null
BBS » Jeux
Défi de la semaine #1
Lien direct vers ce post Défi de la semaine #1
Citer BBCode Copier le lien

null
27/01/2013 12:25
Défi de la semaine numéro 1:

Faire un score de +789 points à Bactéria en une semaine.

Vous aller devoir tomber sur le nombre EXACT qui est demandé, et par la suite poster sur ce topic une fois le défi terminé. Nous vérifierons par la suite si les progressions sont bel et bien réelles.

/!\Il n'y aura qu'un gagnant par semaine; le premier à avoir complété le défi/!\

Concernant les récompenses, chaque joueur arrivé à trois défis remportés se verra attribué une belle récompense!

Quant aux éventuels tricheurs, ils subiront une RàZ ainsi qu'un Ban de 12h. Nous avons les moyens de surveiller les parties et nous n'hésiterons pas à sanctionner ceux qui dérogent à la règle.

Bonne chance à tous !

Les GamerZ

Rue
27/01/2013 12:30
Bonne idée ce genre de défis ;)
La valeur du respect est universelle

null
27/01/2013 12:52
J'aime bien l'idée ! en espérant que les récompenses soit convenable, sinon personne fera le défi ^^

Tino_The_Best
27/01/2013 12:58
789 est un nombre,pas un chiffre.

Ban def!
Awezegaga

null
27/01/2013 13:04
@Phil: Remporter trois défis c'est assez difficile alors on devrait être en mesure de vous procurer une récompense à la hauteur ! :D

@Tino: Corrigé ! :3

Truster
27/01/2013 13:38
Bonne chance les têtes brûlées! =)
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
27/01/2013 14:03

C'est dommage qu'il n'y ait qu'un gagnant par défi, c'est la rapidité qui payera. Amis du Lundi c'est pour vous !

Compte_desactive
27/01/2013 14:05
Faudrait qu'il n'y ait pas de gagnants avant lundi pour ça ... :D
I dont really care what people say

Ne-Yo
27/01/2013 14:09
gruyere a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait qu'un gagnant par défi, c'est la rapidité qui payera. Amis du Lundi c'est pour vous !

Ben si une personne arrive au nombre pile dès lundi ce qui est peu probable, il devra s'empêcher de jouer jusque dimanche ce qui est donc bête.
+ les logs du gagnants seront vérifiés donc faut pas abandonner pour autant si une personne réussit.
No one man should have all that power

null
27/01/2013 14:18

Je ne saisi pas ... Si vous attendez la fin de la semaine et que plusieurs ont complété le défi que ce passe-t-il ?

Infinity
27/01/2013 14:21
gruyere a écrit :

Je ne saisi pas ... Si vous attendez la fin de la semaine et que plusieurs ont complété le défi que ce passe-t-il ?

La règle est que le premier qui termine l'objectif remporte le défi. Mais Ne-Yo veut dire qu'il ne faut pas abandonner même si imaginons dès mercredi quelqu'un à réussi car peut-être qu'il aura triché, et dans ce cas il sera exclu et le deuxième remportera donc le défi à sa place.
Rest in Peace !

null
27/01/2013 14:29

Ok donc ma phrase a tout son sens : C'est dommage qu'il n'y ait qu'un gagnant par défi, c'est la rapidité qui payera. Amis du Lundi c'est pour vous !

null
27/01/2013 15:05
La récompense perdrait de sa valeur en quelques semaines tout le monde l'aurait et ce serait plus très intéressant. ;)

null
27/01/2013 20:59
je l'avais dis que sa aurais du succes les defi :3

Ne-Yo
27/01/2013 21:14
note : le défi commence lundi à 5h bien entendu

note 2 : la récompense est vraiment cool !
No one man should have all that power