null
BBS » Chapacafé
Chapatiz pour vous*
Lien direct vers ce post Chapatiz pour vous*
Citer BBCode Copier le lien

Laura
14/01/2016 14:29
Que représente chapatiz pour vous ?

Je me suis rendu compte que je venais principalement sur chz à forte fréquence quand un truc allé pas dans ma vie. C'est genre, une espèce de bulle un peu. Et quand ça va mieux j'me casse tchao byebye. Je répondrais donc à ma question en disant que chapatiz represente en quelque sorte une sorte de transition entre les périodes difficiles et les périodes ou tout coule de source pour moi. (j'ajoute aussi que ça me rappelle des bons souvenirs, des personnes qui sont devenues des potes irl etc etc)
& vous ?
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Slurp
14/01/2016 15:06
cc lora ton topik é den le mové bbs :[[[[[[[

Autrement la même j'pense, peut-être, j'en sais rien. J'sais pas trop c'que j'fou là hors-mis le fait que ça m'a rendu trop triste de voir chapatiz dans un si mauvais état.
Mais en toute logique si ma vie allait parfaitement bien, j'pense que je m'occuperai à faire autre chose que venir ici.
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Annickk
14/01/2016 17:29
Salut Laura! Comme Slurp l'a mentionné, ton topic est dans le mauvais BBS, puisqu'il concerne Chapatiz! Je le déplace afin qu'il soit au bon endroit.
Surveillez votre langage les amis !

Lexane
14/01/2016 20:39
quand j'étais gamine j'ai découvert ce site par le biais de ma soeur qui y jouait

j'ai tellement kiffé que j'suis restée longtemps hahaha. J'ai eu une période où j'ai arrêté de venir, entre 2009 et 2010, puis je suis revenue.

Finalement, j'ai fini par me lasser du jeu, des gens d'ici, parce qu'au final, j'ai trouvé irl ce que j'ai bcp recherché ici, de la reconnaissance, de la confiance en soi, des amis.

Je renie pas les gens que j'ai rencontré ici au contraire, c'est grâce à eux que j'suis ce que je suis, et chz pour moi a été un échappatoire à ma vie où j'me sentais très seule, et où j'étais mal.

En c'moment je reviens surtout par ennui, j'aime bien les forums mais j'ai jamais trouvé chaussure à mon pied, du coup chz est un peu là par défaut, même s'il reste mon site de coeur
Autochtone

Alecto
14/01/2016 20:49
ouais moi aussi, dans les périodes assez basses de ma vie.
oki

freudzban
15/01/2016 20:59
J'y vais surtout pour rire un peu , et bon c'est l'hiver je n'ai aucunement envie de sortir j'ai aussi quelque passe de temps en temps que j'ai aucunement le goût de venir et je quitte quelque mois et ensuite je reviens hihi
ok

Alexandre
16/01/2016 05:51
Un peu comme les autres ci-dessus, j'ai longtemps été inactif ici entre 2006 et 2015. Parfois je ne viens pas pendant plusieurs mois, puis je reviens... Je sais pas ce qui fait que certaines périodes je suis plus actif que d'autre mais le fait que ce site représente une partie de mon adolescence est peut-être un facteur important. Sinon actuellement mon poste d'officiel est un nouveau défi pour moi depuis quelques mois. Ce poste là m'a fait rencontré de nouvelles personnes, je perçois désormais le site d'une façon différente et je trouve qu'il a beaucoup de potentiel pour les mois à venir. Et d'une certaine façon je crois que je peux contribuer à tout ça.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Hydrogen
20/01/2016 02:34
ouais pareil que toi laura, y'a quelques semaines je venais régulièrement, puis mes soucis IRL se sont arrangés.
Du coup j'ai repris mes habitudes et j'passe à l'occaz.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite