null
BBS » Chapacafé
Pq vous revenez sur Chapatiz?
Lien direct vers ce post Pq vous revenez sur Chapatiz?
Citer BBCode

Enayar
07/06/2017 23:11
Qu'est-ce que vous cherchez et qu'est-ce que vous trouvez sur Chapatiz?

Surtout les anciens, +18 sur un site dédié pour les enfants.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Compte_desactive
07/06/2017 23:13
c pas le bon endroi jcrois

-> shapa aktualitey
I dont really care what people say

Laurawsome
07/06/2017 23:59
ptin j'me pose encore la question..

principalement pour voir l'évolution du site, voir qui il reste encore ici, voir le peut de topics récents,
et voir si certaines vieilles connaissances passent par ici.

mais bon j'viens en mode sous marin donc chill

Kenjin
08/06/2017 00:47
c'est surtout par nostalgie, je crois

Pou moi et j'imagine pour plusieurs, ça été un étape de notre jeunesse, du coup pour voir l'évolution, ceux qui viennent encore, ce que le site devient...et garder notre compte actif pour ne pas voir la suppression haha

freudeldictator
08/06/2017 07:05
Je voulais revoir les topics d'excuse de mathieu mais finalement y'en a plus donc j'attends

LAFRiPOUiLLETTE
08/06/2017 11:11
Parce que, comme vous tous, Chapatiz est une partie de ma vie.
J'y ai passé bcp de temps y étant enfant/ado.
Si c'est un site pour enfants, c'est parce qu'il n'a pas grandi avec nous. Je ne sais pas si il aurait du et je pense pas que ça change quelque chose à la manière dont on peut s'attacher à lui.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Moderator
08/06/2017 16:57
C'est clairement une grande partie de ma vie également et surtout beaucoup de beaux souvenirs...

Je pense que quand on grandit on a d'autres priorités dans la vie qui prennent de plus en plus le dessus sur notre temps libre, le travail, les études de plus en plus difficiles... La plupart des personnes sont fatiguées dés qu'elles rentrent chez elles !

Pour ma part ce qui m'a fait revenir c'est mon temps libre grâce à ma vie stable, la venue des nouveaux créateurs,...
Quand on veut on peut !

-savon-
08/06/2017 17:14
Sympa le sujet!
Je dirais que c'est surtout par nostalgie .
Ce site est mon enfance, mon adolescence et je dirais même que c'est le début de ma jeune vie d'adulte.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Ameyy
09/06/2017 02:48
C'est toujours cool de recroiser de vieilles personnes avec qui j'ai été très amie dans le passé. Même si c'est triste en même temps puisque j'avais tellement de choses à leur dire avant et que, maintenant, je n'ai plus rien à leur raconter. Sinon, j'aime bien relire de vieux posts sur le BBS, ça me rappelle plein de souvenirs hihi et j'aime bien voir ce que le site devient. C'est aussi un peu un site sur lequel je me connecte quand je n'ai vraiment rien à faire.
cherch mec modo

Saiph
09/06/2017 16:39
Bonjour,

J'ai déplacé le sujet sur le BBS Chapactualités, vu que son contenu concerne spécialement Chapatiz !
Il n'avait donc pas sa place sur le BBS Lovaz, veuillez faire attention lors d'un, possible, futur topic.

Merci de prendre connaissance des règles du BBS Chapactualités et éventuellement celles du BBS Lovaz pour davantage d'informations.
Nihil sine causa.

Rubenleroi
10/06/2017 15:00
Majoritairement pour le goût du souvenir. Je suis là pour tenter de rattraper un bout de mon enfance et le mâcher. Malheureusement, celui-ci n'a plus le même goût.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Average
10/06/2017 18:50
Car c'est ici que j'ai rencontré des gens super, que j'aurais aimé avoir près de moi IRL, et que je me dit que peut-être en repassant, je pourrais peut-être en rencontrer d'autres, même si ça semble compliqué. Et puis, la curiosité du BBS en général aussi j'imagine
Sans interdits

Mme-Nym0us
10/06/2017 23:50
J'ai vue Chapatiz grandir, je suis revenue par Nostalgie il y a deux ans, et si je suis encore la, c'est parce que j'ai envie de croire encore, et toujours.
J'ai envie de donner un peu de mon temps pour le faire vivre, à travers mon rôle d'officiel, envie de faire changer les choses, ne serais-ce qu'un petit peu !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
1
Prodeskate

DEM
11/06/2017 00:58
Moi je viens parce que j'ai fait de belles rencontres et je pense qu'il y en aura d'autre :) et puis ça fait très longtemps que je joue a Chapatiz, pourquoi arrêter maintenant ? :d
[21:31:24]klO : le Klochard

BorGneZ
11/06/2017 19:43
Le troll et Arthy (keur keur lov Mario)
Qui boit une bière en pisse deux