null
BBS » Chapacafé
Les coulisse du monde de la radio avec Emilie
Lien direct vers ce post Les coulisse du monde de la radio avec Emilie
Citer BBCode Copier le lien

Cersei
19/05/2015 15:49
Bilboard pour le jeu de mon émission

Pub 1

Pub 2

Pour mon exam j'ai décidé d'écrire et de monter tout ça toute seule et j'en suis fière même si c'est pourri alors écoutez et dites moi ce que vous en pensez merciiii
With Love :3

Renault-Fuego
19/05/2015 18:51
raciste et surtout pas décent pour un site comme celui ci
Cette armure protège ma virginité

Cersei
19/05/2015 19:04
Renault-Fuego, ce sont des publicités humoristiques à prendre au second degré, en aucun cas je ne cherche à offenser quelqu'un ou les choquer. Après t'avoueras juste jamais que t'as posté ça dans le seul but de me casser les pieds, m'enfin...

AnachronismE
19/05/2015 19:11
Renault-Fuego a écrit :
raciste et surtout pas décent pour un site comme celui ci

Et depuis quand l'islam c'est une origine ?

J'ai pas trouvé ça offensant pour ma part, et le son est bien net, ça ferait presque professionnel tout ça !

bonjoures

Renault-Fuego
19/05/2015 19:14
Cersei a écrit :
Renault-Fuego, ce sont des publicités humoristiques à prendre au second degré, en aucun cas je ne cherche à offenser quelqu'un ou les choquer. Après t'avoueras juste jamais que t'as posté ça dans l...

tu nous casses les pieds en spammant le tchat avec ta daube

humoristique ou pas ca n'a pas sa place pour un site comme celui ci, tu fais pas de blagues de cxl pourtant c de l'humour
bah la c la meme chose...
Cette armure protège ma virginité

Cersei
19/05/2015 19:37
Personne ne te force à y jeter ni un oeil, encore moins poster. Après je vois ton point de vue, mais du mien je trouve pas ça offensant et les références au coït sont suggérées c'est pas comme si ça disait B.... ou C..... non plus. Et si ça peut passer avec le CSA (qui contrôle le contenu des émissions de radios ainsi que les médias en général puisqu'il y a de jeunes pousses qui écoutent, regardent ou lisent) je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas ici. Et enfin, tu vas honnêtement me dire qu'en 2015 les enfants restent tous purs et innocents jusqu'à leur majorité?

Proust
19/05/2015 19:40
Je suis pur et innocent

092014
19/05/2015 19:54
Raciste
Samy <3

Cersei
19/05/2015 19:58
Bon ben envoyez-moi au bûcher et faites de moi ce que vous voulez je me rends !

FaNtOmE
19/05/2015 21:21
C'est pas mal, sinon pour les autres si ça aurait été interdit, les chaines télévisé ne publierais pas non plus des choses de - de 16/-18 ans et pourtant ils le font.
Et puis les gars, c'est de l'humour tout comme les journaux exemple Charlie hebdo, on est dans un pays où l'ont accepte l'humour et croyez-moi il y a bien plus pire que ce qu'Emilie a fait, c'est pas trop correct mais c'est pour un exam et tout humoristique.
ON fait bien des blagues sur les Français, les Belges et j'en passe pourtant on ne le prend pas mal, enfin moi personnellement ça ne me toucherais pas.
Il faut aussi se dire que le génération a changé ce n'est plus l'époque des années 60-70 ou encore 80.
Le contenu ou plutôt le titre est assez deg pour la deuxième mais une petite modification et une petite retouche niveau track et ça passerais nickel.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Thibaut
19/05/2015 21:50
Fantome a écrit :
C'est pas mal, sinon pour les autres si ça aurait été interdit, les chaines télévisé ne publierais pas non plus des choses de - de 16/-18 ans et pourtant ils le font.

Je n'ai rien à redire là dessus, je suis d'accord avec ses/ces propos

Fantome a écrit :
ON fait bien des blagues sur les Français, les Belges et j'en passe
pourtant on ne le prend pas mal, enfin moi personnellement ça ne me toucherais pas.
Il faut aussi se dire que le génération a changé ce n'est plus l'époque des années 60-70 ou encore 80.

Encore une fois, la vérité sort de la bouche de Fantome ;)

Chacun a sa sensibilité , il est vrai. N'oublions pas les buts premiers (à savoir divertir, faire de l'humour) qu'un contenu apporte
N’interprétons pas trop rapidement et ne caractérisons pas chaque contenus d'être à connotation raciste, extrémiste et j'en passe.

Personnellement, selon moi, la mentalité d'aujourd'hui est trop impulsive . Trop de gens interprètent mal et bien souvent réagissent impulsivement . Du coup, lorsque l'on essaye de faire un peu d'humour, on se fait directement agresser.

Fantome a écrit :

Eh oui. C'est triste mais c'est à cause d'une génération ainsi que de l'humour peut tourner à une tragédie (janvier 2015). Mais ça... On ne peut rien y faire.

Cersei
20/05/2015 11:45
Coucou ! Voilà le produit fini !

invvention
20/05/2015 13:00
c'est ta voix ?

Cersei
20/05/2015 13:32
Non moi je fais juste "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé " avec une voix de beauf ! Mais j'ai tout écrit, j'ai fait les prises de voix et j'ai monté. Mais jsuis un peu noob en montage j'en fais pas souvent (je préfère claquer du fouet et utiliser mes esclaves les techniciens vv)

invvention
20/05/2015 14:10
t'as l'air d'aimer ce que tu fais et j'ai envie d'te dire c'est clairement l'essentiel :) j'ai ris à un moment j'avoue