CHECKPOINT 3
Sur le tracé en forme de vagues rempli de pièges @@
Sur le tracé en forme de vagues rempli de pièges @@
Explications du Grand Chelem
Grand Chelem des GamerZBonjour à tous !
Les animations Alchemiz du Grand Chelem débutent officiellement demain, du lundi 15 au jusqu'au 31 juillet !
Et c'est "La pêche au gros " (gros concours) qui ouvre le bal. Rappel des règles :
Principe : Être classé le plus de fois possible devant -ivEL- à chaque partie d'Alchemiz où il se trouve. Chaque joueur qui arrivera avant lui avec son feu follet sur le cercle d'alchimie gagnera 1 point au classement de l'animation.
Lorsqu'il finit en première place, personne ne gagne de points pour cette partie. -ivEL- annoncera sur le topic à chaque fois qu'il sera en train de jouer pour le concours. Les places sont donc limitées : 7 joueurs, en plus du GamerZ.
Lorsque -ivEL- reste sur la terre durant une parties, c'est qu'il s'agit obligatoirement d'un bug donc les points ne sont pas comptés ... sauf si -ivEL- annonce clairement qu'il s'agit d'une "Partie gratuite" .
Lieu : Le royaume aquatique (tchat)
Durée : du 15 au 31 juillet
Récompenses :
1er : 1000 xp + 350 crédits + 20 points GC
2ème : 1000 xp + 250 crédits + 10 points GC
3ème : 1000 xp + 150 crédits + 5 points GC
4ème à 10ème : 1000 xp + 50 crédits
/!\ Nouveauté : Les gains ont été revus à la hausse :p Maintenant, les 10 premiers gagnent aussi quelque chose !
Lorsqu'il finit en première place, personne ne gagne de points pour cette partie. -ivEL- annoncera sur le topic à chaque fois qu'il sera en train de jouer pour le concours. Les places sont donc limitées : 7 joueurs, en plus du GamerZ.
Lorsque -ivEL- reste sur la terre durant une parties, c'est qu'il s'agit obligatoirement d'un bug donc les points ne sont pas comptés ... sauf si -ivEL- annonce clairement qu'il s'agit d'une "Partie gratuite" .
Lieu : Le royaume aquatique (tchat)
Durée : du 15 au 31 juillet
Récompenses :
1er : 1000 xp + 350 crédits + 20 points GC
2ème : 1000 xp + 250 crédits + 10 points GC
3ème : 1000 xp + 150 crédits + 5 points GC
4ème à 10ème : 1000 xp + 50 crédits
/!\ Nouveauté : Les gains ont été revus à la hausse :p Maintenant, les 10 premiers gagnent aussi quelque chose !
Si vous voulez participer à l'animation et pour que vos points soient comptés, annoncez votre participation sur ce topic !
Je comptabiliserai moi-même les points pour tout le monde et ferai un classement que je mettrai à jour chaque weekend.
/!\ Nouveauté : pour donner un peu plus de suspense, le classement provisoire est posté sans les pseudos :p Ils seront dévoilés le 31 juillet !
Pensez à jeter régulièrement un œil sur ce topic pour être savoir vers quelle heure je me connecte ^^
Classement provisoire au 20 juilletBonne chance et bon jeu à tous ;)
Les GamerZ
Mon bonheur, c'est celui des autres