null
BBS » Jeux
Défi de la semaine #6
Lien direct vers ce post Défi de la semaine #6
Citer BBCode Copier le lien

null
11/03/2013 11:44
Défi de la semaine numéro 6: Bactéria
Départ: Lundi
Fin: Dimanche 18h

Le défi de cette semaine consiste à faire une série de 15 victoires consécutives dans laquelle vous devrez battre UN GamerZ .

Attention, les historiques de vos parties sont enregistrés. Merci de nous dresser une liste des pseudos vaincus d'affilé. Petite subtilité: Les personnes quittant une partie en cours ne seront pas comptabilisées. :)

Concernant les récompenses, chaque joueur arrivé à 3 défis remportés se verra attribué une très belle récompense!

Classement Général:

Quenouille - 1 Pt
SpleenDraconien - 1 Pt
Ohimi - 1 Pt
xMelaine - 1 Pt

Bonne chance à tous !

Les GamerZ

oli
11/03/2013 12:51
Ouais du coup, si quelqu'un en est à sa 14ème victoire d'affilée et que l'autre le sait, il quitte la partie et l'autre doit recommencer à zéro puisque ce ne sera plus consécutif !

Et oui, j'suis intelligent :D
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Infinity
11/03/2013 13:06
OLIII a écrit :
Ouais du coup, si quelqu'un en est à sa 14ème victoire d'affilée et que l'autre le sait, il quitte la partie et l'autre doit recommencer à zéro puisque ce ne sera plus consécutif !

Et oui, j's...

Pff t'es bête. :p
Rest in Peace !

TheShielD
11/03/2013 13:34
Defi mêrdique une fois de plus. En gros le defi tu ecris battre 15 noobs c'est pareil. N'imp c'est a la porté de tout le monde. J'sais pas fallait mettre battre 2 pro dans la serie ou quoi, la c'est peter.
Yolo !

Rue
11/03/2013 16:13
Si bactéria arrête de buguer, j'essayerai peut-être
La valeur du respect est universelle

Infinity
11/03/2013 17:42
MaitreShielD a écrit :
Defi mêrdique une fois de plus. En gros le defi tu ecris battre 15 noobs c'est pareil. N'imp c'est a la porté de tout le monde. J'sais pas fallait mettre battre 2 pro dans la serie ou quoi, la c'es...

Shield mécontent UNE FOIS de plus... Tu attends quoi dans ce cas pour allez réussir le défi ?

@Bonne chance aux participants. ;)
Rest in Peace !

Mathieu_____off
11/03/2013 23:07
Les GamerZ sont des dieux à ce jeu :( !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

null
12/03/2013 00:50
Eddie a écrit :

il ne t'en faut qu'un !

Mathieu_____off
12/03/2013 01:05
Ahaha ouais
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

TheShielD
12/03/2013 01:12
Eddie a écrit :

J'avoue, j'sais pas si je vais reussir a en battre un :/
Yolo !

oli
12/03/2013 11:39
Je pense que j'ai réalisé ce défi, est-ce qu'on pourrait me le confirmer ?
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Infinity
12/03/2013 11:55
OLIII a écrit :
Je pense que j'ai réalisé ce défi, est-ce qu'on pourrait me le confirmer ?

Je fais la demande pour savoir si tu as réussi, mais je propose qu'on attende un peu avant de dévoiler quoi que ce soit, histoire de pas décourager directement les autres. ;)
Rest in Peace !

null
12/03/2013 15:29
http://www.chapatiz.com/items/14907

Voilà la récompense pour les gagnants des défis.

null
12/03/2013 15:31
Je suis a au moins 300 victoires d'affilés mDrr, doit bien y avoir un gamerz la dedans non ?

null
12/03/2013 15:40
On va voir ça ! :)