Salut tout le monde, j'aurais aimé avoir plus de renseignement sur le fait que l'on peut pas gagner d'xp sur le jeu Aeroz. Est-ce temporaire ou définitif? Merci de vos réponses.
En effet, les mini-jeux ne rapportent plus rien. Ce ne sont que des jeux "passe-temps". Normalement cela est définitif. A moins qu'un futur classement voit le jour !
Pas d'XP sans classement en effet. Ce qui vous vous en doutez n'est pas du tout une priorité :/. Mais ça reviendra forcément dans un jour lointain je pense :D
Pas d'XP sans classement en effet. Ce qui vous vous en doutez n'est pas du tout une priorité :/. Mais ça reviendra forcément dans un jour lointain je pense :D
Pas besoin d'XP pour établir un classement. Il peut se jouer sur un cumule de point comme il y a actuellement sur les jeux principaux ou par celui qui fait le plus haut score comme ce que tu as fait lors du "Défi de la semaine" sur Aeroz. Et pour rappel avant il y avait un classement sur ces jeux auquel on ne gagnait pas d'xp, mais juste une loterie.