null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 22/09 : Toute l'actualité du Chapaland
Lien direct vers ce post Chapajournal 22/09 : Toute l'actualité du Chapaland
Citer BBCode Copier le lien

Hiime
22/09/2014 16:27
⊱ ╮ Le Cђαpαjourηαl ╭ ⊰

C'est à cet endroit que chaque semaine nos reporters vous livreront l'ensemble des actualités, scoops et divers divertissements les plus funs de l'archipel répertoriés en plusieurs rubriques!

Actualités générales ..............
.............. Vos reportages de la semaine
................................................ Le Programme de Cinéma de la Chapa-TV
.................................................... Les perles des émissions (à venir)
............................................................................. Concours/ Tournois/ Animations en cours
.............................................. Les winners de la semaine
.......................... L'Interview des Fashionistas
....................... Les Illustrations et looks tendances
Le top des maisons du chapaland
Les gagnants du Feav'art de la semaine

Vous voulez participer à ce journal en y insérant vos créations?
La boîte à scoops → Pour poster vos articles news.
La boîte à chefs-d'oeuvre, style et maison → Pour poster vos créations.

→ Le Journal est remis à jour tous les Lundi. ←

Bonne Lecture! ღ

________________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
Kiwi ~

Ohimi
22/09/2014 16:28
All we have are the connections we make

Hiime
22/09/2014 16:29
.. νσѕ яєρσятαgєѕ ∂є ℓα ѕємαιηє

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Toutes les semaines nos journalistes en herbe écrivent des articles, sur les scoops de la semaine, les nouveautés ou leurs passions.

Voici les articles de la semaine :

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

[quote="Cupidon, gagnante de la Chasse aux Scoops "]Chapactu 14/09 [/quote]

» . « » . « » . « » . « » . « » . « » . «

[quote="BlackSide "]Le début de la défaite du Chapaking ? [/quote]

» . « » . « » . « » . « » . « » . « » . «

[quote="LiZeRan "]Le "Soucis Bar" [/quote]

Merci à vous pour vos articles, bonne lecture et à la semaine prochaine !

_______________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
Kiwi ~

Ohimi
22/09/2014 16:29

】 〖 〗【 】〖 〗【 】〖 〗【

Les oeuvres de la semaine !

Hello les artistes! On vous a demandé des dessins et des montages, et vous nous en avez donné à perte de vue!
Si toi aussi tu veux voire ton dessin dans la gallérie d’art, va sur le BBS des Chapartistes et de la Chapamode pour nous montrer tes créations, chaque semaine, nous allons en choisir et les présenter ici.
Vois maintenant les styles différent et unique qui nous on attrapé l’œil!

⦿ ⦿

Et nous avons aussi des dessins !

Auto-portrait de Pyrrha

Utopia par LiZeRan

Fan-art Alice par Pyrrha

Vous êtes de merveilleux artistes ! Et vous avez su capturer les couleurs, détails et folies de nos personnages sur Chapatiz !

】 〖 〗【 】〖 〗【 】〖 〗【

_______________________________________________________________________________ Le Chapafan Club

Hiime
22/09/2014 16:30
˚◦ Leѕ ѕтyleѕ de lα ѕeмαιɴe ◦˚

Depuis toujours les items, reflètent, l'originalité et la personnalité des tizs. C'est pourquoi chaque semaines nous recueillons vos look sur un topic du bbs Chapartistes et Chapamode. Nous sélectionnons ensuite les plus beaux et les plus originaux, pour vous les faire partager.
Voici ceux qui ont attirés nos yeux !

Roi et Reine de la mode

Bonnie & Clyde par Hishigi et Bibikui
Sans nom par Allegorie & Hugo-kun

¸¸. ❊ .¸¸

Pack Rentrée pour le Fashion Contest

Pack écolière Anglaise par Eisblume
Ecolière par Allegorie

*~ Merci, pour vos supers fanlook et a la semaine prochaine ! ~*

Kiwi ~

Ohimi
22/09/2014 16:33
║░ L'αcтυαlιтε dυ Cнαpαlαɴd ░║

Voici l'actualité de la semaines dans notre chapaland

✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿

ACTUALITE

Wow, beaucoup de chose sont arrivés depuis le dernier ChapaJournal !

→Le résultats du concours animé par Hasard "Qui seront les Rois et Reines de la mode chapatizienne ?" sur le BBS chapartiste/Chapamode, le couple gagnant est Hishigi et Bibikui !
→Le grand "Kyaaaa" de Lyla est de retour ! Les résultats du Fashion contest est annoncé ! C'est la tenue d'Eisblume qui a gagnée ^w^.
→12 jours sont passés après la migration ! Plus d'info sur les bugs réglés/à régler ici !.
Et pour les bugs que vous rencontrez :
→Le sondage sur la migration est là !

________________________________________________________________________________ Le Chapanfan Club

Hiime
22/09/2014 16:33
向 【 Progrαммe de Cinéмα de lα Chαpα-TV 】 向

Ici seront regroupées les vidéos actuelles de la Chapa TV classées par catégories, ET celles des membres! Et oui, vous pourrez créer vos propres vidéos et les voir apparaître à cet endroit. A vos caméras!

╔ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╗

Fun
Pokémon version Chz

Microtchat
Quelle est la première chose que les membres font quand ils se connectent à Chapatiz

╚ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╝

Pour regarder toujours + de vidéos de la Chapa-TV: Direction la chaîne officielle
Quelques unes sont aussi disponibles sur le Tchat en salle de Cinéma.

