null
BBS » Jeux
vous avez

null
13/02/2013 22:26
commencez bac à cause de quoi ?
en gros pourquoi vous avez commencez a jouer à bacteria :p

Rue
13/02/2013 22:28
Y' a pas vraiment un pourquoi pour ma part, lol.

Je me rappelle en 2005, lorsque j'ai découvert ce jeux, je me suis vite attaché aux jeux. Ensuite, j'ai connu des bactériens de l'époque, j'ai participer à des tournois et tout, j'ai essayer de progresser, et je me suis vraiment "attaché" à ce jeux, on va dire.

Mais actuellement, j'ai plus trop l'inspiration, le goût et l'envie de jouer à bactéria. Je pense que le jeux a perdu beaucoup de sa valeur, mais je reste satisfait de la présence du jeux.
La valeur du respect est universelle

Tokarev
13/02/2013 22:38
J'suis fan des jeux de réflexion, et surtout de Bactéria en particulier, j'me suis vite pris au jeu, et étant un compétiteur j'ai voulu être parmis les meilleurs, en prenant exemple sur la génération de 2004 quand je suis arrivé. J'aurais jamais cru en arriver là aujourd'hui, bien que je n'ai tjs pas win de tournois.

null
13/02/2013 22:51

Fin 2010 j'avais programmé un jeu de bactéria en langage python ( http://www.youtube.com/watch?v=vaRaRGeW_9I )parce-que je trouvé que c'était un bon sujet pour démarrer la programmation dans un langage car ça couvre pas mal de choses et au final j'ai abandonné le développement parce-que voilà c'était une sorte de sujet de test. En 2011-2012 je ne suis quasiment pas venu sur chapatiz parce-que je n'avais rien a faire dessus puis fin 2012 j'ai voulu me faire un projet perso alors je me suis dit pourquoi pas reprendre le jeu bactéria, entre temps j'avais abandonné le langage python et j'avais la tête dans le Java donc je l'ai fait en Java ET surtout j'ai décidé de développé une IA et c'est là que j'ai pris conscience de la réelle réflexion à avoir dans le jeu . Je suis tombé amoureux de ce jeu et de toutes ces jeux de stratégie (je me suis mis aux échecs au même moment) Et depuis j'y joue assez souvent et j'essaye de progresser ! vive bactéria !

null
13/02/2013 23:01
Jvoulais dépasser MASTERANDMETAL et j'étais un énorme kikoo avide de casques

TheShielD
14/02/2013 00:29
Je suis un stratege et j'aime la strategie alors bacteria est fait pour moi.
Yolo !

Infinity
14/02/2013 18:13
J'ai toujours bien aimé Bactéria mais surtout suivre son actualité à l'époque ( classement, BBS )
J'ai surtout commencé à jouer sérieusement depuis le retour de bactéria l'année passé.
Rest in Peace !

Darkyno
15/02/2013 11:53
À l'èpoque, JordanBhz et Hicham m'avais appris quelques astuces de u. J'étais tres confiant donc je me suis lancer ..

Easway
16/02/2013 20:54
Shiel-D a écrit :
Je suis un stratege et j'aime la strategie alors bacteria est fait pour moi.
The system is full of flaws, oops