null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 23/03 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 23/03 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Hiime
23/03/2015 21:57
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer à la Chasse au scoop

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Kiwi ~

Hiime
23/03/2015 21:58
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- OBJET MYSTÈRE DE LA SEMAINE -
- Cette semaine on peut voir arriver le Chapeau Jackpot aux trèfles ici ! -

- LE !TROUV -
- En effet cette semaine la commande !trouv fait son apparition pour les tiz au dessus du niveau 12 ! -

Kiwi ~

Hiime
23/03/2015 21:59
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- CHAPAFANIM'S DE LA SEMAINE -
- PDP et PDC recherchées !
Fashion thème avec Stefanie et Avrileur83 dans la salle "Entrée des Chapastars " le mardi 24 mars.
Radioz d'un jour avec Stefanie le mercredi 25 mars !
L'Hiimterview avec Hiime dans la salle "Zone Chaparadio " le mercredi 25 mars !
-

Kiwi ~

Hiime
23/03/2015 21:59
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- LE FASHION THÈME -
- Hamza -
- Renard Rose Collector & Casquette Collector Geek -

- RADIOZ D'UN JOUR -
- pomelo -
- Loterie Violette & Casquette Collector Geek -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- Fewouil -
- Night Vision -
- Loterie Violette -

- LA PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Eisblume -
- Chignons Japonais -
- Loterie Violette -

- CONCOURS CHAPA-COSPLAY -
- Delienn -
- Juuzou Suzuya -
- Loterie Violette -

Kiwi ~

Hiime
23/03/2015 22:00
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Pokémon version Chapatiz ! -

Kiwi ~

Hiime
23/03/2015 22:03
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

- Blouson et Blazers -

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bien que ce soit le printemps, la température est encore fraîche.
C'est pourquoi, dans cette astuce, nous allons revisiter le classique blouson en jean !
Il a survécu aux générations et il est de retour ! Le blouson de jean est idéal ce printemps
puisqu'il s'agence avec presque tous les jeans de votre penderie. Quel que soit son style, il sera facile à porter
et créera facilement un look jeune, cool et branché. Pour les tenues plus chics, le blazer en jean est de mise.
Mesdames portez-le avec une robe ou une jupe et messieurs portez-le avec une cravate ou un nœud papillon.
À coup sur , il fera des ravages !

Pour un look confortable , un look branché ou plus rebelle le blouson de jean est votre allié !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédactrice : Stefanie
Kiwi ~

Hiime
23/03/2015 22:03
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

Enjoyspectrum !

Hiime : Hey coucou, bienvenue dans une nouvelle interview des fashionnistas ! Aujourd'hui je suis en compagnie de la charmante Enjoyspectrum !
Enjoyspectrum : Bonjour !
Hiime : Déjà question méga-hyper importante : Comment vas-tu ? :D
Enjoyspectrum : Je vais méga super bien en ta compagnie! :)
Hiime : Ow merci :$ Alors pour commencer première question, changes-tu souvent de look ?
Enjoyspectrum : Depuis quelque temps, non plus trop... je l'ai changé occasionnellement pour cette interview
Hiime : Donc tu changes par période ?
Enjoyspectrum : Oui si l'on peut le dire
Hiime : Ok ! Qu'est-ce qui est le plus important pour toi dans un look ?
Enjoyspectrum : Pour moi, du temps que le look me plait il y a peu d'importance. J’aime avoir un style décontracté et qui me "correspond"
Hiime : c'est la base d'un look de porter quelque chose qui nous plait ! D’ailleurs C’est important pour toi d’avoir un look qui te démarque des autres ?
Enjoyspectrum : Plus ou moins, les tiz sont parfois similaire donc j'essaie de changer un peu
Hiime : Et tu changes comment ?
Enjoyspectrum : Bonne question! un petit objet simple ça fait l'affaire
Hiime : L'accessoire fait l'originalité du look je suis d'accord ! En parlant de ça, quel est ton item fétiche ?
Enjoyspectrum : J'aime énormément le fouet que je porte, donc je pourrais le considérer tout comme!
Hiime : Ça te donne un coté "femme dangeureuse" ahah
Enjoyspectrum : : ahah, c'est un peu ça, je me considère comme sadique avec ça ^^
Hiime : Houlala je vais m'éloigner un peu je pense :D Sinon quel est ton avatar préféré ?
Enjoyspectrum : L'avatar tiz évidemment!
Hiime : L'indétrônable avatar tiz ! Aller encore quelque question, par quel biais achètes-tu le plus d’items, en bizness ou en boutique ?
Enjoyspectrum : Je n'achète plus beaucoup d'items, mais je le fais par bizness le plus souvent.
Hiime : Pourquoi ?
Enjoyspectrum : Car je trouve cela plus fun de faire des échanges avec une personne que de "ruiner" notre crédit de téléphone en achetant à la boutique..
Hiime : C'est compréhensible, acheter plusieurs fois pour un item particulier peux être difficile !
Enjoyspectrum : exactement !
Hiime : Pour finir, as-tu un conseil de mode pour les tiz ?
Enjoyspectrum : hmm.. habillez vous à votre guise ! hihi ! :D
Hiime : : Et voila donc la fin de cette interview, un dernier petit mot ?
Enjoyspectrum : c'était un plaisir, et un gros bisous à tout les fashion's !
Hiime : Merci à toi, bisous tout le monde !

Kiwi ~