Nous ne connaissions pas l'identité des gens ayant postulé parce que les questionnaires étaient rendus anonymes , donc je ne pense pas que ça soit possible dans le cas d'un recrutement par questionnaire
En soit les accuser de favoritisme est une attaque. Après il est vrai que l'arrivée si rapide de deux réponses des personnes visées dans ton message précédent est suspecte.
J'exprime ci-dessous mes deux hypothèses :
__ - ces personnes ont en effet quelque chose à se reprocher et s'empressent donc de vite rétablir leur vérité à défaut de laisser la réelle version des faits aux yeux de tous. __ - elles ne veulent tout simplement pas qu'une diffamation soit faite sur leur méthode de recrutement, et rétablissent la vérité avant que les rumeurs n'aillent trop vite et que la situation s'envenime.
Je vote pour "on sait bien qu'en interne ce n'est pas toujours réglo depuis quelques temps". A prendre au second degrés (1,5 en fait) bien entendu, ne soyez pas trop susceptible. ;)
S'il n'y avait pas eu de réponse, vous vous seriez plaint sur le fait qu'aucun officiel prend vos considérations au sérieux, je me trompe? Restez dans le sujet s'il vous plait, merci .
S'il n'y avait pas eu de réponse, vous vous seriez plaint sur le fait qu'aucun officiel prend vos considérations au sérieux, je me trompe? Restez dans...
Pas du tout vu que mon message était un message dans le vent (ça a dû être un vent froid qui titille apparemment) comme beaucoup d'autres. Je trouve que ça commence à faire beaucoup d'arguments dans le vent là aussi pour le coup ! Je vous aime bien quand même. <3