null
BBS » Jeux
Sauve ton bactérien ; le choc des générations ! Inscripti

liberateur_4074864
03/05/2013 00:03
Archiblonde a écrit :
rerere
jer-the-dragon-sea
teddycell
Souffle-playboy
Dark_sephiroth
Bilal93
nico15ans
husaker
oliii
jacqueline2
jpeco
terminator78
knightkiller333
rerome29

Puis j'remplacerais faust ...

Non mais là faut arrêter. En quoi des gens comme teddycell, jacqueline2 et terminator78 ont battu des records ou marqué l'histoire de Bacteria ?
Your àss belongs to me now

JordanBzH
03/05/2013 01:12
titou--78 a écrit :
[..]

Non mais là faut arrêter. En quoi des gens comme teddycell, jacqueline2 et terminator78 ont battu des records ou marqué l'histoire de Bacteria ?

Jacqueline2 : première fille à être rester 1 an première à Bacteria.
Teddycell, trop peu...
Terminator aussi, trop peu...
Veuillez à ne pas m'énerver

liberateur_4074864
03/05/2013 01:55
Bon, j'admets m'être trompé pour jacqueline2, je devais pas être là pendant cette période. Mais la plupart des autres qui ont été cités trois réponses plus haut n'ont rien fait.

null
03/05/2013 09:40
makimaki, nilmar, domdom, ryryy, lennox

C'cool Titou, mais ouvre un peu les yeux. Teddycell ou Nilmar avaient un niveau terrible. Faut plutôt retirer des types comme Alexxx_devilman, nico15ans ou 50centdu13 alors.

JordanBzH
03/05/2013 11:46
Archiblonde a écrit :
makimaki, nilmar, domdom, ryryy, lennox

C'cool Titou, mais ouvre un peu les yeux. Teddycell ou Nilmar avaient un niveau terrible. Faut plutôt retirer des types comme Alexxx_devilm...
O_o Un niveau terrible ?
je les aime bien mais ils étaient réellement mauvais à Bacteria X'D

liberateur_4074864
03/05/2013 11:51
Archiblonde a écrit :
[color=#107601]makimaki, nilmar, domdom, ryryy, lennox

C'cool Titou, mais ouvre un peu les yeux. Teddycell ou Nilmar avaient un niveau terrible. Faut plutôt retirer des types comme Alexxx_devilm...

On veut pas une liste de ceux qui avaient un "niveau terrible", mais de ceux qui ont battu des records.
On devrait à peine arriver à vingt normalement ... Et je suis d'accord pour Alexxx_devilman, 50centdu13 etc ...

TheShielD
03/05/2013 12:08
Archiblonde a écrit :
[color=#107601]makimaki, nilmar, domdom, ryryy, lennox

Non c'est toi qui etait nul. Teddycell a toujours été nul.
Pour le reste de la liste, les 3/4 n'ont jamais su jouer et c'est ca le plus drole. On les venere parce qu'ils ont eu un casque durant une periode ou on pouvait tricher a gogo et ou il y avait pas de tournois donc pour moi ils n'ont rien prouvé.
Yolo !

liberateur_4074864
03/05/2013 12:13
TheShielD a écrit :
[..]

Non c'est toi qui etait nul. Teddycell a toujours été nul.
Pour le reste de la liste, les 3/4 n'ont jamais su jouer et c'est ca le plus drole. On les venere parce qu'ils ont eu un casque ...

Enfin quelqu'un de réaliste.

JordanBzH
03/05/2013 12:27
jer-the-dragon-sea
ce mec j'lui en veux à mort.
Il faisait que ça : trichait et me dépasser alors que je geekais et me faisait 800 pts / jours (genre je lui mettais 1 500 pts d'avance) :(
rerome29 bon c'est mon frère mais il m'mettait de sacrés raclé à l'époque.
Pas le cas de tout ce qu'a cité Popi :/ ...

Contador (ce mec il est venu tout chaud bouillant et il a rasé le top)
Loeildelynx (indiscutable).
Sir-Floxracing (je ne sais pas si il a été cité mais il avait l'étoffe d'un grand champion)
Thejdm (à une époque il était refoulé et savait faire face à ces adversaires, ne reculait devant rien)

Arthy
03/05/2013 16:47
Je m'inscris !
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

mulshidoz
03/05/2013 21:24
Je crois pas l'avoir vu mais j'ajouterai Maxwell_85, j'ai un niveau d'amateur mais j'ai joué contre lui et il avait de la technique.
Non mais nan.

X-vibe
03/05/2013 23:09
Je ne suis qu'un amateur également à Bacteria, mais venant tout juste de me réinscrire en me souvenant de l'ancien temps et de Chimboz, je peux approuver quelques propositions.

Death_Fly
Didjcost
Tino_The_Best
HuGo_BosS_Du_JeU
JordanBzH

Je pourrais poursuivre la liste mais il est vrai que beaucoup trichaient à cette époque, et on ne sait plus trop où on va.
Suis-je un loup si mon coeur est sauvage

X-vibe
03/05/2013 23:11
Loeildelynx également en effet, qui marque une période de Bacteria.
Sorry du double-post.
Suis-je un loup si mon coeur est sauvage

liberateur_4074864
03/05/2013 23:50
Arthy94 a écrit :
Je m'inscris !

Bon bah je m'y mets aussi :)

null
03/05/2013 23:59
C'est chaud, quand je vois tous les clowns qui ont été cités, je propose d'inscrire PUMA68, Jessoony et a peu près tout le top 50 actuel.