privée a tout le monde, histoire de voir les actifs ^^
fut un temps

Compte_desactive
14/09/2014 01:04
Ce serait cool d'avoir un lien direct d'accès à la salle, je la trouve pas sur le tchat :(
I dont really care what people say

Amaru
14/09/2014 09:27
Après avoir préparer le sujet toute la nuit, a peux pret 200 lignes, mon petit internet a crash, l'envie de suicide m'ayant envahi, je décide qu'il arrivera ce soir, encore désolée a tous ^^
fut un temps