null
BBS » Chapacafé
[Musique] Sia

Louis
23/11/2014 17:30
Coucou les adeptes de la musique ! Pour tout vous dire, ces temps-ci je suis devenu fan d'une chanteuse qui date d'il y a maintenant quelques années ! Connue pour ces featuring avec David Guetta et d'autres artistes, et récemment forte connue pour son nouveau single ; Chandelier ! Je parle bien évidemment de Sia ! Je vous propose certaines de ses musiques, dites-moi ce que vous en penser !
- Sia - Chandelier (2014)♪
- Sia - I'm In Here (2010)♪
- Sia - Fire Meet Gasoline (2014)♪
- Sia - Oh Father (2010)♪
- Sia - Bring Night (2010)♪
- Sia - Dressed In Black (2014)♪
Why ?

LAFRiPOUiLLETTE
23/11/2014 18:42
Oui elle est vraiment chouette cette chanteuse. Elle a beaucoup de talent en tant que parolière et compositrice, je crois qu'elle a composé pour Rihanna et tout...

Moi j'aime beaucoup son feat. avec Eminem "Beautiful Pain" : https://www.youtube.com/watch?v=uKdYs6xhnhU&spfreload=10

Et celui avec Angel Haze "Battle Cry" : https://www.youtube.com/watch?v=QvvRNPOJPH0&spfreload=10

Elle apporte vraiment quelques choses avec ses refrains. Il y a toujours beaucoup d'intensité et d'émotion en eux. Chandelier est magnifique !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Louis
23/11/2014 19:02
Oui, je ressens aussi beaucoup d'émotions dans ses chansons ! Merci pour les deux liens, je connaissais de noms, mais je n'avais jamais vraiment écouter ces deux chansons et elles sont toutes les deux très belles ! Oui Sia a effectivement composé Diamonds pour Rihanna et pour d'autres artistes également !
Why ?

Hiime
23/11/2014 20:27
Oui elle a aussi composé Let me love you de Ne-Yo, Perfume de Britney Spears, Pretty Hurts de Beyoncé, Cannonball de Lea Michele & Loved me back to life de Céline Dion ! :D

J'apprécie beaucoup Sia que ça soit dans ses chansons ou ses compositions pour d'autre artiste !
Kiwi ~

Sarah
23/11/2014 20:44
J'aime beaucoup cet artiste et ma chanson préférée d'elle est [url=www.youtube.com/watch?v=HaONHdLF55o]Bigs girl..je sais plus quoi xD[/url]
On est sérieux dans le délire

Eisblume
26/11/2014 21:57
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
"Oui elle est vraiment chouette cette chanteuse. Elle a beaucoup de talent en tant que parolière et compositrice"

J'ai connu Sia grâce à la chanson My Love . C'était un de mes coups de coeur il y a quelques années ( non, pas grâce à Twilight...).

Cette chansons est vraiment très belle et très touchante dans ce qu'elle raconte et la chanson en elle même est magnifique !

Après, j'aime beaucoup aussi la chanson Chandelier ( je trouve qu'elle a une belle voix :) ) et certains textes de ses chansons ( j'adore lire les traductions des chansons qui sont belles et touchantes ^^ ). Mais autrement, en dehors de ces 2 chansons, je n'écoute pas Sia, j'ai écouté certaines de ses chansons qui datent un peu, mais ce n'est pas mon style. Je pense quand même, qu'en prenant le temps d'écouter certaines de ses chansons et en lisant les traductions, peut être que j'aurai un nouveau coup de coeur :).
Escrotérisme

Trupinee
26/11/2014 23:48
Iii'm gonnaaaa swiiiiing froooom the chandeliiiiieeeeeeer 🎶

Une vraie chanteuse comme on n'en voit plus beaucoup !

PS: Ishiii the best Luv you !! <3
Naturelle et sans paraben

Alecks
27/11/2014 18:49
J'aime beaucoup cette chanteuse!
Je la connais depuis pas mal d'années et j'ai un de ses anciens albums "Some People have real problems".
J'aime vraiment sa voix, le fait qu'elle soit la même sur l'album comme en live. Et puis elle a une chouette personnalité qui me touche un peu faut dire. Et si vous regardez, ses clips sont vraiment originaux. Et pour ceux qui se souviennent pas, la chanson "Clap your hands" est d'elle.

Beaucoup de ses anciens titres sont excellents, et j'vous conseille d'y jeter une oreille (navrée jsais pas comment mettre des liens avec une tablette...):

- Sunday
- Soon we'll be found
- Breathe me (version live sur kcrw, un délice)
- The girl you lost to cocain
- Buttons
- I go to sleep
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
01/12/2014 22:16
Misteeq a écrit :
J'aime beaucoup cet artiste et ma chanson préférée d'elle est [url=www.youtube.com/watch?v=HaONHdLF55o]Bigs girl..je sais plus quoi xD[/url]

Merci Misteeq, j'ai trouvé mon coup de coeur du moment x).
Escrotérisme

Romanesk
18/12/2014 02:57
j'aime beaucoup, j'écoutais son album en boucle il y a plusieurs années : colour the small one . j'ai mis du temps à me rendre compte qu'il s'agissait de la même artiste en écoutant chandelier (bien qu'une fois que je l'eu remarquer ça m'a semblé évident). Pour ma part je ne l'avais jamais réentendu (durant genre ces 5 dernières années) et je dois même dire que je l'avais totalement oubliée. c'est cool cette réapparition, ses titres sont vraiment intéressants.
Peace, hope and freedom

Alecks
20/12/2014 11:31
Faut vraiment que vous écoutiez celle-là, et surtout que vous regardiez le clip: Soon we'll be found.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
20/12/2014 21:01
Alecks a écrit :
Faut vraiment que vous écoutiez celle-là, et surtout que vous regardiez le clip: Soon we'll be found.

J'aime bien le clip que je trouve très original et les paroles :).
Escrotérisme

Hamza
20/12/2014 21:12
J'aime beaucoup ses musiques et particulièrement [url=www.youtube.com/watch?v=0JsKlm4Fbac]Elastic Heart[/url].
LISBON !!!!