null
BBS » Jeux
Classement Bactéria
Lien direct vers ce post Classement Bactéria
Citer BBCode Copier le lien

Swayzee
28/07/2013 00:36
J'aime bien les débats puisque ça m'aide à fixer mes opinions sur certains sujet, alors en voici un autre.

Devrait-on remettre à zéro les comptes qui sont inactifs et qui, en quelque sorte, polluent le classement? (membres bannis y compris)

Bon je vais vous partir avec mon côté schizophrénique puisque j'ai encore de la difficulté à fixer mon opinion ... (la médication ne fait pas encore effet) :/

D'un côté, je comprends bien ce que les nouveaux( et anciens de retour) donne comme opinion. Si on enlève ces joueurs inactif on relance en quelque sorte la compétition et la facilité d’accéder au top 10/20.

De l'autre côté, les anciens qui ont côtoyer ces joueurs, ce rappellent de leurs niveaux et de ces gens. Ils méritent de rester dans le classement selon eux et ont mérité leurs places.

Ma solution, laisser les membres bannis mais pas les membres bannis pour inactivité puisque sans leurs noms on ne peut pas les reconnaître...

Je vous laisse débattre!

J'me sers de vous comme psychologues mouahahahha
Headbangin\' old school rap music <3

null
28/07/2013 01:08
Moi mon avis ce serait simplement de virer les comptes désactivés ( y en a 4 ou 5 à moi ds ltop 50 xd ) + les bannis ( si c pas déjà fais ^^)

Le reste moi les joueurs qui ne jouent plus jles laisserais pske ils se sont quand même cassé le cuull pour arriver à leur place quoi ^^
Lien direct vers ce post Re: Classement Bactéria
Citer BBCode Copier le lien

Swayzee
28/07/2013 01:20
Iguazu a écrit :
Membres Inactif

Petite correction, les membres banni pour inactivité, les comptes qui ont été archivé en fait.

Infinity
28/07/2013 11:02
LasVegaS a écrit :
Moi mon avis ce serait simplement de virer les comptes désactivés ( y en a 4 ou 5 à moi ds ltop 50 xd ) + les bannis ( si c pas déjà fais ^^)

Le reste moi les joueurs qui ne jouent plus jles lai...

D'accord avec toi. Si il y a des comptes désactivés ( #rm..... ) il faut les retirer car ses membres-là ne servent plus à rien et ne pourront jamais être récupérés.
Après, pour les autres inactifs depuis 30/40jours, je trouve qu'on se doit de leur laisser la place dans le classement. Ils se sont battus pour y arriver, et ça serait trop facile de les virer juste pour une inactivité. Puis, peut-être qu'un jour ils reviendront pour se remettre à jouer avec leur compte.. :)
Rest in Peace !

Tino_The_Best
28/07/2013 12:10
Ou pour les moins actifs,on peut appliquer un systême équivalent à celui de LOL : "Vous perdez des points si vous n'avez pas joué au moins une partie dans 28 derniers jours"

Ainsi,on pourra par exemple enlever: niveau * 50 pts à un joueur qui aurait pas jouer au moins une partie depuis deux mois.
Awezegaga

null
28/07/2013 12:36
Tino_The_Best a écrit :
Ou pour les moins actifs,on peut appliquer un systême équivalent à celui de LOL : "Vous perdez des points si vous n'avez pas joué au moins une partie dans 28 derniers jours"

Ainsi,on pourra par ...

c'est déjà plus intéressant, ça ferais un nettoyage, et ça donnerais plus envie au gens de jouer ( pour autant que les gens qui ne jouent plus soit prévenus par e-mail qu'ils vont perdrent des points dans les prochains jours s'ils ne viennent pas pour rejouer. )

Ne-Yo
28/07/2013 15:44
S'il y'a une liste de bans defs (que ce soit pour inactivé pour mauvaise conduite) à ràz et bien faites la passer, on fera tourner à un rt.
Mais la dernière fois il me semble avoir vérifier et en avoir vu juste 1 ou 2 dans le top 50.
No one man should have all that power

Infinity
28/07/2013 17:02
Liste provisoire ( j'ai peut-être oublié quelques ban def ) :

- jackylemonstre - 19è - Ban Def
- #rm117539 - 27è - Compte perdu, inactif
- #rm3918607 - 30è - Compte perdu, inactif
- #rm3373173 - 33è - Compte perdu, inactif
- #rm39112512 - 49è - Compte perdu, inactif
- Royaltibz - 56è - Ban Def
- #rm3323860 - 57è - Compte perdu, inactif
- #rm3918755 - 59è - Compte perdu, inactif
- Ricard - 64è - Ban Def
- #rm3704312 - 65è - Compte perdu, inactif
- #rm3947559 - 71è - Compte perdu, inactif

Je me suis arrêté à la page 4..
Rest in Peace !

