null
BBS » Chapacafé
Les jan swagg ou plutôt LÉ jan swagg ou LER jan swagg
Lien direct vers ce post Les jan swagg ou plutôt LÉ jan swagg ou LER jan swagg
Citer BBCode Copier le lien

Ameyy
12/06/2017 01:09
J'ai un gros problème.

Au début, mon groupe méga populaire Les jan swagg s'appelait Lé jan swagg . C'est alors que BIscotte m'a proposé d'augmenter la limite du groupe à 50, puisque mon groupe était bcp trop populaire pour n'accueillir que 40 personnes. Par contre, 4 jours après, il a changé la limite de mon groupe pour la remettre à 40 >( . Le problème est que le "É" du "Lé" était devenu un espèce de symbole bizarre vraiment laid, donc j'ai demandé à Biscotte d'arranger ça et il a changé pour "Les". Le problème c'est que je trouve ça vraiment nul écrit de cette façon-là, ça ne va pas du tout avec l'esprit communautaire des membres du groupe et j'aimerais que cette erreur soit réparée.

https://www.chapatiz.com/groups/?gid=166668

Donc le but de mon topic est de demander aux Rts de changer le "Les" par "LeR".

En passant, rejoignez mon groupe ! Le seul critère est d'être swagg et vous l'êtes probablement si vous avez ouvert ce topic et découvert mon groupe lolll :))

Merci les RTs de réparer l'erreur causée par vos collègues. J'aimerais que ce topic soit laissé sur le BBS chapactualités même si vous envisagez sûrement de le déplacer vers le BBS officiel ou le BBS royaltizs OU MÊME LE BBS CRÉATEURS.

Sincèrement cordialement,

Ameyy, créatrice, chef, boss et esprit du groupe Ler jan swagg .

Merci à caribou qui m'a inspiré pour le "Ler" :)
cherch mec modo

Ameyy
12/06/2017 01:11
Je viens de voir que mon groupe est plein, alors il faudrait que vous augmentiez la limite à 80 peut-être :) ou plus
cherch mec modo

popi1
12/06/2017 03:13
Laids ca vous irait mieux bande de moches
ahbahouain

Lou22deux
12/06/2017 03:50
Je voulais rejoindre mais je crois que je suis trop swag pour vous, pendant que j'écris ce message je fais des dabs en me réjouissant de votre rage face à mon swag.
Well i think i'm gonna burn in hell

Rubenleroi
12/06/2017 12:11
J'espère avoir le swag nécessaire pour intégrer vos rangs.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Ameyy
12/06/2017 21:02
je v devoir réfléchir à tout ça ......... mais swagg prend 2 g ds le groupe !!

j'att tjrs un retour, le nom de mn groupe n'a po changé
cherch mec modo

Maiko
12/06/2017 21:44
Regaaarrd ma tét mamén jsu soin reserv moaa 1 plass !
vv

Ohimi
12/06/2017 22:05
Coucou Ameyy !

Ma réponse à ton topic s'avère hélas négative car tu dois te douter qu'à l'époque tu as bénéficié d'un traitement de faveur (aucun groupe, hormis ceux des ninjas de l'ombre et de la lumière -et je crois que c'est tout- ne bénéficie d'une augmentation du nombre de places ...). Si l'on commençait à s'attarder sur l'édition des groupes, on ne s'en sortirait plus. Tu as eu la chance de pas te retrouver avec un nom de groupe qui ne signifie plus grand chose à cause des caractères spéciaux qui ont remplacé le "é" !

La seule solution que je peux te proposer, c'est de te créer un nouveau groupe appelé "Ler jan swagg", ça te fera ton deuxième groupe pour résoudre le souci du nombre de places, ahah.

(Fais vite avant que qqn d'autre te pique ce groupe !)
All we have are the connections we make

Ameyy
13/06/2017 01:00
Ohimi a écrit :
Coucou Ameyy !

Ma réponse à ton topic s'avère hélas négative car tu dois te douter qu'à l'époque tu as bénéficié d'un traitement de faveur (aucun groupe, hormis ceux des ninjas de l'ombre et d...
JE pe po g créé le max de groupes !!!!!!!!!!!!! pk tu me fe so BOUH
cherch mec modo

PlumeDor
13/06/2017 01:56
@@@@@@@@@@@@@ povr Amei c tro injust :'(((( alon fair la chapa-greiv lol
Nothing ever lasts forever

Compte_desactive
13/06/2017 05:59
Amili t'pe po virey d jan po soig ? Cé mon reiv dy entre
I dont really care what people say

Hydrogen
14/06/2017 21:39
Ameyy a écrit :
[..]
JE pe po g créé le max de groupes !!!!!!!!!!!!! pk tu me fe so BOUH

elle est vilaine avec toi :o
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

freudeldictator
15/06/2017 03:46
wow je me rappelle quand on a crée la description de ce magnifique groupe et qu'on avait crée un email pour un recrutement c'était une très belle époque mais plus maintenant puisque c'est Les et non Lé jan swagg je trouve ça très pas cool de faire ça

Ameyy
15/06/2017 16:54
Mici à tous pr vos enkourajeman c trai aprici :) ge pense fr la révolution pr lutter kontr lé injustic du cite :/

ge ne pe po croire qu ouimi m'ait fé sa alr kel a ell mem participi o group :/ :(((((((( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527012640.jpg bouhouhou

@Fred hihi je me rappelle, onn avait bien ri te souviens-tu quel était le mail et le questionnaire qu'on avait fait ? J'aimerais bien le relire et relire les réponses, mais j'imagine que tu l'as po gardé + que moi :((
cherch mec modo

Ohimi
15/06/2017 17:58
Hihihihihi elle date cette photo, j'adore ! :D
All we have are the connections we make