null
BBS » Jeux
La grande finale de la CDM 2014 !
Lien direct vers ce post La grande finale de la CDM 2014 !
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
02/06/2014 22:50
C'est déjà l'heure de la grande finale !
Finaliste malheureux dernière, Arthy va t-il une cette fois remporter le plus prestigieux des titres? Ou serait-ce dont popi qui remporterait son deuxième?
Rien n'est sûr !

/!\Vous devez éviter de jouer sur Attention aux faux liens cette map : vous pouvez quitter, ou annuler la partie si vous ne voulez pas quitter, en disant "Map annulée" au maximum au 2ème tour.(Prenez toujours un screen au cas où..)

● Récompenses ●

1er : 500 crédits + Avatar Avatar Bactérie Kamai Rouge OU Avatar Bactérie Wata verte
2ème: 300 crédits
3ème: 150 crédits
4ème: 50 crédits

● Règles générales ●

- Le match sera joué en 2 manches gagnantes.

- En cas de refus de jouer de la part de l'un des joueurs, ce dernier se verra automatiquement éliminé du tournoi.

- Anti-jeu interdit ! En cas de preuve d'anti-jeu, screenshot ou vidéo, la manche est perdue.

- L'utilisation de double compte est strictement interdit. Les deux comptes seront automatiquement exclus du tournoi.

- Pour valider une victoire : il faut la confirmation de l'adversaire sur le topic du tournoi, prenez toujours un screen au cas où.

● Les matchs ●

La finale : Popi1 VS Arthy94

La petite finale : Gauche VS Dimidays

Que le meilleur soit champion !

Les Gamerz
No one man should have all that power

Compte_desactive
02/06/2014 23:27
T'as bu en écrivant l'intro ? :D

On fera ça dimanche, comme on a des exams toute la semaine :)

Comme ça la pression pourra monter :3
I dont really care what people say

StringerBell
03/06/2014 01:44
Hollebecq je n'donne pas chèr de ta peau

Arthy
03/06/2014 05:13
popi1 a écrit :
T'as bu en écrivant l'intro ? :D

On fera ça dimanche, comme on a des exams toute la semaine :)

Comme ça la pression pourra monter :3

Ah non! Pour ma part j'ai pas d'exam, ça fait bien longtemps que je travail déjà mon petit!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Compte_desactive
03/06/2014 10:44
Arthy94 a écrit :
[..]

Ah non! Pour ma part j'ai pas d'exam, ça fait bien longtemps que je travail déjà mon petit!

Au temps pour moi.

J'ai des exams, arthy place des tuyaux.

Arthy
03/06/2014 12:38
popi1 a écrit :

Au temps pour moi.

J'ai des exams, arthy place des tuyaux.

Ta provocation n'a fait rire que toi jeune homme.

Je pense que tu ne connais pas le vrai salaire d'un plombier/chauffagiste, puis je te souhaite bonne chance pour trouver du travail en ce moment, même avec un bas S tu auras du mal. Je tiens pas à te décourager, je tiens à te faire réaliser qu'avoir un travail en ce moment c'est très difficile, tu es encore jeune, tu as le temps d'apprendre ce qu'est vraiment la vie (celle où l'on se débrouille seul et qu'il n'y a plus les parents derrière). Pendant que toi tu es en train de faire des examens qui vont, une fois terminé, finir à la poubelle, moi je m'empoche un gros billet par mois. Le vrai salaire d'un plombier est d'au moins 2000 euros par mois et à ton compte tu gagnes au moins 10000 euros par mois si c'est pas plus et je parle même pas de si tu créer une entreprise. Si tu continues je vais finir par croire que tu es jaloux donc mieux vaut pour toi d'arrêter tout de suite et de de te concentrer sur notre match de Dimanche. Je tiens aussi à informer que la partie sera filmée et vérifiée pour faire taire les critiques, des personnes qui viennent juste sur chapatiz pour dire ça, qui tournent à mon égard concernant l'utilisation d'un logiciel.

Merci bien.

Compte_desactive
03/06/2014 13:59
Tu te sens agressé parce que j'ai dit que tu allais faire de la plomberie ? Ce n'était nullement péjoratif. M'bon, si tu le prends sur ce ton, c'est que tu te sens frustré, attaqué. Faut pas voir le mal partout, faut pas avoir honte de poser des tuyaux.

J'suis très content pour toi si t'as trouvé du travail, surtout que tu partais pas forcément gagnant ... ♥
Tu te réjouis de faire de la plomberie, j'me réjouis de faire mes études, j'vois pas où est le souci.

