null
BBS » Jeux
[R] des habitués du bbs Acropoliz & assembliz
Lien direct vers ce post [R] des habitués du bbs Acropoliz & assembliz
Citer BBCode Copier le lien

oli
22/09/2013 13:17
= rassemblement.

En attente des futurs changements, je crée ce topic dans le but de rassembler les habitués du bbs Acropoliz(Rip au passage) qui probablement se sentent bouleversés/perdus par ces récents évènements...
Ce topic a pour but de rassembler les membres éparpillés un peu partout sur le forum, sur un seul topic.
On ne peut plus parler de sujets concernant le quotidien ni de chapatiz(en générale) sur le forum, en attente de la venue du/des nouveaux bbs... Ce topic est donc ouvert.

Gamerz': si vous pouviez laisser ce topic ouvert, histoire que les habitués se retrouvent et puissent "patienter" en attendant ce serait sympa. Lorsque la "mise a jour" sera terminée, bloquez ce topic. Merci.

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle concernant cette réforme? C'est ici qu'on en parle !
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Alecks
22/09/2013 14:16
Bonne idée pour patienter, mais je suis pas sûre que ce topic aie beaucoup de succès.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

ivan
22/09/2013 14:24
Hello !

Très bonne initiative Oliii. Je me porte garant de ton topic en cas de contestation.

Vous pouvez parler de tout et de rien sur ce topic (uniquement là svp, pas de topic autre qui ne soit pas en rapport avec les Jeux sur notre BBS svp). Un nouveau BBS fera prochainement son apparition pour remplacer les BBS Acropoliz et/ou BBS Assembliz, vous êtes en droit de le savoir.

Les règles sont les mêmes que partout, pas de débordements, ni de provocations please ^^

Bon dimanche !
Mon bonheur, c'est celui des autres

Hugo
22/09/2013 15:08
RIP acro.
Pour moi la réforme sera une énorme erreur mais bon, on peut rien y faire. :/
Twinkle twinkle little star.

Tino_The_Best
22/09/2013 15:37
Bienvenue chez nous. Faites que ce "skwatt" suive les règles de bases et tout se passera super bien :p
Awezegaga

STREET.
22/09/2013 17:02
RIPei, jlai remarqué en voulant go sur l'acropoliz en tant que visiteur et j'ai été renvoyé à la page d'accueil ...
Mais bon, vivement les nouveaux (anciens) BBS !
Paris est magique !

Ne-Yo
22/09/2013 17:29
Moi je trouve que c'est une bonne chose, fallait tenter en tout cas vu l'activité
Et pour info, si la réforme marche et qu'il y a aucun soucis de comportement, on aura peut être droit à de la pub pour le bbs. (un gros peut être hein :D)
No one man should have all that power

Ne-Yo
22/09/2013 17:40
Pour ceux qui auraient pas vu, recrut des mbbs here
No one man should have all that power

Cliffo
22/09/2013 19:50
Pour tous ceux qui ont connu Chapatiz avant (genre y'a 3-4 ans, l'activité qu'il y avait sur les forums) c'est impossible de voir d'un mauvais œil cette réforme.

Demain rentrée en L2, j'ai un pur emploi du temps avec mardi et vendredi sans cours.
This is good, isn\'t it ?

Juliaf.
22/09/2013 19:53
qu'est-ce qui se passe ?
je suis perdue

Cliffo
22/09/2013 19:54
Juliaf. a écrit :
qu'est-ce qui se passe ?
je suis perdue

Réforme du forum = ouverture des nouvelles thématiques et forums + suppression Acropoliz/Assembliz

Réorganisation en gros
This is good, isn\'t it ?

Heartbeat
22/09/2013 21:48
mais noooon, tino modo !!!
GG !!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Tino_The_Best
22/09/2013 22:12
Heartbeat a écrit :
mais noooon, tino modo !!!
GG !!

Et ouai... C'est la crise !
Awezegaga

Mathieu_____off
22/09/2013 22:16
Salut
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Heartbeat
22/09/2013 22:36
Tino_The_Best a écrit :
[..]

Et ouai... C'est la crise !

On fait avec les moyens du bord...
hihi
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu