null
BBS » Chapacafé
[Interview Spéciale w/ CUILLERE] Recrutement cfc !
Lien direct vers ce post [Interview Spéciale w/ CUILLERE] Recrutement cfc !
Citer BBCode Copier le lien

Eva
29/10/2016 21:26
Iɳƚҽɾʋιҽɯ ʂρҽ́ƈιαʅҽ αʋҽƈ CUILLERE

¸ , ø ¤ º ° ` ° º ¤ ø , ¸ ¸ , ø ¤ º ° ° º ¤ ø , ¸ ¸ , ø ¤ º ° ` ° º ¤ ø , ¸

Bonjour à tous,aujourd'hui je fais une interview spécial avec CUILLERE,
mais je pense que ce sera la dernière.Je ne sais pas si les idées d'interviews vous plaisent vraiment.
Dites moi si je dois continuer ou pas.

Donc la je reviens avec une interview qui parle du recrutment ChapaFanClub !
Bonus dédicasses à la fin de la conversation.
Si vous voulez déposer un avis,n'hésitez pas à le poster ci dessous sans que ça parte en débat bien évidemment.

--------------------------------------

[20:28:40] Eva : Hello CUILLERE,as-tu le temps pour une petite interview en privé ? :)
[20:28:56] CUILLERE : Oui j'ai toujours du temps à t'accorder.
[20:29:42] Eva : Cette interview concernera le recrutement CFC :-)Laisse moi te poser quelques questions !
[20:29:55] CUILLERE : Yeah go.
[20:30:28] Eva : Première question,As-tu envoyé ta candidature pour intégrer le ChapaFanClub ?
[20:31:27] CUILLERE : Oui :ss la honte
[20:31:53] Eva : Pourquoi est-ce une honte ? :o Quel(s) pôle(s) as-tu choisis ?
[20:32:32] CUILLERE : Parce que je suis blacklisté. ayoye :s J'ai choisi le pôle actu évidemment !!!!
[20:33:01] Eva : Fallait pas faire des betîses !! Bon choix !D'après toi,quels sont les pronostics de ce recrutement ?Quels membres vois-tu en quels pôles?
[20:35:07] CUILLERE : Oula, question difficile. Je vois bien Frozen en pôle art ou mode, Raiponce en pôle mode ou actu. Après en pôle radio j'aimerais bien voir -Tsukumo pour qu'il puisse chanter Céline plus souvent ;)
[20:35:36] Eva : Hahah d'accord !Penses-tu avoir tes chances lors d'un prochain recrutement CFC ? (en évitant les betîses)
[20:37:29] CUILLERE : Mh, franchement je sais pas si je retenterai. Mais pour répondre à ta question, on m'a dit que si j'avais un meilleur comportement j'aurai sûrement mes chances.Mais en soit, je recherche pas à être officiel =)
[20:38:51] Eva : Je le pense aussi ! Dernière question,es-tu plus à l'aise en repérage ou par questionnaire ?
[20:40:13] CUILLERE : Euh par repérage. J'ai la flemme de répondre à un questionnaire sérieusement :s
[20:40:50] Eva : Hahaha,je préfére le repérage également ! As-tu une dernière chose à ajouter ? Une dédicasse ?
[20:42:11] CUILLERE : J'passe une dédicasse à SAUM0N, RATTATA, Manan et Marjoee ainsi qu'aux futurs recrutés : bonne chance ! Pi au cfc (peut-être qu'avec une dédi ils me débloqueront)
[20:42:52] Eva : Ahahaha,merci d'avoir pris le temps de répondre sérieusement à mes questions,bonne fin de soirée :)
[20:43:14] CUILLERE : De rien !! Bonne soirée :p
serendipity

CUILLERE
29/10/2016 21:33
re cc

belle interview, bon choix de personne à interviewer.

Cependant, je sais pas si mon expérience avec le recrutement va intéresser des gens :s Tu aurais pu interview d'autres personnes afin de voir quels sont les différents pronostics pour ce recrutement !
[22:47:43] Manan : bae, my love.

-saVon-
29/10/2016 21:34
Eva a écrit :
je pense que ce sera la dernière.Je ne sais pas si les idées d'interviews vous plaisent vraiment.
Dites moi si je dois continuer ou pas.

Moi je trouve ces interviews super intéressantes!
Ça permet de pouvoir connaitre l'opinion des gens sur les sujets exposés et ça permet également de continuer le sujet de l'interview ici sur le BBS.
Je t'encourage à continuer, en plus je crois que tu y prends plaisir!
Tcho
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

RosNaD
29/10/2016 21:45
Une vidéo aurait été plus top,mais c'est cool sinon!
Continue
Coucou toi! :.

Eva
29/10/2016 21:50
@CUILLERE toi même tu voulais une interview spécial sur toi MDR,merci de ton avis !

@-savon- contente que ça te plaise,je réfléchirais si je continue ou non !

@Soraia,je n'ai jamais essayé une vidéo,un jour peut-être,je n'ai pas un ordinateur personnel à moi,c'est pour cela que je ne me permet pas de télécharger quoi ce soit.
Idées de vidéo,noté !
serendipity

RosNaD
29/10/2016 21:57
Eva je crois qu'il existe des sites pour filmer sans télécharger quoique ce soit

RosNaD
29/10/2016 21:59
http://www.apowersoft.fr/apowersoft-enregistreur-decran-gratuit
C'est celui que Stefanie t'avais donné :-)

Eva
29/10/2016 22:33
@Soraia : Merci je n'y avais plus pensé !
serendipity

CUILLERE
29/10/2016 22:37
Mais tu fais un super boulot quand meme !!!
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Eva
29/10/2016 22:45
@CUILLERE : Merci !! luv
serendipity

Kaitsiyah
30/10/2016 10:42
Yosh, tu devrais continuer tes interviews, elles sont intéressantes. :)
Sinon je n'ai aucun avis à donner sur celle la. ;p
(:

Yin
30/10/2016 13:23
interessant ! ^-^
<3

DEM
30/10/2016 14:50
Interessant, personne très connu sur chapatiz comment as tu réussir a avoir une interview avec lui ? =O
hahaha plus sérieusement j'aime bien tes interviews :3 J'attend la prochaine :o
[21:31:24]klO : le Klochard

Eva
30/10/2016 14:52
Merci Yin et Dem! :3
serendipity

Ohimi
30/10/2016 15:55
Je rejoins -savon-, je trouve que c'est intéressant d'avoir interviewé CUILLERE sur ce thème-là. Honnêtement si tu as de la volonté et que tu y mets du tien pour avoir un bon comportement afin de faire partie un jour du pôle qui t'intéresses, tu pourras avoir tes chances ! En tout cas je t'y encourage et je souhaite bonne chance aux participants. :)
All we have are the connections we make