null
BBS » Chapacafé
[Canular#1] Quand un Tiz tente de voler ton pseudo !
Lien direct vers ce post [Canular#1] Quand un Tiz tente de voler ton pseudo !
Citer BBCode Copier le lien

Eva
07/08/2016 19:30
♢ C a n u l a r : ♢
Q u a n d U n T i z T e n t e D e V o l e r T o n P s e u d o .

Bonjour! Aujourd'hui c'est la première fois que je poste sur le BBS des ChapaFan'Z .Et aujourd'hui je décide de vous faire part d'un canular que j'ai préparé et improvisé moi-même. J'ai donc piégée mon amie Karasu . Mais ce canular n'est pas filmé, il est pris en photo et coller via une application de montage photo. Comme ça, il y a une idée de canular mais aussi du travail de 'montage' photo, que je ne trouve pas jolie, que j'ai besoin de travailler. Si vous avez des conseils, N'hésitez pas!

serendipity

CHiiXiE
07/08/2016 20:52
Coucou !

Donc.. Pour ma part, ce qui me marque (Je ne sais pas si ça vient de chez moi) mais c'est la qualité des images des conversations. Ce que je te conseille, c'est que au lieu de mettre l'image de la conversation, tu peux réecrire la conversation sur une image pour que ça soit plus clair. Par la même occasion, on ne verrais unw partie de la première conversation sur la deuxième image et le texte en rouge "tape !aide" ne serait pas là non plus et en plus, ça permettrait de mettre la conversation dans le bon ordre (Au lieu qu'elle commence en bas et finisse en haut), donc ça serait déjà mieux. Ensuite, j'aurais peut-être changer le fond, c'est bien mais trop uni pour ma part. Cependant, j'ai bien ris et les chiffres qui nous permettre de savoir quels sont le premier et le deuxième screen, garde ça aussi ! Voilà !

CUILLERE
07/08/2016 22:43
Coucou !
L'idée d'un canular est bonne, mais je trouve la blague vraiment courte :s C'est comme si tu n'avais pas laissé le temps à Karasu d'assez réagir mdrrr :s
Sinon je pense que c'est toujours plus fun en vidéo mais après c'est que mon avis x)
Pour le montage, j'ai eu du mal à retrouver la suite de la conversation sur la deuxième image. Il aurait peut-être fallu découper l'image là où tu t'étais arrêtée, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais c'est fun ! J'espère qu'il y en aura d'autres !!
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Eva
07/08/2016 22:49
Mdrrr elle paniquait la pauvre, je devais bien lui dire! Merci pour vos conseils!
serendipity