null
BBS » Jeux
Inscriptions : tournoi de novices !

null
22/02/2013 19:39
Ne-Yo a écrit :
Si j'accepte Asaap jdois accepter Arthy. Mais ce serait plus vraiment tournoi de novices..

Les inscris vous êtes d'accord pour les accepter..?
Ce transformerait le tournoi, en disons "semi-pro...
c'pas contre les deux mais j'pense perso qu'il vaut mieux donner sa chance au "novice" j'veut dire sa ne sera pas dernier tournoi de asaap et arthy
mais pour les novices tomber contre eux et perdre pourrais les decouragés
jouer entre eux leurs permettrais qu'ils appercçoivent qu'ils ont quand même un certain niveau
et leurs faire comprendre qu'après du temps et de l'envie il peuvent arrivés au niveau de popi,shield,phil ect..

Arthy
22/02/2013 19:52
Je me désinscris du tournoi car les personnes qui participent actuellement au tournoi sont des personnes qui ont besoin et l'envie de progresser. Sans vouloir me vanter, dans les personnes refusés, il y en a qui depuis peu j'arrive à battre (je ne vais pas cité de non pour éviter les propos insultants et provocateurs), donc je préfère laisser des chances aux participants, et je vote de plus pour la participation d'ASAAP.

Bonne chance. :)
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

.DeSign.
22/02/2013 19:52
Je veux bien m'inscrire si une place est encore disponible
[20:36:54] Allegorie : enflure

Ne-Yo
22/02/2013 21:12
Inscrits:

1°) Cliffo
2°) gruyere
3°) ASAAP ?
4°) Matthieu
5°) Joachim
6°) .Design.
7°)
8°)
No one man should have all that power

Darkyno
22/02/2013 23:13
S'il reste une place, j'aimerais participer

Maakie
23/02/2013 14:17
1°) Cliffo
2°) gruyere
3°) ASAAP ?
4°) Matthieu
5°) Joachim
6°) .Design.
7°) Darkyno
8°) Maakie

YOYOYOYOYOYOYO

Truster
23/02/2013 14:47
1°) Cliffo
2°) gruyere
3°) ASAAP ?
4°) Matthieu
5°) Joachim
6°) .Design.
7°) Darkyno
8°) Maakie

Pierre tu y participes ou pas?
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
23/02/2013 15:45
C'est chaud parce que j'suis entre les deux levels. Classement Général, parce que j'ai pas mal geeké, mais après je veux pas susciter de polémique donc je vous laisse la place si vous voulez.
A la limite s'il y a un manque d'effectif à la cloture des inscriptions je m'y ajouterai peut être pour ré-équilibrer le tournoi.

TheShielD
23/02/2013 16:58
B2ii-wA a écrit :
[..]

6éme au général, GamerZ, Novice .. Trouvé l'érreur =D

210ème au général, pas Gamerz, Pro .. Trouvez l'erreur =D
Yolo !

TheShielD
23/02/2013 17:03
Arthy94 a écrit :
[b]Je me désinscris du tournoi car les personnes qui participent actuellement au tournoi sont des personnes qui ont besoin et l'envie de progresser. Sans vouloir me vanter, dans les personnes refus...

Je vois pas en quoi c'est insultant de dire que tu bats une personne sachant que c'est la vérité. Redescend de ton arbre man, t'es trop perché.
Yolo !

Tokarev
23/02/2013 17:13
Arthy94 a écrit :
[b]Je me désinscris du tournoi car les personnes qui participent actuellement au tournoi sont des personnes qui ont besoin et l'envie de progresser. Sans vouloir me vanter, dans les personnes refus...

Sans faire de provocation, j'pense qu'avec l'aide du logiciel c'est un peu normal ;)
Ensuite, je pensais qu'Arthy était exclu automatiquement et définitivement des tournois à cause de ça ... ?

Infinity
23/02/2013 17:35
TheKurD a écrit :
[..]

Sans faire de provocation, j'pense qu'avec l'aide du logiciel c'est un peu normal ;)
Ensuite, je pensais qu'Arthy était exclu automatiquement et définitivement des tournois à cause de ça ... ?

Non, il a eu une dernière chance disons. Mais en cas de récidive, on avait dit qu'on sanctionnerait.
Rest in Peace !

Tokarev
23/02/2013 17:38
DjidiS a écrit :
[..]

Non, il a eu une dernière chance disons. Mais en cas de récidive, on avait dit qu'on sanctionnerait.

Hmm ok.

Infinity
24/02/2013 11:31
Bon une dernière personne novice ?
Rest in Peace !

TheShielD
24/02/2013 13:40
Bah moi
Yolo !