♫ Avis aux amateurs de musique ♫
。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。
Marre d’écouter votre musique tout seul ? Vous aimeriez partager votre musique avec les autres ?
Je vous présente le salon plug.dj dédié à la communauté du chapaland !
→
plug.dj/chaparadio ←
Ouais, chapatiz c'était déja pris...
。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。
Marre d’écouter votre musique tout seul ? Vous aimeriez partager votre musique avec les autres ?
Je vous présente le salon plug.dj dédié à la communauté du chapaland !
→
plug.dj/chaparadio ← Ouais, chapatiz c'était déja pris...
Plug.dj c'est quoi ?
C'est un site qui permet d’écouter de la musique en même temps que ses amis: rejoignez un salon et prenez la place du dj ! Par le biais de musiques tirés de youtube ou soundcloud, composez votre propre playlist et balancez votre son en live !
Comment ça marche ?
Il suffit de s'inscrire, et de choisir son pseudo ! Par la suite, rejoignez le salon chaparadio et composez votre playlist ! A vous de choisir ensuite, profitez des playlists des autres membres ou imposez votre style en rejoignant la cabine du dj !
Tu te prends pour qui ?
J'ai créé ce salon plug.dj pour pouvoir réunir les fans de musique de la communauté du chapaland. Il n'a rien d'officiel, je l'ai fait par plaisir car j'aime le partage, surtout en matière du musique et j’espère que vous aimez aussi ! J'utilise ce site quotidiennement pour écouter de la musique avec mes amis, alors pourquoi pas avec vous ?
Chaud ? Pas chaud ?
En tout cas moi je vous attends ♪
En tout cas moi je vous attends ♪
La victoire est brillante, l'echec est mat