null
BBS » Jeux
[Avis] Mini-jeux préféré
Lien direct vers ce post [Avis] Mini-jeux préféré
Citer BBCode Copier le lien

Rue
12/04/2013 23:42
Parmi tout ces jeux (bactéria, alchemiz, mafiaz etc...) lequel est votre préféré ? la majorité va probablement répondre bactéria :D

Et aussi sur lequel vous passez le plus de temps, et lequel moins (et pourquoi ?)

Moi bien entendu, c'est bactéria, même si j'y joue plus vraiment trop, ça reste mon jeux préféré. Sinon j'aime bien alchemiz, même si je joue pas trop, le concept me plaît. Mafiaz, j'y ai joué juste quelques fois, bon mais saoulant à la longue..
La valeur du respect est universelle

Infinity
13/04/2013 09:32
Bactéria est mon favori, mais comme tu l'as dis le concept d'Alchemiz est très plaisant malgré les quelques bugs.
Rest in Peace !

null
13/04/2013 09:47

Bactéria car ce jeu requiert de la réflexion, de la stratégie, de l'entrainement.
à quoi te servent tout ces sujets ? Quel est l'intérêt si ce n'est de créer un topic ?

Rue
13/04/2013 11:44
gruyere a écrit :

Bactéria car ce jeu requiert de la réflexion, de la stratégie, de l'entrainement.
à quoi te servent tout ces sujets ? Quel est l'intérêt si ce n'est de créer un topic ?

Pourquoi tout le monde me le demande ? Je n'ai pas le droit d'en créer ? J'en crée juste pour animer un peu le bbs, c'est tout.

null
13/04/2013 12:53
Je te demande ça par curiosité, te sens pas agresser je voulais connaitre ta réponse maintenant je la connais, merci.

Romano.
13/04/2013 16:02
J'ai beaucoup le concept d'Alchemiz qui offre plus de facilité de jouer que son ancêtre Patojdur. J'ai bien aussi Mafiaz reformulé. Juste que je trouve parfois un peu dur les mots à trouver ! u_ù Et Bactéria l'un des jeux les plus anciens du site, j'ai toujours du mal à accroché, d'une part que je suis noob dessus mais même j'ai du mal :s

Donc Alchemiz ! :)
Fuka fuka fuka

Rue
13/04/2013 17:58
gruyere a écrit :
Je te demande ça par curiosité, te sens pas agresser je voulais connaitre ta réponse maintenant je la connais, merci.

Je n'ai pas pris ton message pour une agression, rassure-toi ^^