¯`*•.¸ Bon visionnage! ¸.•*´¯

________________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
Kiwi ~

Ohimi
22/09/2014 16:34
♔ ♜ ♞ ♟ Aηimαtiσηs et Recrutemeηts eɴ cσurs ♟ ♞ ♜ ♔

Recrutements

➸Aucun recrutement en cours, mais je t'invite à venir régulièrement sur ce BBS pour te tenir au courant des dernières nouvelles !

Animations

Le Karaoké Partiz !
Le Secret Storiz
Les Anim'z d'or 2014 !
Planning d'animation de la semaine du 29/09

Hiime
22/09/2014 16:35
·•●oO L’inteяviεw des Fαshiσnistαs Oo●•·

✎☰

HummCharal

Shiffon : Coucou à tous ! Aujourd’hui pour cette interview, on accueille HummCharal , coucou à toi ! :3
HummCharal : Coucou tout le monde !!
Shiffon : Avant de commencer cette interview, est-ce que tu vas bien ? ^^
HummCharal : Oui super et toi ?
Shiffon : Ca va tranquille :p
HummCharal : Cool !
Shiffon : Allons en peu plus au coeur du sujet, est-ce que tu penses être dans la mode de Chapatiz, ou est-ce que tu penses que tu te démarques ?
HummCharal : Je pense plutôt que je me démarque, car souvent on voit des looks avec des items "riches" et très souvent portés, ce qui n'en fait pas un look original.. Ce qui n'est pas du tout mon cas ^^
HummCharal : Enfin, ça dépend ^^
Shiffon : C'est d'ailleurs pour ça que tu es ici, c'est parce que tu es originale héhé vv
HummCharal : Quel beau compliment, merci, rien d'autre n'aurait pu me faire plus plaisir ^^'
Shiffon : Y a-t-il une différence, pour toi, entre Style et Mode ?
HummCharal : Bien sûr; pour moi, le style c'est la façon dont on s'habille. C'est important d'avoir son propre style, pour définir qui nous sommes vraiment ^^
HummCharal : Après la mode, c'est les gens qui veulent bien faire avec les items que tout le monde porte...
HummCharal : Même si, j'aime beaucoup suivre la mode

Shiffon : Après, on peut toujours réarranger des items à la mode pour nous créer notre style :3
HummCharal : Voilà, exactement, une ou deux petites touches de mode, et le(s) façonner à son goût ^^
Shiffon : Du coup je suppose que tu as un style qui t'est personnel, et que personne d'autre ne porte ?
HummCharal : Oui, naturellement :p
Shiffon : D'ailleurs, parlons un peu plus des créations de tes tenues... vv
Shiffon : Lorsque tu crées une tenue, quelle catégorie d'items tu mets en premier ? (Par exemple, tu mets en premier la coiffure, le corps, les chaussures ..?)

HummCharal : Quand j'ai une envie soudaine de créer des looks, je commence par le corps ^^ Après, quand je farfouille dans ma penderie, je vois certains items que je n'avais jamais mis, alors je me dit : "après ce look, j'en ferai un avec cet item" ! Donc tout dépend de ce que je trouve, haha
Shiffon : En fait, c'est en voyant l'item que l'inspiration te vient :p
HummCharal : Voilà ^^
Shiffon : Prochaine question ! :3
Shiffon : Est-ce que tu penses qu'il faut forcément avoir un item "riche" pour qu'une tenue soit réussie ?

HummCharal : Franchement non, que le look soit composé ou non d'un item riche, du moment que tout est bien accordé et qu'il est bien porté, cela suffit emplement :)
Shiffon : Parmis toutes les tenues que tu as créé, quelle est celle que tu préfères le plus ?
HummCharal : Y'en a tellement... Mais j'en ai une en tête là :p (La tenue est ici ♥)
Shiffon : Enorme ! *D
Shiffon : On va finir sur une dernière petite question .. :3
Shiffon : Est-ce que tu as un petit mot à dire à propos de ton expérience dans la mode chapatizienne ?

HummCharal : J'ai juste à dire que, les gens qui s'habillent qu'avec des items "riches", essayez au moins une fois de faire un look original !! Ca changerait et on verrait enfin votre propre personnalité ! :3
HummCharal : Et pour ceux qui font des looks originaux, bah continuez !

Shiffon : Eh bien merci à toi, et à la prochaine ! :3
HummCharal : Bisouuuus !

Kiwi ~

Ohimi
22/09/2014 16:35
♡ ✁ ℓes αstuces εt тendances ∂e ℓa semaine ✁ ♡

° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• °

R êvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?

R éjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

▼▼

Envolons-nous vers l'infini grâce aux ailes !

° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• ° • • ° •.• °

B onjour à vous, Ô fans de mode du Chapaland !
D ans ce nouvel " Astuces et Tendances ", nous allons nous envoler vers nos plus grands rêves ~
N'avez-vous donc jamais rêvé de pouvoir un jour voler plus haut que les nuages, ou atteindre le pays imaginaire ? N'oubliez pas que nous pouvons porter l'accessoire qui peut réaliser ce rêve : les ailes !
N 'ayez crainte, vous pouvez porter celles qui vous plairont le plus, adaptez-les à votre tenue et devenez le conquérant des cieux !
Sachez-le, les ailes peuvent compléter votre tenue ainsi que vous donner un look branché !

L' automne est à l'horizon, alors pourquoi ne pas devenir un magnifique papillon ?

Alors, que vous portez des ailes plutôt naturelles, féériques ou démoniaques, n'oubliez pas :
"
Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves " !

Rédactrice : Shiffon ________________________________________________________ Le Chapafan Club