Iɳƚҽɾʋιҽɯ ʂρҽ́ƈιαʅҽ αʋҽƈ CUILLERE
¸ , ø ¤ º ° ` ° º ¤ ø , ¸ ¸ , ø ¤ º ° ° º ¤ ø , ¸ ¸ , ø ¤ º ° ` ° º ¤ ø , ¸
Bonjour à tous,aujourd'hui je fais une interview spécial avec CUILLERE,
mais je pense que ce sera la dernière.Je ne sais pas si les idées d'interviews vous plaisent vraiment.
Dites moi si je dois continuer ou pas.
Donc la je reviens avec une interview qui parle du recrutment ChapaFanClub !
Bonus dédicasses à la fin de la conversation.
Si vous voulez déposer un avis,n'hésitez pas à le poster ci dessous sans que ça parte en débat bien évidemment.
mais je pense que ce sera la dernière.Je ne sais pas si les idées d'interviews vous plaisent vraiment.
Dites moi si je dois continuer ou pas.
Donc la je reviens avec une interview qui parle du recrutment ChapaFanClub !
Bonus dédicasses à la fin de la conversation.
Si vous voulez déposer un avis,n'hésitez pas à le poster ci dessous sans que ça parte en débat bien évidemment.
--------------------------------------
[20:28:40] Eva : Hello CUILLERE,as-tu le temps pour une petite interview en privé ? :)
[20:28:56] CUILLERE : Oui j'ai toujours du temps à t'accorder.
[20:29:42] Eva : Cette interview concernera le recrutement CFC :-)Laisse moi te poser quelques questions !
[20:29:55] CUILLERE : Yeah go.
[20:30:28] Eva : Première question,As-tu envoyé ta candidature pour intégrer le ChapaFanClub ?
[20:31:27] CUILLERE : Oui :ss la honte
[20:31:53] Eva : Pourquoi est-ce une honte ? :o Quel(s) pôle(s) as-tu choisis ?
[20:32:32] CUILLERE : Parce que je suis blacklisté. ayoye :s J'ai choisi le pôle actu évidemment !!!!
[20:33:01] Eva : Fallait pas faire des betîses !! Bon choix !D'après toi,quels sont les pronostics de ce recrutement ?Quels membres vois-tu en quels pôles?
[20:35:07] CUILLERE : Oula, question difficile. Je vois bien Frozen en pôle art ou mode, Raiponce en pôle mode ou actu. Après en pôle radio j'aimerais bien voir -Tsukumo pour qu'il puisse chanter Céline plus souvent ;)
[20:35:36] Eva : Hahah d'accord !Penses-tu avoir tes chances lors d'un prochain recrutement CFC ? (en évitant les betîses)
[20:37:29] CUILLERE : Mh, franchement je sais pas si je retenterai. Mais pour répondre à ta question, on m'a dit que si j'avais un meilleur comportement j'aurai sûrement mes chances.Mais en soit, je recherche pas à être officiel =)
[20:38:51] Eva : Je le pense aussi ! Dernière question,es-tu plus à l'aise en repérage ou par questionnaire ?
[20:40:13] CUILLERE : Euh par repérage. J'ai la flemme de répondre à un questionnaire sérieusement :s
[20:40:50] Eva : Hahaha,je préfére le repérage également ! As-tu une dernière chose à ajouter ? Une dédicasse ?
[20:42:11] CUILLERE : J'passe une dédicasse à SAUM0N, RATTATA, Manan et Marjoee ainsi qu'aux futurs recrutés : bonne chance ! Pi au cfc (peut-être qu'avec une dédi ils me débloqueront)
[20:42:52] Eva : Ahahaha,merci d'avoir pris le temps de répondre sérieusement à mes questions,bonne fin de soirée :)
[20:43:14] CUILLERE : De rien !! Bonne soirée :p
serendipity