C'pendant j'tiens quand même à répondre à tes quelques petites attaques gratuites, assez puériles.
J'compte pas me retrouver sur le marché du travail avec un simple bac, que j'ai déjà depuis longtemps, bien avant que tu ne commences à utiliser le logiciel.

De plus, je ne suis aucunement jaloux de toi, ni de ton métier qui ne me passionne guère. J'suis content que tu t'en mettes plein les poches, si ça peut te permettre de t'acheter une vie. J'espère aussi que tu t'y épanouiras, parce qu'apparemment, outre l'aspect pécunier de ton boulot, t'as pas l'air d'y trouver beaucoup d'épanouissement (surtout au vu de ton agressivité lorsque l'on aborde le sujet).

Tu me parles de chiffres (totalement absurde, d'ailleurs), mais t'penses sincèrement que ça a sa place ici ? Enfin ... Qui s'intéresse au salaire d'un apprenti plombier ou d'un plombier à sa charge ? ...

Puis tu sais, t'as que ce que tu mérites. T'as tellement joué avec ce logiciel, que si l'on continue à te soupçonner aujourd'hui, c'est parce que t'es sans doute la personne la moins respectable de ce BBS. T'es arrivé ici sans savoir aligner deux bactéries, ta seule "force" était de reproduire les mouvements d'un logiciel que tu n'as même pas créé.

Certes, aujourd'hui tu ne joues plus avec, mais ta réputation est faite, et pour moi, t'auras jamais aucun honneur à gagner quoique ce soit.

Hors sujet :
Tu sais, le bonheur, c'est le chemin que tu parcours pour arriver à tes fins. Que tu utilises un logiciel pour gagner un match de bactéria, ou que tu poses des tuyaux à contre-coeur pour amasser le plus d'argent possible, jamais tu ne t'épanouiras dans ce que tu fais. J'te souhaite vraiment de te prendre une bonne baffe dans ta gueule, que tu comprennes que la vie n'est pas simplement une partie de triche.

Arthy
03/06/2014 17:49
Bonjour.

Ecoute, ça fait des années que tu me saoules avec la plomberie et le logiciel donc ne te plains pas si maintenant je te réponds de manière défensive car je n'admets pas que tu te moques de mon métier et de ton incitation auprès des membres sur le fait de mon non implication avec l'utilisation du logiciel avec hargne. Tous les jours tu reprends ces termes-là au bout d'un moment ça m'agace. J'ai l'impression de parler avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle dit car quand je lis « faut pas avoir honte de poser des tuyaux », « surtout que tu partais pas forcément gagnant ... » et quand je vois que tu te plains de mes défenses à tes provocations qui n'en terminent plus, je me demande où va le monde. Je vais même te dire que "j'en suis même très fièr de faire ce métier et poser des tuyaux"

Je ne t'attaque pas, nuance, je défends "mon droit de vivre" si je peux m'exprimer ainsi. Il n'y a pas de problème sur le fait que tu poursuis tes études, au contraire félicitations à toi, mais par contre le respect tu ne l'as pas. Ni pour moi, ni pour les membres ni pour le BBS et ni pour la CDM.

Si mon métier ne te passionne pas, pourquoi tu en parles 24h24 et 7/7 ? Regarde tu ne peux même pas t'empêcher de faire une phrase sans y utiliser le terme plomberie ou alors c'est de la provocation gratuite. Je n'ai pas dit que quelqu'un s'intéresse à mon travail j'essaie seulement de le défendre après toutes les attaques que tu lui fait.

Je ne vois en quoi je ne suis pas respecté sur ce BBS, j'aimerai savoir qui ne me respecte pas appart toi. On va laisser ShielD (Max) de côté si tu veux bien. Je trouve ça drôle car même avec les vidéos et la confirmation des officiels comme quoi je n'utilisais pas le logiciel tu continues de nier en inventant des phrases voir même des mots qui ne sont pas dans la langue française. Je vais quand même te citer le mot pour ne pas que tu fasses l'erreur lors de tes lettres de motivation et tes rédactions : répunaise.

Après avoir lu tout ça, j'espère que tu réfléchiras un peu à ton implication et ton offensive, qui n'a aucune marque de respect d'ailleurs, à mon égard et envers les membres de ce BBS.

