null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 10/11 : Toute l'actualité du Chapaland
Lien direct vers ce post Chapajournal 10/11 : Toute l'actualité du Chapaland
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
10/11/2014 17:15
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer à la Chasse au scoop
____________________________ Participer au Feav’art

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
pouet

Ohimi
10/11/2014 17:18
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- CHAPAPROJETS -
- Cette semaine dans les chapaprojets il y a du nouveau ! En effet certains bugs ont été corrigés, comme le rappel du mot de passe ou les déconnexion trop fréquentes. Mais aussi le retour de la blacklist ou liste des boulets, vous êtes chanceux si on vous embête ! -

- SONDAGE DES CRÉATEURS -
- Un nouveau sondage a été créé par Mabrouk! Celui-ci va permettre d'améliorer d'améliorer l'expérience sur Chapatiz, mais aussi de recadrer les créateurs sur led priorités pour les projets à venir ;)
Alors vite, allez les aider, si ce n'est pas déjà fait!
-

- ANIMATION CRÉATEURS -
- Attention, ils sont toujours en train de comploter! Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour déjouer leur plan avant la fin de leur animation! Mais qui sont-ils et où ils sont?
Vous avez jusqu'à vendredi ! Viiiiiiite.
-
All we have are the connections we make

Ysa
Royaltiz
10/11/2014 17:19
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- ANNONCE -
- L'événement d'halloween et la chasse au bonbons se sont terminés le dimanche 2 novembre,
mais ne désespérez pas !
Il sera toujours possible d'échanger vos bonbons pour des items exclusifs !
Plus d'info sur ce topic.
-

- ANIMATIONS DE LA SEMAINE -
Le top 5 musical
L'Hiimeterview
La Libre Antenne
Le Fashion Thème
Le Sunday Feav'night

- NOUVELLE COLLECTION -
- Le pack gagnant du Fashion contest des Fashionista a été mis en vente cette semaine !
Vous pouvez désormais vous procurer le look effrayant de Stylin dans la boutique des Fashionistas !
-
pouet

Ohimi
10/11/2014 17:19
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- FEAV'ART -
- Cupidon & Vocation -
- Création de Cupidon -
- Création de Vocation -
- 30 bonbons diaboliques, avatar fantôme tiz & une loterie mauve -
- Les autres oeuvres -

- CHASSE AU SCOOP -
- Cupidon -
- Création -
- Masque Mortuaire , 30 bonbons diaboliques et un avatar fantôme tiz -

- UN DESSIN, UNE HISTOIRE -
- Vocation -
- Création -
- 30 bonbons diabolique & un avatar fantôme tiz -

- DESSINE LE COSTUME DE LYLA ! -
- Hbiiba -
- Création -
- 30 bonbons diaboliques, un avatar fantôme tiz & une loterie mauve -

- MÈNE L’ENQUÊTE -
- axelle007 -
- 30 bonbons diabolique & un avatar fantôme tiz -

- CACHE CITROUILLES ÉNIGMATIQUES -
- -Stradivarius -
- 30 bonbons diaboliques -

- CÉLÉBRITIZ -
- Delienn -
- 15 bonbons diaboliques et le Masque Halloween -

Ysa
Royaltiz
10/11/2014 17:20
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Piégeons True - Après s'être faites avoir par d'autres membres -

pouet

Ohimi
10/11/2014 17:20
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

- LES ÉCHARPES NOUS ÉCHAPPENT ! -

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est la fameuse saison de pluie, nos belles feuilles vertes jaunissent, périssent, jusqu'à en tomber, on se rapproche à grand pas de l'hiver !

Bien le bonjour mes chers condisciples de la mode !
En ce mois de novembre, le vent rugit de toutes ces forces ce qui entraîne notre très chère chute des feuilles !
Passant du vert à l'orange et finissant par du brun, elles adoptent les couleurs chaudes qui annonce l'arrivée de l'hiver.
Cette saison ne nous laisse pas indifférente, elle est connue par de nombreux événements, notamment la chasse aux bonbons, la fête des morts, et tout le reste !
Parlons mode, étant donné que le 31 Octobre nous demande d'enfiler un déguisement, vous ne devez pas pour autant mettre n'importe quoi du moment que vous faites peur !
Soyez aussi classe qu'à un gala de bienfaisance en restant dans le thème de l'horreur !
De plus, une fois la fête passée, n'hésitez pas à enfiler une tenue chaude et une écharpe.
Laissez tomber votre costume d'Halloween pour revêtir une tenue tendance et devenir une icône de mode cet automne!

Portez l'écharpe comme accessoire automnaltout en restant dans l'originalitéet lasimplicité

De splendides collections sont à votre disposition ici et pour avoir un look encore plus effrayant jeter un coup d'oeil ici !

BON AUTOMNE À TOUS !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédacteur : BlackSide

Ysa
Royaltiz
10/11/2014 17:21
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

Cupidon

BlackSide : Bonsoir et bienvenue pour une nouvelle interview des fashionistas !
BlackSide : Aujourd'hui je suis en compagnie d'une ancienne fashionistas qui est Cupidon ! Coucou :)
Cupidon : Bonsoir !
BlackSide : Ça va bien ?
Cupidon : Oui, merci :3
BlackSide : Bien, donc pour commencer nous allons parler de la mode IRL.
BlackSide : Si tu devrais définir ta propre vision de la mode, qu'est-ce que ça serait ?
Cupidon : Pour moi la mode, c'est un aperçu de la personnalité en un seul regard !
BlackSide : Je suis du même avis ! Et as-tu un style particulier ?
Cupidon : Pas vraiment, je varie assez souvent :3
BlackSide : Tu aimes le changement donc :p
Cupidon : Exactement !
BlackSide : Parfait ! Passons à Chapatiz maintenant !
BlackSide : Je vois que tu portes l'avatar chapati, est-ce ton avatar favori ?
Cupidon : Je pourrais le qualifier de favori, oui ! Mais j'aime parfois varier et utiliser d'autres avatars !
BlackSide : Ah donc ça t'arrives de t'habiller en humain ?
Cupidon : Oui, parfois. Un peu pour changer !
BlackSide : C'est bien de changer de temps en temps :p
Cupidon : Et oui :3
BlackSide : T'arrive-t-il de créer des looks ?
Cupidon : Oui, j'aime bien créer des petits looks sympas et origniaux !
BlackSide : D'où te viens l'inspiration ? :o
Cupidon : Parfois ce sont les saisons qui m'inspirent ! Hum, sinon je crée un peu ce qui me plaît sans forcément me baser sur quelque chose :3
BlackSide : Donc lorsque tu tombes sur un item au hasard, tu peux l'utiliser pour créer n'importe quel look avec !
Cupidon : Oui, c'est assez chouette !
BlackSide : Tout à fait !
BlackSide : Dernière question avant de cloturer cette interview
Cupidon : Héhé :3
BlackSide : Selon toi, la valeur des items joue-t-elle un rôle important dans un look ?
Cupidon : De mon avis personnel, je pense que non. Car les items de valeurs ne reflètent en aucun cas la personnalité. Il suffit d'être créatif et d'agencer quelques couleurs et le tour est joué !
BlackSide : Tout à fait d'accord avec toi !
BlackSide : Donc c'est la fin de cette interview, veux-tu faire passer un message à nos lecteurs ? :)
Cupidon : Ce fut un plaisir de répondre à cette interview ! Une grosse dédi à mes chapafans préférés !
BlackSide : C'est mignon :3 !
Cupidon : :3
BlackSide : À la semaine prochaine pour une nouvelle interview !
Cupidon : Cool ça m'a fait vraiment plaisir !

pouet