null
BBS » Chapacafé
[Musique] Une fille de mon lycée !
Lien direct vers ce post [Musique] Une fille de mon lycée !
Citer BBCode Copier le lien

Average
18/04/2015 09:01
Coucou les kopins !

Je tenais juste à vous partager le premier clip officiel d'une fille de mon lycée :D

Il vient de son premier EP "Echo(s)" !

Vous en pensez quoi ?
Sans interdits

Ysa
Royaltiz
18/04/2015 11:29
J'aime beaucoup son clip, à vrai dire j'aime beaucoup le corbeau, qui pour moi, représente "sa" partie noire et la colombe qui est la partie d'elle qui remonte -de je ne sais quel événement marquant XD !
Très belle voix au passage aussi ;)! Sinon un petit truc qui me dérange, mais que personnellement hein, c'est qu'on revoit trop, à mon goût, les mêmes plans (ex : de profil..)
Sinon bravo à elle ! ^-^

Au passage Av' j'ai mis l'indication que tu as sûrement du oublier --, pour que les tiz comprennent mieux ton titre xD
pouet

Eisblume
18/04/2015 16:41
Wow, quand j'ai lu ton topic je pensais plus à un clip amateur mais là elle a carrément une chaîne Vevo et le clip est de qualité :o.

J'aime beaucoup le clip, la mise en scène, le corbeau, la colombe, les points que j'ai à souligner concernant mes goûts personnels c'est que parfois je trouve que certains plans sont un peu trop répétitifs et ça me donne l'impression que c'est aussi le cas avec le refrain et même si elle a une jolie voix, j'aurais bien aimé entendre sa voix monter un peu plus ^^.
Escrotérisme