null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 12/05 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 12/05 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Louis
12/05/2015 21:38
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer à la Chasse au scoop

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Why ?

Ysa
Royaltiz
12/05/2015 21:39
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- UN PNJ LIMITÉ ? -
- Si vous avez été curieux en vous rendant sur le Pont B et aperçu notre génie et que votre niveau est inférieur à 50, vous avez dû être déçu.. Mais ne soyez pas pessimistes ! Les Actualiz ont pu vous récolter une information pour le moins.. intéressante ! Lorsque tous les peaufinages seront terminés, le niveau requis baissera ! Mais à combien vous devez vous demander.. Eh bien le niveau moyen serait prévu entre 10 et 30 ! -

- DE NOUVELLES RÉCOMPENSES ! -
- Lors du lancement du concours Respect VIP n°62, du nouveau a été annoncé, deux objets mystère, encore plus d'xp ainsi que des tirages de loterie banco ! Plus d'informations ici. -
pouet

Louis
12/05/2015 21:45
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- UN GÉNIE.. GÉNIAL ! -
- Cette semaine, un nouvel (étrange) personnage a fait son apparition sur le Chapaland ! Il s'agit de notre beau et plaisant ToutiFrotti ! Mais qui est-il ? Si vous êtes lassés de voir votre penderie déborder avec tous vos habits en double, il sera là pour vous les reprendre ! Mais qu'avez-vous en échange ? Héhé vous ne repartirez pas les mains vides, car notre génie vous troque vos cieux habits contre de l'XP mais aussi, pour les plus chanceux, un souhait !! Alors, qu'en pensez-vous ? (*) -

- DEVENIR OFFICIEL ?! -
- Pour les membres suivant les actualités croustillantes postées par nos Créateurs, il n'est pas sans savoir que tout le monde a désormais une chance de nous rejoindre ! Mais comment faire ?! Les Actualiz vous dévoile des astuces.. Il vous suffit de rester polis, aidez les nouveaux arrivants sur le Chapaland, donnez une bonne image de vous ! Et surtout : faites preuve de patience ;) -

- LOTERIES BANCO À JOUR -
- Les loteries bancos ont été mises à jour ! Pour en savoir plus rendez-vous ici :
Vas-y clique moi !
-

- A VOS SOUHAITS -
- Non, vous ne venez sûrement pas d'éternuer, mais vous devez être tenus au courant que depuis 2 semaines maintenant, les membres apparaissant dans le classement VIP top 50 (au moins une journée) gagnent un de leur souhait ! Et oui, désormais il est simple et accessible à tous (à condition d'avoir l'accord des parents pour les plus jeunes !) d'avoir un souhait. Il vous suffit simplement de recharger, et de prier pour être classé ! Génial non ? -

Why ?

Ysa
Royaltiz
12/05/2015 21:45
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- LE FASHION THÈME -
- -Benzema -
- Brin de muguet géant + Renard rose collector -

- DESSINE LE PLUS BEL OEUF DE PÂQUES -
- Hamza & Miaou -
- H & M -
- loterie arc-en-ciel + loterie de pâques + 3000 XP -

- THÈMES EN FOLIE SPÉCIAL PÂQUES -
- Darlingg, -Elie & Franoonelle -
- D - E - F -
- loterie arc-en-ciel + loterie de pâques + 2500 à 5000 XP -

pouet

Louis
12/05/2015 21:46
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Voyage dans les années 50-2000 -

Why ?

Ysa
Royaltiz
12/05/2015 21:46
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

- Le teint ça s'entretient -

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aloha la populasse du Chapaland,
Comme vous l'avez tous remarqué les arbres fleurissent, les fruits mûrissent et le soleil dévoile ses plus beaux rayons.
L'été arrive à grands pas et vos mines fatiguées ont besoin de se ressourcer. Cet hiver aura été douloureux pour vos visages ravagés.
Sortez donc votre attirail facial pour rectifier tout cela !
Des crèmes aux UV, des promenades matinales aux piques-niques en fin d'après-midi, faites tout ce qui est possible de réaliser pour réanimer ce qui a tant été abîmé ! Faites en sorte d'arriver le plus frais ou la plus fraîche possible sur les futures plages immaculées de farine argentée !
Afin de ne pas faire fuir nos très chers vacanciers, il est préférable pour tout le monde de ne pas le négliger ! Pourquoi se priver de ces températures alléchantes quand, avec un peu d'attention, nous faisons ce qui nous chante ?!

Que votre teint soit clair ou bronzé soyez élégant(es) sans pour autant être cramé !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédacteur : Ishiro
pouet

Louis
12/05/2015 21:48
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

-Miyu

Disturbed : Nous voici donc pour une nouvelle interview ! Cette fois-ci nous accueillons -Miyu ! ^-^
Disturbed : Dis-nous un peu, combien de temps mets-tu pour te faire des tenues sur le site ?
-Miyu : Ça occupe la plus grande partie de mon temps quand je suis connectée. :)
Disturbed : Donc tu dois aimer ça ! :d
-Miyu : Oui, beaucoup. ^w^
Disturbed : Hehe, y a t-il un item que tu adores porter la plupart du temps ? :o
-Miyu : Heu.. j'aime beaucoup porter les 9 queues du ciel ! ^w^
Disturbed : Elles sont super jolies en effet ! Et avec quoi aimes-tu les accorder ?
-Miyu : Hm.. d'habitude j'utilise le bonney polaire du petit chat, pattounes neko, et un justaucorps Cristal scintillant.
Disturbed : Ce doit être beau ! :3
-Miyu : À mes yeux, beaucoup. ^w^
Disturbed : Que conseillerais-tu aux membres désirant se faire un nouveau look ?
-Miyu : De laisser parler leur personnalité, pas de copier les looks ou de prendre des items qui ne leur plaisent pas juste parce qu'ils sont rares. ^w^
Disturbed : C'est un très bon conseil ! Achètes-tu souvent en boutique ou préfères-tu acheter via le bizness ?
-Miyu : Je préfère acheter via bizness parce que certaines collections ne sont plus disponibles en boutique.. :(
Disturbed : Peut-être reviendront-elles un jour !
-Miyu : J'espère ! ^w^
Disturbed : Une collection te fait-elle rêver ? *-*
-Miyu : Hmm.. pas en particulier.. *w*
Disturbed : D'accord ! ^-^ Sinon, parlons un peu de toi irl, quels vêtements aimes-tu porter ? Tu as un style en particulier ?
-Miyu : Oui, je porte beaucoup de vêtements dans le style Kawaii (mignon) et de temps en temps un peu de gothique chic. :)
Disturbed : Saurais-tu nous trouver juste une ou deux images de ce que tu portes en général ? :3
-Miyu : Bien sûr, j'ai celle-ci !
Disturbed : C'est trop mignon ! Je te remercie d'avoir participé à cette interview qui se termine déjà ! As-tu un mot à dire pour la fin ? :3
-Miyu : J'espère que beaucoup d'autres collections vont sortir ! ^w^
Disturbed : Haha, nous l'espérons aussi ! À bientôt !
-Miyu : Merci encore, à bientôt ! ^w^

Why ?