null
BBS » Chapacafé
[ChapaTV]Chaîne d'information sur Chapatiz !
Lien direct vers ce post [ChapaTV]Chaîne d'information sur Chapatiz !
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
28/02/2015 16:27
Hello hello,
Je suis actuellement en train de travailler sur un projet qui traduirait l'actualité du chapaland de manière semblable à un grande chaîne d'information (du genre BFMTV ou iTélé).
J'ai fait un petit test en créant un mini-reportage sur un fait bien évidemment fictif.
Pour le coup, j'ai essayé de recréer les différentes bannières et le graphisme de la chaîne BFMTV.
Pour le reportage en lui-même, je me suis dit qu'au lieu d'écrire le script sur le tchat, pourquoi pas utiliser une voix ?
C'est ce que j'ai fait en y ajoutant quelques effets (réverbération sonore et des effets de grésillement pour ressembler à un micro).
La vidéo
Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est encore qu'un test et toutes les remarques sont bien entendu les bienvenues pour améliorer ce futur concept :)
A vaillans cuers, riens impossible

Maria83
01/03/2015 09:16
Coucou Cryda !!!!!!!

J'ai bien aimé ta vidéo, mais franchement le son de la voix me dérange, c'est assez pénible pour les oreilles à mon goût, tu devrais retravailler ça. Je ne dis pas de mettre ta propre voix, mais de trouver une sonorité moins casse-oreille, ainsi que de faire un truc contre les grésillements ^^

Les logos sont mal positionnés.le CHZTV devrai plutôt être mit dans l'angle de gauche et le direct dans l'angle de droite.

Sinon, c'est un bon boulot :)
je vous arrache l'estomac sensuellement

Crydalove
01/03/2015 09:45
Merci Avri pour ton commentaire, ça m'aide beaucoup. Je prend tout en note et je vais rectifier ça :)
A vaillans cuers, riens impossible

Ysa
Royaltiz
01/03/2015 11:43
Coucou toi !
J'aime beaucoup ton idée de la ChapaTV chaîne d'information!
Comme l'a dit Avrileur, la voix est assez dérangeante, on ne comprend pas tout correctement, c'est assez dommage :/ !
Sinon aussi comme mon prédécesseur l'a si bien dit, les logos seraient plutôt à mettre dans les coins
Et à la fin nous voyons aussi pendant une fraction de seconde une image de ton tiz habillait comme au début de la vidéo.
J'aurai bien vu un petit jingle de fin comme sur la vraie chaîne bfmtv ou itélé :D
Wali walou :3 !
pouet