Yooo !
Voici les inscriptions pour la 4e CDM consécutive !
Et comme chaque année, elle a lieue en juin, donc c'est parti :)
Ce tournoi n'est pas réservé aux meilleurs, si tu ne te penses pas à la hauteur tu peux toujours tenter ta chance, passer le 1er tour est déjà un honneur chez les bactériens ! De plus je rappelle que la meilleure façon de progresser est d'affronter les meilleurs ;)
Petite différence des précédentes, celle ci sera officielle ! Et qui dit tournoi officiel dis jolie récompense :p
Je n'en dis pas plus, tout simplement parce que ça n'a pas encore été créé.
Petit rappel de nos 3 derniers champions :
2012 : Penseur (actuellement popi1)
2011: -Xavi (actuellement Halamiste-)
2010: JordanBzH (actuellement Jordan)
DEROULEMENT :
Le tournoi sera constitué de 32 joueurs.
Il y aura 8 poules de 4 tirées au sort à l'aide de chapeaux en fonction du niveau à mon appréciation.
Les 2 premiers de chaques poules se qualifieront pour les 1/8e de finale !
Il est interdit d'y inscrire 2 comptes, sous peine de s'y voir éliminer les 2 comptes.
Voilà il nous faut donc 32 joueurs, en espérant que le niveau de cette année soit haut !
Pour s'inscrire, il suffit de poster sur ce topic même. Merci d'être un minimum actif si vous vous inscrivez !
C'est parti !
Les GamerZ
Voici les inscriptions pour la 4e CDM consécutive !
Et comme chaque année, elle a lieue en juin, donc c'est parti :)
Ce tournoi n'est pas réservé aux meilleurs, si tu ne te penses pas à la hauteur tu peux toujours tenter ta chance, passer le 1er tour est déjà un honneur chez les bactériens ! De plus je rappelle que la meilleure façon de progresser est d'affronter les meilleurs ;)
Petite différence des précédentes, celle ci sera officielle ! Et qui dit tournoi officiel dis jolie récompense :p
Je n'en dis pas plus, tout simplement parce que ça n'a pas encore été créé.
Petit rappel de nos 3 derniers champions :
2012 : Penseur (actuellement popi1)
2011: -Xavi (actuellement Halamiste-)
2010: JordanBzH (actuellement Jordan)
DEROULEMENT :
Le tournoi sera constitué de 32 joueurs.
Il y aura 8 poules de 4 tirées au sort à l'aide de chapeaux en fonction du niveau à mon appréciation.
Les 2 premiers de chaques poules se qualifieront pour les 1/8e de finale !
Il est interdit d'y inscrire 2 comptes, sous peine de s'y voir éliminer les 2 comptes.
Voilà il nous faut donc 32 joueurs, en espérant que le niveau de cette année soit haut !
Pour s'inscrire, il suffit de poster sur ce topic même. Merci d'être un minimum actif si vous vous inscrivez !
C'est parti !
Les GamerZ
No one man should have all that power