null
BBS » Chapacafé
Chapamag [Projet externe]
Lien direct vers ce post Chapamag [Projet externe]
Citer BBCode Copier le lien

Ivy
10/07/2015 17:15
Oyé Oyé
Peuple de Chapatiz

Je vous annonce avec la participation de SAUM0N , que nous avons monté et préparé un projet pour chapatiz, ou plutôt pour vous, chapatiziens. Il s'agit d'un magazine !

En Savoir plus...

✿✿✿

Qui ?

SAUM0N - Directrice artistique
BOY (anciennement GiuGiu ) - Rédacteur en chef

✿✿✿

Quand ?

Alors, la première édition du magazine n'a pas encore de date fixe pour sa sortie. Il y aura un numéro toutes les trois semaines, sauf si il y a du retard, car oui nous avons quand même une vie à coté de chapatiz mais on fera de notre mieux !

✿✿✿

Où ?

Alors le magazine sera sur un site externe alors nous vous passerons le lien à chaque nouveau numéro.

Alors que je vous explique ce qu'il y aura dans ce fameux magazine ! Déjà, dans le #1 il y aura un grand concours !

✿✿✿

Il y aura une rubrique MODE :
Tout les secrets de la mode chapatizienne.
Défilés de mode prévus sur chapatiz, Et oui ! Il y aura des castings de chapamannequins ;)
Et bien plus encore...

Il y aura aussi une rubrique ACTUALITES :
Pas de magazine sans potins hein !
Dans cette rubrique vous trouverez aussi bien toutes les actus sur chapatiz mais pas que, ce sera à vous de découvrir le reste !

✿✿✿

On va arrêter de spoiler maintenant, et on compte sur vous pour venir découvrir avec vos amis le magazine !

✗ ✗ ✗ A NE PAS MANQUER ✗ ✗ ✗

On va préparer un sondage , pour que VOUS choisissez le nom
que vous aller préférer pour le magazine.

Isis@4206115
10/07/2015 17:17
Hâte pour ce projet! C'est super. *d
Chapatiz un jour, Chapatiz toujours

JBIBIDESCELINE
10/07/2015 17:25
J'le lirai le jour où je serai dessus :$$$
Non sérieusement, j'ai hâte de voir la 1ère édition buahah
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Extazia
10/07/2015 17:30
J'adhèèèèèère !
tomorrow is a new day

ReDsTrEeT
10/07/2015 18:13
Et la foule s'écria Aller Guillaume
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Jaida
10/07/2015 20:21
Je sais pas pourquoi mais se me fait penser à Ugly Betty xD
veuve à durée indéterminée

Weilaa
10/07/2015 21:44
Ça tueeeee ! Je suis pour ;)

Upgrade
10/07/2015 21:53
Super projet les amis ! J'ai hâte que vous commenciez, bon courage pour le début
Vous allez cartonner !!!!
Tape ta phrase perso ici

Cupidon
10/07/2015 21:59
C'est un peu le même concept que le chapajournal qui se fait chaques semaines par le CFC (je ne sais pas si c'est encore d'actualité) mais sa peut toujours être chouette, j'attends de voir ça, et surtout vous êtes courageux de vous lancer dans un truck pareil :D
[19:37:19] Average: mn tt

Ehre
11/07/2015 00:56
Super ! Vous êtes motivés de vous lancez dans un truc énorme comme ça. Hâte de voir le premier et les autres, si cela fonctionne et l'envie y est toujours. =P

wild
11/07/2015 01:05
ouhlala, j'ai hâte de vous lire les copains <3 xxx
woof woof

Average
11/07/2015 08:55
Wow ça à l'air super cool ! J'ai franchement hâte de voir ce que ça donne comme projet :D

Bon, j'avoue être un peu déçu de ne pas avoir été recommandé en tant que SuperStar que vous voudriez interviewer, mais je lirais quand même votre journal avec grand plaisir --
Sans interdits

Ysa
Royaltiz
11/07/2015 18:03
Hey !
Tout d'abord c'est une très bonne idée ! Je trouve ça dommage que vous n'ayez pas contacter le Pôle Actu du CFC (composé de Hiime, Disturbed et moi-même) avant de mettre ce topic, mais pas grave !
Comme l'a dit Cupidon (cc floooo), votre projet ressemble au Chapajournal, qui est actuellement en pause pour certaines raison ! Bref là n'est le sujet :p
Hâte de voir votre projet :) !
pouet

Gesus
11/07/2015 23:02
j'ai hate mdr
Argent silvouplai

Ines
14/07/2015 01:44
Visqueuse a écrit :
ouhlala, j'ai hâte de vous lire les copains <3 xxx