null
BBS » Chapacafé
Musique!

Artefakt
27/04/2015 20:55
Bonsoir! Je mène un concours en ce moment et j'aimerais récolter quelques vois pour m'aider à faire de la musique devant des milliers de personnes, ca ne coute rien juste un partage, merci bien!

http://v1.mybandmarket.com/Diapason
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Alissia
27/04/2015 23:02
Je cite le message de ma chère collègue suite au lock de ton premier [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309806]topic[/url]

ton topic convient plus au BBS ChapaRadio et ChapaTV qui traite de musiques

Je te le déplace, mais à l'avenir assure-toi que ton sujet soit bien adapté au BBS
You can do anything, but not everything

KevIN
Royaltiz
28/04/2015 10:35
Un style particulier après pour mon avis personnel ce n'est pas quelque chose que j'aimerais écouter régulièrement car c'est un peu répétitif mais sinon il y a du potentiel à mon avis après je ne suis pas dans ce domaine alors difficile de juger correctement :p
Beatus homo qui invenit sapientiam

Ysa
Royaltiz
28/04/2015 16:59
Tout comme Avadro, ce n'est pas trop ce que j'écoute ^^! Mais c'est pas mal quand même ! Bonne chance à toi pour tes projets :)!
pouet

Marjoee
28/04/2015 23:59
Pas mal quand même, mais ça dépend des styles. Pas tout le monde raffole de ces styles de techno, mais moi j'aime bien. Celle en minimal et l'autre en deep house sont vraiment bien, mais c'est connu le minimal pour être répétitif. J'ai eu un gros coup de coeur pour ton mix SBTRKT Essential Mix, franchement elle est énorme. Malgré tout, ça reste que je suis plus Trap et Deep house avec du vocale, mais franchement ils sont vraiment bien tes mix. J'ai vu le nombre d'auditeurs que tes pistes ont récoltés et on peut dire que ta chaine fonctionne. C'est fait pour le partage :P
That's what I call a gold digger