Swayzee
28/07/2013 17:13
Tino_The_Best a écrit :

Ainsi,on pourra par ...

Ouais pas une mauvaise idée en même temps ça incite les gens à rester actif. Je lance l'idée comme ça mais on pourrait aussi enlever les casques (et avatars) après un certain temps d'inactivité. En faisant, on relance un peu la compétition et on donne une motivation aux joueurs.

Inspiration
01/08/2013 06:13
Infinity a écrit :
[b]Liste provisoire ( j'ai peut-être oublié quelques ban def ) :

- jackylemonstre - 19è - Ban Def
- #rm117539 - 27è - Compte perdu, inactif
- #rm3918607 - 30è - Compte perdu, inactif
- #rm337...

+ infinity - 20eme - rien à faire là
oklm

Infinity
01/08/2013 10:26
nikail a écrit :
[..]

+ infinity - 20eme - rien à faire là

Bon t'as fini de rager sur mon cas ?
Rest in Peace !

Inspiration
01/08/2013 20:40
Infinity a écrit :
[..]

Bon t'as fini de rager sur mon cas ?

lol rager sur ton cas ? c'est comique ça et j'ai quoi a t'envier exactement mon garçon ? t'es un gamerz bon point oui ça pourrais être ça dommage que tu soi gamerz dans un groupe de kikoo qui font que regarder la chûte des jeux sans rien n'essayer appart faire des projets qui sortirons jamais lool
ah ui et t'es le seul gamerz qui abuse des casques sans jamais avoir rien toucher a bacteria et qui se rends même pas compte que sa fais iech les joueurs ( les vrai pas sevenup ou t'es potes les tricheurs) ... à moins que c'est ça qui t'plais ?
bah oui djidis je rage c'est evident :')
oklm

Swayzee
01/08/2013 20:53
nikail a écrit :
[..]

lol rager sur ton cas ? c'est comique ça et j'ai quoi a t'envier exactement mon garçon ? t'es un gamerz bon point oui ça pourrais être ça dommage que tu soi gamerz dans un groupe de kikoo qu...

Ok toi tu gagnes la CDM sans avoir jouer et tu ne portes pas la médaille ? C'est le même principe pour lui, il est là, il fait son job et il reçoit ce qu'on lui donne. C'est tous on y peut rien, ce n'est pas de sa faute si tu veux rager contre quelqu'un c'est contre les créateurs qu'il faut le faire car grâce à eux on garde nos casques et les avatars comme celui que t'as ( seulement le rouge). Don't get me wrong, je déplore ce fait ... faut juste penser plus loin avant de porter des accusations

Inspiration
01/08/2013 21:11
Iguazu a écrit :
[..]

Ok toi tu gagnes la CDM sans avoir jouer et tu ne portes pas la médaille ? C'est le même principe pour lui, il est là, il fait son job et il reçoit ce qu'on lui donne. C'est tous on y peut...

et grand cxn si tu savais lire tu verrais que j'suis pas autopsie c'est lui qui a gg le tournoi mes match de cdm je les ai tous jouer facile de tout remettre sur les créat'z quand on essaye même pas moi les casque autres qu j'porte je les ai gagner et de ce que j'ai fais et jouer pour bac j'pense bien que sa merite une bacterie rouge mrdique ;) et même pour autopsie t'es comique toi mais t'y connais quoi a bacteria t'es qui et ta fais quoi pour remettre en cause quelqu'un qui a un vecu et une certain prestige a ce jeu parce qu'il a pas jouer ça ou ça ? t'as fais quoi d'concret ? ta gagner quoi ? c'bien ce que j'pensais t'es comique de le defendre de cette occasion tu montre que si t'aimerais un jeu t'appliquerais pour le jeu et non pour les recompenses tu approuverais moins leurs je m'en foutisme y'a pas besoin du consentement des créateur pour essayer d'nous pondre animation en raport avec les jeu et non des truck mrdique qui rassemble 3 joueurs venu d'nul part dans un retrouve un mot tin mais serieux quoi on vois qu'ici la bonne partie des joueurs sont partie sinon lol j'donnerais pas cher de l'importance de vos avis ^^'
oklm

Swayzee
01/08/2013 21:17
nikail a écrit :
[..]

et grand cxn si tu savais lire tu verrais que j'suis pas autopsie c'est lui qui a gg le tournoi mes match de cdm je les ai tous jouer facile de tout remettre sur les créat'z quand on essaye ...

Tu sais que il n'y a pas que bactéria dans la vie, j'parle de foot, le mec qui joue pas du tournoi à quand même la médaille et puis pas besoin de partir un clash, je cherchais pas à te provoquer.