null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 07/04 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 07/04 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Eisblume
07/04/2015 20:44
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer à la Chasse au scoop

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Escrotérisme

Eisblume
07/04/2015 20:45
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- LE RETOUR DU MAZO -
- Le grand retours de nôtre chère mazo est arrivé! Celui-ci ayant manqué à bon nombres de membres est revenu jeudi dernier en atteignant plus 330000 Mazos tentés en quelques heures ! (À noter que vous pouver l'utiliser soit avec la commande "!mazo" ou soit avec le bouton "M" dans la barre de menu du tchat.) -

- JETONS FIESTA VS OBJETS INÉDITS -
- Certains se demandaient à quoi pouvait bien service les fameux Jetons Fiesta...Et bien voici là réponse! En effet, vous pouvez les échanger avec des items totalement inédits, Pour ce faire direction ce topic! -

Escrotérisme

Eisblume
07/04/2015 20:46
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- INFORMATIONS VIP -
- Cette semaine nous avons pu connaître Nouvel Objet VIP ainsi que ses receveurs , Les gagnants de la mission VIP Gratitude qui était placée sous le signe du Look Fou BlingBling ainsi que les autres gagnants quotidiens du Concours Respect VIP ! -

- CHAPAFANIM'S DE LA SEMAINE -
- PENDANT LA SEMAINE :
La Chasse au Scoop - Spéciale Pâques du 04/04 au 12/04 par Le pôle Actu
Mène l'enquête ~ Spécial Pâques du 05/04 au 12/04 par Hiime
Trouve le look du 05/04 au 11/04 par Pepitaa
Dessine le plus bel oeuf de Pâques ! du 05/04 au 12/04 par Disturbed
Habille Lyla pour Pâques
du 05/04 au 12/04 par Avrileur83

LUNDI :
L'instant Mode par Shiffon à 13h30 à L'entrée des Chapastars

Le TOP 5 par Stefanie à 20h à la Zone Chaparadio

MARDI :
Le Fashion Thème par Avrileur83 & Stefanie à 19h30 à L'entrée des Chapastars

MERCREDI :
L'Himterview par Hiime à 15h30 à la Zone Chaparadio
Radio'z d'un jour par Stefanie à 20h -

Escrotérisme

Eisblume
07/04/2015 20:47
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- LE FASHION THÈME -
- Pepitaa -
- Un Renard rose collector -
- -Gumball -
- Une loterie de pâques -

- CHAPA-COSPLAY -
- Hiwlz -
- Natsu Dragneel -
- Une Loterie Violette -

- L'INSTANT MODE -
- Davs38 -
- Chapeau Jackpot aux trèfles -
- .Celest -
- Une loterie de Pâques -

- LE TOP 5 -
- Xx-Touille-xX -
- Coupe blonde 'Pop Star' & Une loterie de Pâques -
- Ishiro -
- Une loterie de Pâques & 2500 XP -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- Pepitoo -
- Bouclier -
- Une Loterie Violette -

- LA PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Trupinee -
- Mémé sans son Titi -
- Une Loterie Violette -

Escrotérisme

Eisblume
07/04/2015 20:48
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Mène l'enquête ~ Spécial Pâques -

- Synopsis : -
Le lapin de Pâques est retrouvé mort... C'est l'inspecteur Sucrerie qui est chargé de l'affaire, mais il n'y arrive pas seul... C'est à vous de l'aidez !
Bonne chance à vous ;) !

Escrotérisme

Eisblume
07/04/2015 20:49
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

- Les démons peuvent être classes et mignons -

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bien que ce soit la période de Pâques, les Fashionistas vous réservent autre chose ! Trop facile de faire une astuce et tendance sur le thème de cette fête populaire !

Les démons sont perçus comme des êtres malfaisants et méchants. Pourtant, ils peuvent se montrer dociles et gentils comme tout. Le cinéma a bien aussi montré cet aspect la, comme dans le film Monstres et compagnie Cependant, on ne va pas cherché aussi loin pour pouvoir se faire des looks d'adorable démons. Allez-y ! Oubliez les griffes, les dents acérées, les faux et autres panoplie horrible, il faut du mimi, de la douceur !

Laissez-vous tenter par un look mignon , un look classe ou encore un mélange des deux !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédacteur : Avrileur83
Escrotérisme

Eisblume
07/04/2015 20:50
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

-Dragonette

Pepitaa : Bienvenue à l'interview de la semaine pour le Chapajournal -Dragonette et tous les lecteurs!
Pepitaa : En feu pour quelques questions?

-Dragonette : Oui ! ^^
Pepitaa : Cool alors on commence!
Pepitaa : Comme c'était pâques hier en as-tu profité pour créer une tenue spéciale?

-Dragonette : Non pas spécialement bien que j'aurais bien voulu
Pepitaa : D'accord. Sinon tu en as déjà fait une pour cette journée spéciale?
-Dragonette : J'en avait fait une il y a quelques temps oui
-Dragonette : Mais pas pour pâques

Pepitaa : Tu aimes bien faire des tenues pour les évenements spéciaux ou tu préfères plutot en ''Freestyle'' ?
-Dragonette : Je préfère "Freestyle", faire des tenues c'est cool, mais il faut aussi l'inspiration qui va avec :)
Pepitaa : Quelle est ton inspiration pour créer tes tenues en temps normal?
-Dragonette : Selon mon humeur,je cherche à créer des tenues qui sortent du style du moment sur chapa ou bien des tenues qui justement ressemblent à d'autres mais qui pour moi sont "améliorées" pour le goût de certains
Pepitaa : Oui ça me semble bien te représenter vu ton look en ce moment. D'ailleurs pour tes styles tu commences par quoi pour en créer un?
-Dragonette : Merci! Et bien je commence généralement par la coiffure avec ensuite le haut,ou bien le corps,puis en dernier les accessoires
Pepitaa : Si tu avais à conseiller une personne sur son look que lui proposerais-tu?
-Dragonette : De toujours avoir les mêmes types de couleurs pour son ensemble
Pepitaa : J'avoue que c'est un très bon conseil! Merci pour ce merveilleux conseil!
Pepitaa : Comment trouves-tu les items dans la boutique ? Ils te plaisent ?

-Dragonette : Ils sont pas mal sauf les derniers je trouves,ceux de pâques,je les trouves pas fameux
Pepitaa : Quels sont les objets qui te plaisent le plus dans la boutique généralement?
-Dragonette : Hum,difficile à dire,je fonctionne surtout aux coup de coeur,je ne cherche pas à avoir un ensemble complet sauf peut être pour débloquer les items de la collection
-Dragonette : Si ils me plaisent :P
Pepitaa : Ça fait du sens!
Pepitaa : Comment catégoriserais-tu ton style?

-Dragonette : Hum,je dirais hipster ? :D
Pepitaa : Et tu varies souvent tes style ou tu restes dans le meme genre?
-Dragonette : Je varie le plus souvent,selon mes envies
Pepitaa : C'est une bonne idée d'apres moi d'exploiter le plus de styles possible!
Pepitaa : Ton item coup de coeur du moment?
-Dragonette : La médiévale brun-roux *D
Pepitaa : Et si tu avais un conseil à donner à tout nos lecteurs que dirais-tu?
-Dragonette : De suivre leurs envies et d'essayer plusieurs styles ! :))
Pepitaa : Tu donnes de bons conseils! Merci beaucoup pour cette interview et de m'avoir laisser utiliser de ton temps!
-Dragonette : Ce fut un plaisir !
Pepitaa : Kiss tout le monde à une prochaine fois.

Escrotérisme