null
BBS » Jeux
BML : Tournoi 2 : 3ème tour ! (les 1/3)
Lien direct vers ce post BML : Tournoi 2 : 3ème tour ! (les 1/3)
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
05/09/2012 20:44
Salut chers bactériens, nous revoilà pour le 2e tournoi de la Bacteria Masters League, pour un tournoi mineur .
Les 3 derniers matchs avant la grande finale !
Gros matches au rendez vous !

_________ Règles du tournoi :

- Les matches seront joués en 2 manches gagnantes.
- En cas de refus de jouer de la part de l'un des joueurs, ce dernier se verra automatiquement éliminé du tournoi.
- Anti-jeu interdit!
==> En cas de preuve d'anti-jeu, screenshot ou vidéo, la manche est perdue.
- Vous êtes en droit de quitter au début de la partie cette map, celle là et celle-ci. Attention, seulement au début ! Prenez un screenshot où votre personnage dit : "Map annulée" au cas où.
- L'utilisation de doubles comptes est strictement interdite. Les deux comptes seront automatiquement exclus du tournoi.
- Pour valider une partie gagnante, le joueur qui a gagné la manche doit prendre un screen en fin de partie en disant "Bac MasterZ League" puis doit la poster sur le BBS Bactéria dans ce topic et/ou Confirmation de l'adversaire sur le topic du tournoi.

_________ Fonctionnement :

Le tournoi comporte 24 joueurs.
Il y a 3 tours pour arriver jusqu'à la finale, qui se jouera à 3 joueurs !
Les 8 premiers joueurs du classement de la BML inscris seront des têtes se série.
Le tableau sera fait de façon à faire éviter les 8 têtes de série de se rencontrer au 1er tour.

Pour toute question sur le déroulement, posez les sur le topic, ou sur la MI d'un des BacmasterZ.

_________ Récompenses :

1er : 200 crédits
2ème: 150 crédits
3ème: 100 crédits
4ème: 50 crédits

_________ Participants :

2- Popi6
5- LasVegaS
6- JordanBzH
10- Shieldounet
15- Tino_The_Best
18- Markeloff

_________ Tableau de la compétition :

http://imageshack.us/photo/my-images/826/tableautournoi2.png/

Vous avez 2 jours pour faire vos matchs.
Soyez fair-play et n'ouliez pas que ce n'est qu'un jeu ^^
Bonne chance !

Preuve du tirage au sort

Les BacMasterZ
No one man should have all that power

Infinity
05/09/2012 20:48
Bonne chance à tous ! Pour ma part je vois Shield et Las en favori.
Rest in Peace !

Tino_The_Best
05/09/2012 21:36
Tino_The_Best 0 - 2 Markeloff
Awezegaga

Markeloff
05/09/2012 21:38
je gagne 2-0, je te croyais trop rouillé comme tous les anciens mais t'as toujours des forces. bien joué :)
#Markeleuph

null
05/09/2012 21:55
bon j'pense qu'on aura pas trop dmal a se jouer puisque t'es tous le temps présent ^^

Mais pas ce soir j'ai un peu bu pour fêter mon diplôme x)

Truster
05/09/2012 23:57
Bonne chance à tous! =)
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

JordanBzH
06/09/2012 06:53
Ok max t'es favori, mais ne pas se fier à l'eau qui dort. Je vais tout donner pour ce match qui pour moi sera le plus difficile de la compétition.
Pas comme en CDM où je m'étais fait ramasser, j'espère te donner du fils à retordre et du niveau sur nos parties.
bonne chance ! :)

Que le meilleur gagne.
Veuillez à ne pas m'énerver

Truster
06/09/2012 09:57
Petit rappel concernant les récompenses:

Le 1er de chaque tournoi se verra attribuer une récompense de 200 crédits et non 300 crédits.

300 crédits étant une récompense exceptionnelle pour certaine animation.

Mais bon, le prestige n'est pas seulement dans la récompense, mais dans la manière!

Donc les récompenses sont:

1er : 200 crédits
2ème: 150 crédits
3ème: 100 crédits
4ème: 50 crédits

Ceci s'applique bien évidemment dans l'ancien tournoi de bac, celui d'Août.

Dimidays
06/09/2012 16:54
Yo Truster, à propos j'ai toujours pas reçu ma récompense ^^

TheShielD - Markeloff - Popi6, ce trio formera d'après moi la finale ^^ Bonne chance à tous malgré tout
:D

null
06/09/2012 17:45
j'espère déjouer ton pronostique dim :p

J'suis la jusque 18h30

null
06/09/2012 18:52
Message de la part de Shield pour JordanBzh :

Si tu n'as pas un ordi susceptible de bien fonctionner, ne viens pas jouer et t'inscrire à des tournois de Bactéria, ça fait beaucoup, c'est la 2è fois que tu bugs en partie lors des manches de la demie-finale.

Truster
06/09/2012 19:14
Dev-Team a écrit :
Yo Truster, à propos j'ai toujours pas reçu ma récompense ^^

TheShielD - Markeloff - Popi6, ce trio formera d'après moi la finale ^^ Bonne chance à tous malgré tout

Ne t'inquiète pas, cela a été retranscrit dans le topic "récompenses", tu vas le recevoir bientôt, je ne peux pas te dire quand, mais tu vas les avoir! Comme les 3 autres "finalistes"!

JordanBzH
06/09/2012 19:18
bEnIbLa a écrit :
Message de la part de Shield pour JordanBzh :

Si tu n'as pas un ordi susceptible de bien fonctionner, ne viens pas jouer et t'inscrire à des tournois de Bactéria, ça fait beaucoup, c'est ...

Je quitte le tournois.
Je laisse couler tu passes.
...! Avec force et honneur ! gloire à toi champion.

null
06/09/2012 19:35
JordanBzH a écrit :
[..]

Je quitte le tournois.
Je laisse couler tu passes.
...! Avec force et honneur ! gloire à toi champion.

Là par contre c'est jéjé qui va s'exprimer.
Pourquoi abandonnes-tu comme un lache ?
Si tu quittes le tournoi, non seulement Shield ne gagnera pas avec force et honneur comme tu l'as dit (à cause de toi), mais tu auras perdu comme un lache; donc joue tes manches.

JordanBzH
06/09/2012 19:42
bEnIbLa a écrit :
[..]

Là par contre c'est jéjé qui va s'exprimer.
Pourquoi abandonnes-tu comme un lache ?
Si tu quittes le tournoi, non seulement Shield ne gagnera pas avec force et honneur comme tu l'as dit (à...
Me prendre en grippe sous prétexte que mon ordi il rame, que voulez-vous que j'y fasse ?
Pas de problème, "pourquoi s'inscrire pour ensuite quitter", parce qu'à la base bacteria marchait très bien, de mon côté et du jour au lendemain ça ne marchait plus...j'en suis désolé mais je n'y peux rien...
bref, c'est ma décision, comme ça plus d'image, plus de son, t'es un grand garçon tu comprendras que la technique c'est pas retourner sa crêpe, c'est de savoir la cuisiner...et pas de problème avec des lynchages de la sorte, faut savoir ce que vous dîtes et mesurer vos propos (non ils sont adaptés) disons que je n'apprécie pas la façon de dire, voire de faire. Si vous avez un problème ou des recommandation pour ne pas rendre ce topic en TDD vous avez pour la plupart mon msn ou facebook, merci.