null
BBS » Jeux
Vos stats ^^

TheShielD
05/06/2013 20:44
Romano. a écrit :
[..]

Tu parles jamais de Bactéria dans ton topic de présentation

Pourrais-tu m'expliquer la signification de cette phrase?
Yolo !

Tokarev
05/06/2013 21:01
Romano. a écrit :
[..]

[size=14]Tu n'as pas tout lu ce que j'ai écrit. C'est sur Alchemiz, et sur Alchemiz c'est impossible de faire des matchs nuls. Soit tu finis 1er donc tu gagnes, sinon le reste tu perds.[/s...

Personne avait précisé qu'il s'agissait d'Alchemiz.
Si vous voulez pas trouer votre caleçon, essayez de préciser le jeu dont il est question la prochaine fois.
Pcq nous on s'attend à ce qu'on parle de Bactéria.

Tokarev
05/06/2013 21:04
Romano. a écrit :
[..]

[size=14]Tu parles jamais de Bactéria dans ton topic de présentation, laissant libre aux autres jeux tels que Alchemiz de pouvoir faire profité de leur exploit. C'est pour ça que je me sui...

AHAH la blague ! C'est l'auteur du topic (du sujet) si tu préfères, qui a fait l'erreur de ne pas préciser le jeu dont il parlait. Donc, ce topic a été mal interprété par un bon nombre de joueurs étant des habitués de Bactéria. Arrête de flamber.

Romano.
05/06/2013 22:01
Autopsie a écrit :
[..]

AHAH la blague ! C'est l'auteur du topic (du sujet) si tu préfères, qui a fait l'erreur de ne pas préciser le jeu dont il parlait. Donc, ce topic a été mal interprété par un bon nombre de jo...

Hum ? Je ne comprends où tu veux en venir. Mbref ceci étant que je t'ai confondu avec l'auteur. Et je dis simplement qu'il n'a pas été précisé qu'il voulait avoir que les stats de Bacteria. Pas de quoi en faire un pataquès... Poursuivons le sujet du topic, ça serait plus résonnable. X)
Fuka fuka fuka

Tokarev
05/06/2013 22:32
Romano. a écrit :
[..]

Hum ? Je ne comprends où tu veux en venir. Mbref ceci étant que je t'ai confondu avec l'auteur. Et je dis simplement qu'il n'a pas été précisé qu'il voulait avoir que les stats de Bacteria. ...

Ah tu parlais à l'auteur du topic.
Autant pour moi, désolé.
La chaleur m'a tapé sur la tête, je n'y suis plus habitué. J'ai cru que tu t'adressais à Shield.
Pardon, je ferme ma gueule, bonsoir.

Swayzee
06/06/2013 00:16
Désolé, c'est ma faute je croyais que vous aviez compris. Vous pouvez faire un topic sur les stats d'alchemiz, je vais demander à ne-yo si il peut éditer.
Headbangin\' old school rap music <3

Tokarev
06/06/2013 00:19
Iguazu a écrit :
Désolé, c'est ma faute je croyais que vous aviez compris. Vous pouvez faire un topic sur les stats d'alchemiz, je vais demander à ne-yo si il peut éditer.

Dommage c'était un bon topic en rapport avec un Bactéria.

Infinity
07/06/2013 09:35
Stat Bactéria :

Tu as 4329 point(s) au total : tu es 30e.
508 partie(s) gagnée(s) / 36 partie(s) perdue(s) / 6 match(s) nul(s)
Rest in Peace !