null
BBS » Chapacafé
[Projet] Musique collective
Lien direct vers ce post [Projet] Musique collective
Citer BBCode Copier le lien

Voltalii
10/09/2014 17:34
Coucou tout le monde!

\Projet de Enayar, pour toutes questions vous pouvez vous tournez vers lui/

Bon alors ceci est un projet pour créer une musique tous ensembles! ( avec des instruments de musique )

Tout le monde qui sait jouer d'un instrument même qu'un peu peut nous rejoindre et participer.
Donc voila un groupe skype ( e-mail ou autre, pour communiquer ) sera créé pour parler avant tout du thèmes des idées et pour envoyer la bande son enregistré.
Après toute idée est bonne à prendre, pas forcément besoin d'être calé en solfège ou être un virtuose pour nous rejoindre.

Voila voila avec vous et votre participation le projet aura lieu! o/
( merci d'avance lauvlauv~ )

Et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Voila voila
Lauv

Enayar
10/09/2014 18:31
Merchi Vol'!

Ce qu'on recherche se sont des personnes qui seraient prêts à participer à une composition qui se fera certes sur papiers mais surtout par l'oreilles donc même ceux n'ayant pas des connaissances dans l'art de composer peuvent se rejoindre à nous avec leurs instruments!

Le thème se fera autour d'une discussion où chaque personne aura son mot à dire et aura un vote d'une même valeur.

N'hésitez pas à me contacter par M.I. pour plus d'informations ainsi que Vol'!

Des salutations musicales de ma part et je vous dis à très très très très très bientôt!

P.S.: Voila voilasans vous et votre participation le projet aura pas lieu!

P'tit erreur de frappe de Vol' <3
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alecks
10/09/2014 19:07
Moi je suis toujours partante, d'ailleurs si vous voulez mon skype, demandez par MI!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Allegorie
10/09/2014 20:37
Alecks a écrit :
Moi je suis toujours partante, d'ailleurs si vous voulez mon skype, demandez par MI!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

NIBIRU
11/09/2014 16:38
Yop, projet intéressant si la communauté s'y met vraiment. Pour ma part je joue de la guitare électrique depuis quelques années, j'ai appris seul donc pas de solfège ou quoi mais je me débrouille. Je suis partant pour vous aider, je peux vous filer mon skype en MP. :)
If you're 555, then I'm 666

Enayar
13/09/2014 00:48
Kurt-Cobain a écrit :
Yop, projet intéressant si la communauté s'y met vraiment. Pour ma part je joue de la guitare électrique depuis quelques années, j'ai appris seul donc pas de solfège ou quoi mais je me débrouille. ...

Cela pourrait toujours être intéressant tout le monde suivant la description est le bienvenue !

N'hésitez pas les gars/filles à m'envoyer vos coordonnées Skype à moua et voltalii ou leiiis deuyxx.

Je vais essayer de rassembler du monde et voir ce qu'on a déjà pour d'ores et déjà sélectionner le thème ; )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
20/09/2014 12:42
Je propose une premier rendez vous.
Toutes les personnes ayant déjà pris part et qui n'ont pas mon skype, envoyer un petit mi et je vous le passe.

Les modalités se feront par l'intermédiaire du groupe sur skype.

Que l'aventure commence !