J'espère avoir été clair et je souhaite que ça ne se reproduise plus.
Je m'excuse auprès des membres qui occupent ce BBS ainsi qu'aux Modérateurs du BBS car ceci n'a rien à faire ici.

poilplume
03/06/2014 18:42
gardez votre esprit de compétition, prenez du plaisir et que le meilleur gagne !
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Compte_desactive
03/06/2014 18:47
1/ J'savais pas que tu faisais plomberie il y a deux semaines. M'bon, pas de souci. Apparemment t'es susceptible et pas très ouvert d'esprit.
T'sais, si tu me dis "Popi va lire tes bouquins de cours", j'vais pas péter un câble et t'écrire un pavé là-dessus.
J'sais pas si t'as un mal-être, ou un souci avec ta profession, mais faut que tu te calmes avec ça.

2/ Si tu ne comprends pas que le "« surtout que tu partais pas forcément gagnant ... »" est encore une fois une p'tite plaisanterie, faut te remettre en question. J'pense pas que je t'ai fait un affront de première classe qui mérite tant de rancoeur.

3/ J'sais pas d'où je porte atteinte à "ton droit de vivre", étant donné que premièrement tout cela n'est que du virtuel, donc à moins que ce site ne soit ta vie, tu gardes quand même un "droit de vivre" il m'semble, à moins que chapa soit ta vie, et que par mes propos tu te sentes rejeté, exclu ou bafoué, mais si c'est le cas, le problème est encore plus grave que ce que je ne pensais

4/ Je pense que c'est la deuxième ou troisième fois que je te parle de plomberie. J'pense pas que je te harcèle avec ça, loin de là. P'tet que les autres le font, mais ce n'est pas mon cas.
Puis t'façon, j'pensais pas que tu serais si choqué que je m'intéresse à ton beau métier.

5/ C'pas à moi de te balancer les noms de ceux qui t'aiment (t'façon j'en serais incapable hihi ♥ (ceci est une blaguounette, ne le prends pas mal mon petit plombier ♥ (troisième fois que je parle de ton beau métier Rwar ! ♥))), ou ceux qui ne t'aiment pas.

6/ Si t'avais lu mon p'tit texte avec attention, t'aurais compris que je ne remets pas en doute ta façon de jouer actuelle, mais ton ancienne manie de tricher avec ce logiciel. M'bon, t'étais plus occupé à chercher la p'tite faute qu'à vraiment porter attention au fond du message.

D'ailleurs, la petit faute, si t'avais un minimum de jugeote, n'en n'est pas une, mais est le fruit d'une censure. Comme tu n'as pas l'air d'avoir découvert le véritable mot qui se cachait derrière "répunaise", il s'agit de "réputation". (J'ai sans doute du y laisser traîner une faute d'orthographe qui aura entrâiné la censure de mon mot, j'espère que tu ne m'en veux pas !! )

Concernant mon manque de respect et mon "offensive", j'pense être apte à juger ce que je peux me permettre de dire, et ce que je devrais taire. Mais en effet, envers toi, je n'ai que très peu de retenue.

Bisous Luigi.

Ne-Yo
03/06/2014 19:24
C'est dingue comment une phrase anodine entraine des pavés
No one man should have all that power

ivan
03/06/2014 22:40
Bon, Peach & Daisy, le temps que vous perdez à nous pondre des immenses pavés inutiles vous auriez pu le consacrer à faire votre match et les GamerZ auraient pu passer à une autre anim...
Signé : Toad #awar
Mon bonheur, c'est celui des autres

Compte_desactive
03/06/2014 22:51
Spray a écrit :
Bon, Peach & Daisy, le temps que vous perdez à nous pondre des immenses pavés inutiles vous auriez pu le consacrer à faire votre match et les GamerZ auraient pu passer à une autre anim...
Sign...

Il m'a dit hier qu'il avait trop de boulot toute cette semaine. Il est afk à l'amdo toute la journée. M'bon.

Arthy
03/06/2014 23:32
popi1 a écrit :

Il m'a dit hier qu'il avait trop de boulot toute cette semaine. Il est afk à l'amdo toute la journée. M'bon.

Je fais mes déclarations d'impot, je ne serai pas concentré si le match venait à jouer dans la foulée. Je t'avais proposé de le jouer Lundi soir, tu m'as dit que tu avais des examens donc dimanche nous pourrons jouer comme convenue.

Ameyy
04/06/2014 01:56
Go 20 100 !!!!! Je te soutiens et j'espère que tu vas gagner !! Go go go, t'es mon idole de bactéria !!
cherch mec modo