null
BBS » Chapacafé
Le Topic qui dérange (suite)
Lien direct vers ce post Le Topic qui dérange (suite)
Citer BBCode Copier le lien

KiN
09/04/2016 14:08
Le problème Eisblume c'est que tu n'as pas a utiliser tes pouvoirs pour imposer ta vision des choses dans un débat.

Mon message répond directement à ton dernier message sur le topic du nom "Le Topic qui dérange".

Le sujet ne tournait pas exclusivement autour de l'argent et de l'apparence mais bien des influences que le site a sur ses membres. Tout comme la politique, les choix de modération ont un impact sur nous les membres : parler de modération était donc complètement dans le sujet, c'était pertinent.

Il ne s'agissait non plus d'un manque de respect, de casser ou de rabaisser volontairement quelqu'un ou un groupe de personnes, comme tout débat : il s'agit de trouver des solutions ensemble afin de faire évoluer un système ensemble. Locker un topic d'expression ne fait que témoigner dans quel état d'esprit beaucoup d'entre vous se trouvent.

Sur quoi se base le rappel ? En quoi le topic était il irrespectueux ?

A l'issu de cet acte que je trouve inapproprié et de plusieurs autres, j'organiserai bientôt sur un autre topic une réunion sollicitant les RT, les officiels ainsi que des membres afin de discuter de modération.

Dans tous les cas, en tant que membre, si vous respectez un minimum les personnes qui sont sur ce site, vous pouvez apporter davantage de justifications sur le fait que mon topic vient d'être lock.

Gardez à l'esprit que j'irais jusqu'au bout pour défendre les membres, si mon compte se fait bannir je quitterai le site et je partirai rejoindre toutes les personnes qui se sont battus pour chapatiz et qui se sont éteintes peu à peu à cause de ce genre de comportement abusifs qui donnent juste envie de vomir.

Assumez vos belles paroles : place au dialogue, à la communication, au respect.

Vive Chapatiz, vive chimboz.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

JordanBzH
09/04/2016 14:26
Le lock du topic est très expressif quant à la situation de chapatiz et reflète très bien le contraste officiel/membre, rien d'autre à rajouter. merci staline
Veuillez à ne pas m'énerver
Lien direct vers ce post Re: Le Topic qui dérange (suite)

LOCOSIFREDI
09/04/2016 15:17
KiN a écrit :
je quitterai le site et je partirai rejoindre toutes les personnes qui se sont battus pour chapatiz et qui se sont éteintes peu à peu à cause de ce genre de comportement abusifs qui donnent juste envie de vomir.

Si tu veux je te réserve une tombe dans un cimetière militaires 39-45
667 NRM LDO CFR MMS
Lien direct vers ce post Re: Le Topic qui dérange (suite)

KiN
09/04/2016 15:51
.HUGO a écrit :
[..]

Si tu veux je te réserve une tombe dans un cimetière militaires 39-45

Merci fils :P <3
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Eisblume
09/04/2016 20:17

Je lock le topic étant donné que celui-ci n'est pas un débat, mais une critique personnelle.

Pour ce qui est de la règles du topic bien construit que j'ai cité, celle-ci, à la base ne visait pas ton topic, mais les hors-sujets et les débordements qui ont suivis, cependant comme le BBS venait tout juste de changer, les règles n'étaient pas encore complètes sur ce BBS, maintenant elles le sont.

Les posts qui ont été censurés étaient clairement irrespectueux et on ne peut pas dialoguer avec vous si vous n'êtes pas capable de reconnaître vous même vos propres abus. La communauté a des règles, ce n'est pas à vous de faire vos propres loi ni de les détourner à votre manière, si vous avez un problème avec la modération, vous en parlez en privé aux personnes concernées. Ce n'est pas parce qu'on est sur du virtuel, que vous devez vous permettre de parler ainsi. Tant que vous continuerez, nous continueront d'agir.

Les raisons du lock :

⑪ Pas de débordement
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ne sera toléré aucun point Godwin sur ce forum, aucun hors-sujet , aucun débordement , aucune propagande , ni apologie discriminatoire .
Sanction évolutive : Avertissement/Censure - Ban de 12h - Ban définitif.
                    
⑫ Les Critiques
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les contestations et critiques (générales ou personnelles) liées à la modération se font par Messagerie Interne , ou sur le support de Chapatiz.
Sanction évolutive : Avertissement/Censure - Lock - Antiflood de 1h à 12h.
Escrotérisme