null
BBS » Jeux
Différenciation : Top10 Général/Top10 Hebdo'
Lien direct vers ce post Différenciation : Top10 Général/Top10 Hebdo'
Citer BBCode Copier le lien

Truster
05/08/2012 15:50
Je dois avouer, que depuis mon retour sur ce site, et plus particulièrement sur ce BBS que j'apprécie fortement car Bactéria est LE jeu de Chapatiz, je me sens un peu perdu dans le classement Top10 Général et Top10 Hebdo' ^^'

De plus, pour les nouveaux joueurs ou autres chapatizs de cette communauté, on ne peut pas trop différencier qui est le champion du top général, et qui est le champion de la semaine...

Donc, pour faire court, pourquoi ne pas installer un autre item pour le champion de la semaine, déjà pour le top 4 à 10, pourquoi ne pas faire comme le jeu MaZo, avec un petit badge avec comme item une bactérie ou un casque en badge...

Car je pense que pour le Top10 Général, voir quelqu'un avec le même casque que lui, n'est pas forcément très plaisant...

Ainsi, je vous demande donc de donner des idées sur d'autres items ou récompenses pour différencier ces deux classements!

Êtes-vous d'accord avec mes propos?
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

Truster
05/08/2012 15:56
HS: Je viens de me rendre compte que jviens de faire une grosse faute dans le titre... Erf...

*Différenciation et non Différentiation... >_<'

Edit Biscotte : Ok c'est corrigé :)

Infinity
05/08/2012 16:00
Dans le top Hebdo, les 10 premiers gagnent l'avatar bactérie, et non le casque.
Rest in Peace !

Truster
05/08/2012 16:27
Merci Biscotte! =)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Pouaaaa je ne comprends vraiment plus rien moi ^^' lol j'avais mal vu...
Bon bah j'ai rien dit... ^^'
Désolé ^^' lol

Jpense qu'on peut closed le topic hein ^^'

*la honte*

Infinity
05/08/2012 16:34
On te pardonne, tu reviens de loin hein. :D
C'est vrai que ça peut porter à confusion, car quand on regarde les récompenses du top Hebdo, on voit une bactérie avec le casque.
Rest in Peace !

Truster
05/08/2012 16:46
Ouais...
De très très loin ^^'

Mais j'avoue qu'il faut le voir le petit onglet récompenses!

Breuf, sinon les badges ou des médailles peuvent être une récompense pour les tournois auxquels on parle dans l'autre topic de Ne-Yo : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1291786

Ne-Yo
05/08/2012 17:23
Ouf ah oué t'es à la masse, fallait lire le topic de Penseur :D
No one man should have all that power

null
05/08/2012 21:24
Que va-t-on bien pouvoir faire de ce vieux Truster ? :(

Truster
05/08/2012 23:50
Vous inquiétez pas pour moi les amis! :D
Jme remets à donf dans le sujet ^^'