null
BBS » Chapacafé
[Série TV] American Horror Story : Freak Show
Lien direct vers ce post [Série TV] American Horror Story : Freak Show
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
09/10/2014 19:13
Salut !

Pour les fans d'American Horror Story, la saison 4 (Freak Show) est sortie aux USA hier soir et donc disponible en France depuis aujourd'hui.

Pour cette nouvelle saison, l'histoire tourne autour de personnages très étranges dans l'univers du cirque qui fait plutôt office de "foire" puisque ce sont des espèces de monstres qui sont l'objet du spectacle.

Le synopsis : "Cette quatrième saison prend place en 1952, dans la ville de Jupiter, en Floride. Elle se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres les plus subsistantes des années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur « entreprise » en vie. L’arrivée en ville de cette troupe de curiosités coïncide avec l’étrange apparition d’une sombre entité qui menace sauvagement la vie des habitants de la ville et des « monstres », comme ces artistes sont dénommés. Une focalisation est effectuée sur le conflit opposant les « monstres » de ce cirque et les « forces maléfiques » extérieures, qui ne les comprennent pas. Cette saison met également en scène un « clown maléfique » et une « femme à barbe »."

Y-a-t-il ici des personnes qui vont regarder la saison 4 sans attendre ?
Pour ceux qui n'ont pas cédé à la patience, que pensez-vous du premier épisode ?

Pour ma part, je le regarde ce soir, j'ai vraiment hâte étant donné que je n'ai pas été déçue des trois saisons précédentes, sachant que j'ai toujours trouvé les cadrages, décors, casting et costumes tout simplement merveilleux.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Gw1aarm2DuU

Ps : J'ai vu qu'il y aura la plus petite femme du monde en invitée dans le tournage de cette nouvelle saison !
All we have are the connections we make

Rue
09/10/2014 22:53
J'ai regarder les deux premières saisons (j'ai adorer, surtout la 2), faudrait que je matte la saison 3. Sinon, c'est cool que cette série continue, je trouve ça vraiment très intéressant :p

Je vais essayer de m'y mettre lorsque j'aurais + de temps libre !
La valeur du respect est universelle

Pakoune
11/10/2014 18:54
♫♪• ☺ Coucou! Alors moi personnellement je vais attaquer la saison 1 alors je suis un peu à la traîne... :(
Sinon la saison 4 m’intéresse beaucoup, tout ce qui est cirque m'a toujours passionné :3 (Dédicace à Hiime) donc ça me motive énormément! ☺ •♪♫
c a t a b a s e