null
BBS » Chapacafé
Les nouveaux de chapatiz
Lien direct vers ce post Les nouveaux de chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

Eva
08/04/2016 06:47
Coucou tout le monde ! Ce topic consiste à parler des nouveaux sur chapatiz,car personnellement je vous le dit franchement ça me saoule un peu.Tous les jours ont reçois des query ''t'as un truc à me donner ?'' Alors que maintenant les nouveaux quand ils viennent sur chapa ils reçoivent beaucoup plus de vêtements.Je le sais car ma'petite soeu s'ëtait inscrite et m'avait screené ce qu'elle avait reçu dès son arrivée (petit screen
http://www.chapatiz.com/file/40689.jpg)

( http://www.chapatiz.com/file/40692.jpg )

Moi je me souviens qu'à l'époque des inscriptions,on tirait une loterie et on avait peu d'items,pourtant on se plaignait pas,on était contente,comparé à maintenant qui ont + d'une page d'iems à l'inscription...

Je comprends qu'ils se soient inscris dans une mauvaise période de chapatiz,parceque il y a du changement mais voilà quoi,c'est un peu relou.

Mais le pire dans tout ça c'est qu'on les revoit 1 mois après avec les derniers avatars,parvequ'au final,ils veulent absolument avoir ce qu'ils veulent.

Petite conclusion personnelle : avec le peu d'item que j'avais reçu à mon inscription,j'étais contente je ne disais rien maintant c'est olé olé

Désolée si des personnes le prendront mal mais je dis mon ressentis,vous pouvez dire ce que vous en pensez aussi :)
serendipity

oli
08/04/2016 12:22
Est-ce que tu crois que les dizaines voire les centaines de Brésiliens qui arpentent ce site tous les jours se plaignent ?
Non.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Hiru
08/04/2016 15:38
oli a écrit :
Est-ce que tu crois que les dizaines voire les centaines de Brésiliens qui arpentent ce site tous les jours se plaignent ?
Non.

oli, je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet...

Personnellement je n'en reçois que très peu, et ça ne me dérange pas plus que ça dans la mesure ou c'est aussi vieux que la création du bizness... J'veux dire, le grattage d'items ça date pas d'hier ^^

Je pense que justement que, donner plus d'items à l'arrivée aide a limiter ce genre de demandes. Donc c'est plutôt cool au final, et je suis prêt a parier que ce genre de query arrivent beaucoup moins souvent qu'avant !
La victoire est brillante, l'echec est mat

Eva
08/04/2016 16:29
Coucou oli je ne vois pas du tout le sujet...

Hiruma ! Tout d'abord moi je fais des ''dons'' en donnant des items qui sont plus valorisants que ce que je recois et en donnant des items,au contraire,cela me fait plaisir,

Mais les gens qui se plaignent c'est assez saoulant sachant que à l'epoque de mon inscription,tu recevais peu d'items et pourtant ça ne nous empechez pas de nous amuser :p
serendipity

LOCOSIFREDI
08/04/2016 17:45
Oli a raison, je crois que tu oublies tous les africains qui rêve d'avoir le dernier avatar à la mode, pense aussi aux petits chinois qui sont derrière leur écran à se donner du mal pour offrir des items trop hype.
Pense à ton prochain qui aura deux fois plus d'items, alors que toi tu as du passer par la roulette russe... Ce n'est que le commencement d'un règne animal
667 NRM LDO CFR MMS

LOCOSIFREDI
08/04/2016 17:46
Eva a écrit :
Mais les gens qui se plaignent c'est assez saoulant

viva la contractione
667 NRM LDO CFR MMS

Eva
08/04/2016 19:08
Mais c'est quoi ce hors sujet ?!

Je parle de chapatiz ALLOOOOOOO
serendipity

oli
08/04/2016 19:25
Ce n'est pas un hors-sujet, puisque récemment chz a mentionné l'arrivée de joueurs parlant le portugais (du brésil) en masse.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si nombreux sur le tchat, je parle couramment le portugais et je n'ai jamais vu des plaintes concernant le délaissement des nouveaux joueurs.

(le rapport était nouveaux joueurs = Brésiliens) ou vous voulez un dessin ?

LOCOSIFREDI
08/04/2016 19:47
J'ai entendu dire qu'ils réclamaient un ballon de foot pour s'amuser sur le tchat, après je parle pas portugais donc peut être rien à voir
667 NRM LDO CFR MMS

Hiru
08/04/2016 23:58
oli, .HUGO, c'est visiblement ce que vous attendiez donc je censure vos messages complètement hors-sujet en vous renvoyant vers les Règles du BBS Chapactualités (je sait, ça surprend)

J'en profite pour rappeler que les hors-sujets ne sont pas tolérés et que les joueurs brésiliens / portugais et tout autres personnes provenant d'un pays non-francocphone sont automatiquement redirigées vers l'archipel internationnal (qui n'est absolument pas ciblé par le sujet). Merci de répondre au sujet si vous avez quelque chose de constructif a lui apporter.
La victoire est brillante, l'echec est mat

Miaou
09/04/2016 00:10
Coucou,
Le thème étant "les nouveaux sur Chapatiz ", merci de le respecter.
Je veux bien qu'on puisse y voir étroitement un lien avec les nouveaux membres étrangers, mais au delà il s'agit de hors-sujet . Donc restons dans le sujet.

Comme dit plus haut, la réclamation d'items est aussi vieille que le bizness, libre à toi de donner ou d'ignorer la demande. Concernant le nombre d'items reçus à l'inscription, s'agissant d'items facilement accessibles, il n'ont pas beaucoup de valeurs, donc ce n'est pas très intéressant disons.
Antifascistement vôtre

oli
09/04/2016 00:28
si vous n'êtes pas capable de modérer un forum (ici, à savoir qu'il n'y avait pas de hors sujet puisque à ma connaissance, je ne connais pas d'ancien joueurs qui sont brésiliens => donc ils sont des nouveaux joueurs au sein de l'archipel)... Restez sur vos coloriages merci.

oli
09/04/2016 00:38
http://www.chapatiz.com/index/image?id=59594
La bise.

LOCOSIFREDI
09/04/2016 01:18
Hiruma. a écrit :
[color=#999999]oli, .HUGO, c'est visiblement ce que vous attendiez donc je censure vos messages complètement hors-sujet en vous renvoyant vers les [url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=13133...

Au moins tu le fais avec la manière, merci.
667 NRM LDO CFR MMS

Dartz
Créateur
09/04/2016 12:43
@Oli :

⑫ Les Critiques
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les contestations et critiques (générales ou personnelles) liées à la modération se font par Messagerie Interne , ou sur le support de Chapatiz.
Sanction évolutive : Avertissement/Censure - Lock - Antiflood de 1h à 12h.

Les contestations se font par MI alors merci d'arrêter de polluer ce topic avec des messages qui n'ont rien à y faire.
Don't forget.