null
BBS » Jeux
Coupe du Monde de Bactéria 2014 : les demies !
Lien direct vers ce post Coupe du Monde de Bactéria 2014 : les demies !
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
28/05/2014 22:59
Délai respecté des quarts pile à temps ! Bon l'année dernière ça avait été fait en moins de 24h mais bon on s'en contentera :D
Des quarts qui comme prévu imprévisibles, ont réservés des surprises. Qui aurait donné ce dernier carré au début des 1/8e ?

C'est parti pour ce fameux dernier carré ! La surprise Gauche va t-elle se poursuivre ? Va t-elle continuer d'humilier tous les hommes ? :D

/!\Vous devez éviter de jouer sur cette map : vous pouvez quitter, ou annuler la partie si vous ne voulez pas quitter, en disant "Map annulée" au maximum au 2ème tour.(Prenez toujours un screen au cas où..)

● Récompenses ●

1er : 500 crédits + Avatar Avatar Bactérie Kamai Rouge OU Avatar Bactérie Wata verte
2ème: 300 crédits
3ème: 150 crédits
4ème: 50 crédits

● Règles générales ●

- Le match sera joué en 2 manches gagnantes.

- En cas de refus de jouer de la part de l'un des joueurs, ce dernier se verra automatiquement éliminé du tournoi.

- Anti-jeu interdit ! En cas de preuve d'anti-jeu, screenshot ou vidéo, la manche est perdue.

- L'utilisation de double compte est strictement interdit. Les deux comptes seront automatiquement exclus du tournoi.

- Pour valider une victoire : il faut la confirmation de l'adversaire sur le topic du tournoi, prenez toujours un screen au cas où.

● Les matchs ●

Voici le tableau d'une coupe du monde sur lequel se baser pour vos futurs rencontres en cas de victoire :)
http://www.noelshack.com/2013-23-1370253662-tableau.png

Gauche VS popi1

Arthy94 VS Dimidays

Vous avez 5 jours maximum pour faire vos matchs.
Bonne chance et restez fair-play !

Les Gamerz
No one man should have all that power

Compte_desactive
28/05/2014 23:13
Oh, j'suis déçu. Encore un royaltiz qui aura une mauvaise image de moi après ça.

Gl à vous trois.
I dont really care what people say

Dimidays
28/05/2014 23:18
Je pourrais jouer à partir de vendredi soir, mon mac est chez le réparateur pour le moment et encore une fois si je peux éviter de jouer sur iPad ce serait pas du luxe, merco
:D
Lien direct vers ce post Re: Coupe du Monde de Bactéria 2014 : les demies !
Citer BBCode Copier le lien

Arthy
28/05/2014 23:23
Ne-Yo a écrit :
C'est parti pour ce fameux dernier carré ! La surprise Gauche va t-elle se poursuivre ? Va t-elle continuer d'humilier tous les hommes ? :D

Sincèrement, ça me ferait plaisir de voir une fille au moins en finale ou même remporter la coupe du monde. ^^

Mon chemin va certainement s'arrêter ici car je tombe contre du lourd maintenant. Dimidays, on se fait ça Dimanche car j'ai beaucoup de travail en ce moment et j'ai les déclarations d'impot à faire donc Dimanche dans la soirée vers 20h-21h ou quand tu veux, tiens moi au courant!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Dimidays
28/05/2014 23:29
Ok pour dimanche je me tiendrais au rendez-vous si possible après 21h d'ailleurs, on verra ça ^^
:D

Cosmologie
29/05/2014 03:17
c'est un scandale, heureusement que la moitié des vrais joueurs n'ont pas pu jouer.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Gauche
29/05/2014 12:27
Je jouais à Bactéria il y des années, j'aurais aimé qu'il y ait déjà cette CDM à cette époque !
J'ai essayé de montrer lors de ce tournoi que les filles aussi peuvent être stratège ! Bravo à tous et good luck aux trois derniers participants !
Sol lucet omnibus

Arthy
29/05/2014 13:19
Dimidays, Dimanche 22h arène bactéria ?

Popi1, Attention Gauche elle risque de te fouetter pour que tu l'as laisse gagner!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

StringerBell
29/05/2014 14:18
Ceux qui m'éliminent finissent par remporter le tournoi.
GG arthy

Cosmologie
29/05/2014 15:58
Bentaleb a écrit :
Ceux qui m'éliminent finissent par remporter le tournoi.
GG arthy

toi tu fais trop le beau mais ya tout le monde qui t'a pété dans ce tournoi, sachant que Husaker t'a battu et que Gauche la battu ça va faire combien de vainqueurs ? gros crétin
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

StringerBell
29/05/2014 18:08
Arthyleplombier a écrit :
[..]

toi tu fais trop le beau mais ya tout le monde qui t'a pété dans ce tournoi, sachant que Husaker t'a battu et que Gauche la battu ça va faire combien de vainqueurs ? gros crétin
T'as rien dans l'ciboulot mon pote, Husaker m'a battu en phase de poule.
Même rouillé j'pète ta reum'zer sal sheyguey

Cosmologie
29/05/2014 18:16
Bentaleb a écrit :
[..]
T'as rien dans l'ciboulot mon pote, Husaker m'a battu en phase de poule.
Même rouillé j'pète ta reum'zer sal sheyguey

Non mais rage pas mec, c'est plus difficile de trouver un mec que t'as battu q'un mec qui t'a battu dans ce tournoi

StringerBell
29/05/2014 18:22
En attendant mon p'tit chou t'as pas eu les couilles de me jouer en huitièmes donc t'as rien à dire.
Arrête de jacter, j'ai plus rien à prouver ici =)

Cosmologie
29/05/2014 18:47
J'avais des partiels, mais c'est vrai que ça toi tu connais pas, à part le brevet et le code t'as rien eu dans ta vie. ah si ptet une cdm, mais ça ça passe pas sur le CV :/

StringerBell
29/05/2014 18:54
Oh si tu savais ^^
Mais bon toi ton perso reflète bien ta débilité,
j'doute que t'aies réussi :3