null
BBS » Jeux
T.D.D : En mai, ressort le thé glacé

Mathieu_____off
04/05/2013 13:45
Koukou
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Ne-Yo
04/05/2013 14:41
Ah ok Cindy !

cc
No one man should have all that power

Mathieu_____off
04/05/2013 14:46
Manga idol ne fonctionne pas pour faire le défi :(
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Ne-Yo
04/05/2013 14:54
Erf oué ca bug souvent le w-e :x

Mathieu_____off
04/05/2013 14:55
Je vais quand même tenter.

Voltage-d
04/05/2013 15:48
Test
----.

Romano.
04/05/2013 16:50
C'est possible de crée un auto-kick envers les rageuses sur Alchemiz ? Car c'est un peu lourd les enfants qui n'acceptent pas les lois du jeu, notamment sur les pouvoirs :/ La liste peut être longue de ces joueurs... --"
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
04/05/2013 18:59
Tu peux toujours demander à un MT Romano

Cindy dégouté là y'avait écrit en ligne en vert pis jme co t'y es pas x)

Romano.
04/05/2013 19:09
Je sais bien que ce n'est pas possible, mais c'est juste pour dénoncer l'attitude de certains joueurs sur ce jeu qui est déplorable...
Fuka fuka fuka

oli
04/05/2013 20:18
Des mauvais perdants, tu en as dans tous les jeux ^^'
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Maakie
04/05/2013 21:48
Ne-Yo a écrit :

Cindy dégouté là y'avait écrit en ligne en vert pis jme co t'y es pas x)

:(

Ne-Yo
04/05/2013 23:55
jsuis laa

Mathieu_____off
05/05/2013 00:33
Bonsoir

ivan
05/05/2013 01:42
DjidiS a écrit :
[..]

Tant mieux ! :D

T'arrivais pas Djidis ? :p

Ohuhuh a écrit :

Tant mieux xD aucun intérêt ce jeu je trouve...

Romano. a écrit :
Je sais bien que ce n'est pas possible, mais c'est juste pour dénoncer l'attitude de certains joueurs sur ce jeu qui est déplorable...

La liste est longue... mais Daphy est une vraie rageuse entre autre. Agaçante.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Maakie
05/05/2013 14:40
Ohuhuh a écrit :

-IvEl- a écrit :

Tant mieux xD aucun intérêt ce jeu je trouve...

Au lieu de dire que ce jeu à aucun intérêt, trouve une super bonne idée non pour le remplacer non? Des gens apprécie ce jeu, sinon il n'existerait pas, puis les défis non plus. Certes tu n'aime pas ce jeux je peux le comprendre, mais jusqu'à citer une personne qui veut se mettre à fond dans le défi pour le gagner et participer, et de lui dire "tant mieux" c'est n'importe quoi.