null
BBS » Chapacafé
Avez-vous participé au recrutement CFC?

Alissia
29/10/2016 19:09
Slurp a écrit :
Ça recrute par affinité donc bon... Quel intérêt !

Alors que toutes les candidatures ont été anonymisées pour la première phase ? Hmmhm...
You can do anything, but not everything

Stefanie
29/10/2016 19:22
Nous ne connaissions pas l'identité des gens ayant postulé parce que les questionnaires étaient rendus anonymes , donc je ne pense pas que ça soit possible dans le cas d'un recrutement par questionnaire
2013-2023

Slurp
29/10/2016 19:24
Mais dis donc c'est du tac'o'tac ici !

C'est comme si vous répondiez à une attaque, quelque chose à vous reprocher ?
Jouer à chat on a pas passé l'âge

CUILLERE
29/10/2016 19:53
En soit les accuser de favoritisme est une attaque. Après il est vrai que l'arrivée si rapide de deux réponses des personnes visées dans ton message précédent est suspecte.

J'exprime ci-dessous mes deux hypothèses :

__ - ces personnes ont en effet quelque chose à se reprocher et s'empressent donc de vite rétablir leur vérité à défaut de laisser la réelle version des faits aux yeux de tous.
__ - elles ne veulent tout simplement pas qu'une diffamation soit faite sur leur méthode de recrutement, et rétablissent la vérité avant que les rumeurs n'aillent trop vite et que la situation s'envenime.

les votes sont ouverts
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Slurp
29/10/2016 19:59
Je vote pour "on sait bien qu'en interne ce n'est pas toujours réglo depuis quelques temps".
A prendre au second degrés (1,5 en fait) bien entendu, ne soyez pas trop susceptible. ;)

RosNaD
29/10/2016 20:50
Les rts peuvent voir les pseudos des membres non?
Coucou toi! :.

DeoxysNiveauX
29/10/2016 20:55
nicolas sarkozy
Reichtagsgebäude

-saVon-
29/10/2016 20:58
S'il n'y avait pas eu de réponse, vous vous seriez plaint sur le fait qu'aucun officiel prend vos considérations au sérieux, je me trompe?
Restez dans le sujet s'il vous plait,
merci .
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Slurp
30/10/2016 13:55
-savon- a écrit :
S'il n'y avait pas eu de réponse, vous vous seriez plaint sur le fait qu'aucun officiel prend vos considérations au sérieux, je me trompe?
Restez dans...

Pas du tout vu que mon message était un message dans le vent (ça a dû être un vent froid qui titille apparemment) comme beaucoup d'autres. Je trouve que ça commence à faire beaucoup d'arguments dans le vent là aussi pour le coup !
Je vous aime bien quand même. <3

Average
01/11/2016 18:10
En fait il me semble que vous avez tous raison.

C'est anonyme pendant la première phase, puis à un moment donner ça dois passer chez les RT, et donc ils doivent forcément regarder les pseudos.

Et par conséquent, bah on sais ou non en fonction du pseudo si la personne est viable ou non en fonction de ce que l'on sait sur elle :p
Sans interdits

AmaysanBlg
01/11/2016 18:16
Average a écrit :
En fait il me semble que vous avez tous raison.

C'est anonyme pendant la première phase, puis à un moment donner ça dois passer chez les RT, et donc ils doivent forcément regarder les pseudos.
...

:-):-):-):-):-):-)
Jss une tog

BorGneZ
01/11/2016 18:44
Recrutez Arthy svp, c'est son rêve le plus cher (après celui de rencontrer Mario)
Qui boit une bière en pisse deux

AmaysanBlg
01/11/2016 18:46
Looool
Jss une tog

DomDom5000
01/11/2016 18:57
BorGneZ a écrit :
Recrutez Arthy svp, c'est son rêve le plus cher (après celui de rencontrer Mario)

mdrrrrr
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

JESUIStriste
01/11/2016 19:32
Grave embauchez Arthy il a peint la Joconde