null
BBS » Jeux
Les pouvoirs sur Alchemiz
Lien direct vers ce post Les pouvoirs sur Alchemiz
Citer BBCode Copier le lien

ivan
19/11/2013 17:01
Sondage : les pouvoirs sur Alchemiz

Je lance ce sondage pour savoir combien parmi vous utilisent les pouvoirs lorsque vous finissez en 1ère position sur Alchemiz et pour quelle(s) raison(s) ?

J'ai pu remarqué au fil des mois que les avis sur les pouvoirs étaient très partagés... Je vous rappelle que les pouvoirs empêchent vos adversaires de finir sur le cercle, ce qui offre la possibilité au premier de gagner davantage de points pour le classement hebdomadaire/général et, par conséquent, d'expérience (cf. Chapitre VI : Techniques & bonus) !

Alors, toi, pouvoirs, ou pas ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
20/11/2013 18:21
Débat que je trouve très irritant quand les lanceurs de mèches ne comprennent pas le point de vue qu'on supporte.
Fuka fuka fuka

ivan
21/11/2013 13:45
Hors sujet :
Je dois avouer que tu m'as fortement inspiré x)
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
21/11/2013 17:30
Je m'en suis douté vu que ça tombe quelques jours après t'en avoir parlé. Mais comme je t'ai déjà dit chacun à son style de jeu, et le mien en fait partie des utilisations de ces pouvoirs.
Fuka fuka fuka

Numero-Six
24/11/2013 14:06
Oui, normal car ça me fait monter dans le classement ! De plus je vois le non utilisation de pouvoir comme de l'antijeu, quand j'utilise mes pouvoirs j'ai l'impression de respecter mes adversaires en ne pas voulant leur faire de fleur. Et puis ils sont utiles pour déloger les plagistes qui ne connaissent pas les règles.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

BrOchEtTe.
27/11/2013 22:16
Baah, je suis tellement gentille que je ne les utilise pas ^^, je n'ai pas envie que le personnage sur qui je lance le pouvoir me hais ! [et tout simplement car je ne vise pas bien :zzz:]
#Unepersonnequijouerarementàalchemiz.
Bref. : J'vais aller te tromper du coup

Teeemo
29/11/2013 23:01
ça me dérange pas qu'on utilise les pouvoirs, au contraire ça fait un peu de challenge.